En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver des auberges à Londres ?

Cet article vous présente quelques moyens pour trouver des auberges de jeunesse à Londres, ainsi que les explications pour les réservations en ligne.

Budgetsplaces.com

Budgetsplaces.com : site de réservation en ligne Budgetsplaces.com est un site de réservation en ligne, très sérieux. Il reprend Londres dans le top 20 de ses destinations : autant dire qu'au niveau des auberges à Londres, il y a du choix ! De plus, lorsque vous réservez vous obtenez des points, et lors de votre prochaine réservation vous recevrez alors une réduction sur votre nuit. Le principe de ce site est simple : vous tapez vos disponibilités, vous faites ensuite votre choix. Retenez bien que plus vous êtes, plus vous gagnerez. En effet, en auberge, si l'on est 10 dans une chambre, ça revient moins cher que de prendre une chambre en solo ou en duo. Selon l'auberge que vous choisirez, vous obtiendrez les disponibilités, ainsi que le prix total. Une fois votre réservation confirmée, vous devrez payer un acompte (peu élevé), ce qui garantit votre réservation. Le montant restant, sera à payer à votre arrivée. Attention, n'oubliez pas de lire les conditions : en cas d'annulation par exemple, prévenez à l'avance, afin de ne pas payer la totalité de la somme ! Autre conseil Vérifiez toujours l'emplacement de votre auberge. En effet, certaines auberges sont très bon marché, vous pensez alors faire des économies, mais au final, vous êtes loin du centre, et vous payerez une fortune en métro et en bus ! Pour vérifier cela, vous avez soit une carte de Londres, soit des renseignements ou les avis des consommateurs sur le net !

Hostelbookers.com

Sur le site Hostelbookers.com, c'est un peu le même principe, vous pouvez réserver en ligne: auberges de jeunesses, appartements, hôtels, terrains de camping... Il y'en a pour tout le monde, et pour tous les goûts ! Vous pouvez filtrer votre recherche selon les prix, mais également selon l'évaluation des consommateurs : il est toujours intéressant de voir si un logement a une bonne réputation, situation, etc. Sur celui-ci vous n'avez aucun frais de réservation, et autre petit plus, si vous voyagez en groupe de 10 ou plus, vous pouvez faire une réservation spéciale. Retenez bien que dans la plupart des auberges de jeunesse, il n'y a pas de petit déjeuner, et que donc les repas restent à votre charge, contrairement aux B&B (Bed and Breakfast), où vous pouvez ajouter un supplément pour le petit déjeuner !

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Les cinq hôtels au meilleur rapport qualité/prix à Bourges (adresses)

Les cinq hôtels au meilleur rapport qualité/prix à Bourges (adresses)

La ville de Bourges est la préfecture du département du Cher. Plus de 100000 personnes vivent dans son agglomération, ce qui en fait d'elle la troisième plus grande ville de la région centre. Si vous souhaitez passer une ou plusieurs nuits à Bourges, voici quelques informations sur la ville et sur cinq de ses hôtels proposant un bon rapport qualité/prix.
Vacances en Bretagne et Normandie : les solutions d'hébergement

Vacances en Bretagne et Normandie : les solutions d'hébergement

Vous projetez pour vos prochaines vacances de visiter la région de Normandie et la Bretagne, de très beaux endroits pour leurs nombreux sites touristiques, mais aussi les diverses activités pour toute la famille. Afin de passer de bonnes vacances, il est important de trouver des hébergements de qualité, en voici deux exemples.
Tout sur l'Hôtel Negresco de Nice

Tout sur l'Hôtel Negresco de Nice

Si vous vous rendez à Nice, vous ne manquerez pas de passer devant la magnifique façade de l'un des plus beaux et réputés hôtels du monde : Le Negresco. Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur ce célèbre hôtel et pourquoi pas, choisissez d'y séjourner une nuit ou plus. N'hésitez pas à pousser la porte de ce palace de 5 étoiles, vous serez étonnés par la magnificence des lieux.