En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver et regarder, le dessin animé Dragon Ball Z ?

Nous regrettons parfois les séries animées de notre enfance, et le fait qu'elles ne sont parfois plus diffusées, sur les chaînes de télévision françaises. Il est toutefois possible de revisionner les jap-animations, tels que Dragon Ball Z, sur Internet, grâce au streaming, qui permet de voir vos dessins animés, sans les télécharger et au peer to peer qui nécessite un téléchargement via torrent, mais qui vous donne l'occasion de garder vos téléchargements, sur votre ordinateur.

Regarder directement sur Internet

Grâce au streaming, vous pourrez très facilement visionner les dessins de DBZ, en allant sur quelques sites spécialisés. Le site officiel a reçu des plaintes et ne peut plus se permettre de proposer, les épisodes en ligne. Vous pourrez néanmoins y trouver, des fonds d'écrans du manga. Mais d'autres sites ont tenu à mettre vos dessins animés japonais préférés, sur le Web.
Ce sont des sites de streaming. Le streaming, pour ceux qui l'ignoreraient encore, est une manière de voir des films ou des séries en direct, sans passer par un téléchargement au préalable. Il faut savoir que le streaming n'est pas légal, sauf dans certaines conditions seulement, mais il est impossible de se faire prendre, car les supports de streaming se trouvent souvent, sur YouTube ou Dailymotion.
Le site Dragonballz-stream.com vous donne l'occasion rêvée de visionner tous les épisodes de la série animée Dragon Ball, mais également Dragon Ball Z et Dragon Ball Z GT Le site Top-serie.org propose également le dessin animé japonais, en plus d'une multitude d'autres séries de toutes origines, ce qui permettra de diversifier votre culture, concernant le petit écran. Vous y trouverez à coup sûr, d'autres séries animées Shonen, telles que Naruto, Bleach, ou même Ken le survivant, et Full Metal alchimist. Vous pourrez vous sentir largement servi !

Le P2P

Il est aussi possible de télécharger la série TV Dragon Ball Z, grâce aux plateformes de téléchargement peer to peer, qui consistent à recevoir les fichiers, mais aussi de les partager et les diffuser. Vous n'aurez rien à faire, cela se fait absolument automatiquement, vous aurez seulement à laisser vos fichiers en téléchargement, même lorsqu'ils sont complétés. Cela permettra à d'autres de profiter de vos séries préférées, comme vous l'aurez fait, avec d'autres usagers.
Vous trouverez aussi la série Dragon Ball, sur les sites de Torrent, telle que Torrent411.com qui est une excellente plateforme, mais qui nécessite de rester en Seed, afin que votre compte ne soit pas supprimé.
D'autres plateformes comme Torrentfrançais.com donnent l'occasion de télécharger vos séries, mais aussi de les voir en streaming.

Articles de la même catégorie Télévision

Les magazines TV en ligne

Les magazines TV en ligne

Grâce à Internet, il est possible de faire de petite économie sur de nombreuses choses du quotidien, notamment sur le programme télévision, en effet, au lieu d’acheter un magazine, il est désormais possible de visionner le programme télé directement sur son ordinateur en s’orientant sur les sites internet proposant ce genre de service. Voici un article pour vous présenter les divers magazines télé en ligne.
Émilie Aubry : biographie

Émilie Aubry : biographie

Parisienne dans l'âme, Émilie Aubry étudie le théâtre en parallèle de science politique. Elle hésita longtemps entre devenir journaliste et passer l'ENA. Finalement, elle intègre la chaîne parlementaire en y animant d'abord des reportages puis poursuit en présentant les journaux du soir, de la mi-journée, ainsi que les grands événements comme les soirées électorales et les 3 débats pour le primaire socialiste en 2007. Plus tard, elle deviendra une auteure reconnue.
Où trouver la liste des films pokemon ?

Où trouver la liste des films pokemon ?

Les pokémons sont apparus en 1996 au Japon, tout droit sortis de l'imaginaire de Satoshi Tajiri. Ces attachants petits monstres sont à l'origine issus du jeu vidéo du même nom développé sur la console GameBoy de Nintendo, mais le succès du concept étant une série animée est rapidement sortie dans la foulée accompagnée de films. Ces films, souvent sortis au cinéma et en DVD racontent l'histoire de Sacha dans sa quête de dresseur pokémon.