En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver des auberges à Londres ?

Cet article vous présente quelques moyens pour trouver des auberges de jeunesse à Londres, ainsi que les explications pour les réservations en ligne.

Budgetsplaces.com

Budgetsplaces.com : site de réservation en ligne Budgetsplaces.com est un site de réservation en ligne, très sérieux. Il reprend Londres dans le top 20 de ses destinations : autant dire qu'au niveau des auberges à Londres, il y a du choix ! De plus, lorsque vous réservez vous obtenez des points, et lors de votre prochaine réservation vous recevrez alors une réduction sur votre nuit. Le principe de ce site est simple : vous tapez vos disponibilités, vous faites ensuite votre choix. Retenez bien que plus vous êtes, plus vous gagnerez. En effet, en auberge, si l'on est 10 dans une chambre, ça revient moins cher que de prendre une chambre en solo ou en duo. Selon l'auberge que vous choisirez, vous obtiendrez les disponibilités, ainsi que le prix total. Une fois votre réservation confirmée, vous devrez payer un acompte (peu élevé), ce qui garantit votre réservation. Le montant restant, sera à payer à votre arrivée. Attention, n'oubliez pas de lire les conditions : en cas d'annulation par exemple, prévenez à l'avance, afin de ne pas payer la totalité de la somme ! Autre conseil Vérifiez toujours l'emplacement de votre auberge. En effet, certaines auberges sont très bon marché, vous pensez alors faire des économies, mais au final, vous êtes loin du centre, et vous payerez une fortune en métro et en bus ! Pour vérifier cela, vous avez soit une carte de Londres, soit des renseignements ou les avis des consommateurs sur le net !

Hostelbookers.com

Sur le site Hostelbookers.com, c'est un peu le même principe, vous pouvez réserver en ligne: auberges de jeunesses, appartements, hôtels, terrains de camping... Il y'en a pour tout le monde, et pour tous les goûts ! Vous pouvez filtrer votre recherche selon les prix, mais également selon l'évaluation des consommateurs : il est toujours intéressant de voir si un logement a une bonne réputation, situation, etc. Sur celui-ci vous n'avez aucun frais de réservation, et autre petit plus, si vous voyagez en groupe de 10 ou plus, vous pouvez faire une réservation spéciale. Retenez bien que dans la plupart des auberges de jeunesse, il n'y a pas de petit déjeuner, et que donc les repas restent à votre charge, contrairement aux B&B (Bed and Breakfast), où vous pouvez ajouter un supplément pour le petit déjeuner !

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Comment retenir des vacances pas chères en hôtels dégriffés

Comment retenir des vacances pas chères en hôtels dégriffés

Quand on part en vacances, la première question qui se pose est la question de l'hébergement. L'hôtel reste un des modes d'hébergement préférés des français pour découvrir des lointaines destinations. Alors quand on veut partir pas cher, comment trouver des hôtels à des prix dégriffés ? Aujourd'hui de plus en plus de français surfent sur internet pour trouver des vacances à petits prix. On trouve des séjours à prix dégriffés, on trouve aussi des offres très compétitives pour les hôtels.
La liste des gîtes et chambre d'hôtes à La Rochelle (coordonnées)

La liste des gîtes et chambre d'hôtes à La Rochelle (coordonnées)

La Rochelle est une ville qui se situe sur la côte ouest française. Elle est juste au bord de l’Atlantique et c’est une très belle ville. C’est pourquoi, chaque années, de nombreux touristes viennent ici pour passer des vacances, que ce soit des français ou des étrangers. Il y a de nombreux gîtes et maisons d’hôtes qui permettent un hébergement agréable. En voici une sélection.
La Villa Primrose, à Bordeaux : les activités, les prix

La Villa Primrose, à Bordeaux : les activités, les prix

La Villa Primrose, temple du tennis de haut niveau, est synonyme d'excellence depuis 1897, comme en témoigne les nombreuses icônes du tennis professionnel, telles que François Jauffret et Yannick Noah, qui ont foulé les terres battues de l'un des clubs les plus prestigieux de France. Réservées aux membres, ses activités sont multiples, et ses installations nombreuses, soit au total dix-huit cours de tennis (couverts et extérieurs).