Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment téléphoner gratuitement en Chine sur Internet ? (logiciels, branchements)

Si vous avez des amis ou des connaissances en Chine, et que vous souhaitez les appeler gratuitement, il existe de nombreuses solutions par Internet. En effet, les logiciels de téléphone sur IP se multiplient et permettent de passer sur Internet pour les appels. Voici comment appeler gratuitement la Chine avec Skype, avec un site Internet ou un logiciel installé.

Téléphoner gratuitement en Chine avec Skype

Le logiciel le plus connu au monde pour les appels voix par Internet est Skype. En effet, au début de l'année 2011, le logiciel Skype possédait plus de 650 millions d'utilisateurs inscrits sur la plateforme, et environ 25 millions de personnes connectées en même temps ! Les services VOIP de Skype permettent donc à de nombreuses personnes de téléphoner gratuitement entre un pc et un autre pc. Il vous suffit de vous rendre sur Skype.com (Intl-fr-Get Skype), puis de télécharger et installer le logiciel. Demandez à votre correspondant de faire la même chose, et vous pourrez ensuite échanger vos identifiants pour téléphoner gratuitement sur Internet. L'avantage de Skype est que vous pouvez aussi l'installer sur votre smartphone, comme l'iPhone par exemple, et vous pourrez donc toujours appeler gratuitement la Chine depuis votre téléphone portable en passant par le réseau Internet.

Téléphoner gratuitement sans installer de logiciel

Mais il existe de nombreux sites Internet qui proposent de téléphoner dans le monde entier. Certains d'entre-eux ne nécessitent pas de logiciels, et vous pouvez directement appeler depuis votre navigateur Internet. En général, ils proposent des tarifs très bas, de l'ordre de quelques centimes par minutes, et vous avez le droit chaque jour à des courts appels gratuits. C'est notamment le cas du site Evaphone.com qui proposent 2mn d'appel gratuit vers la Chine pour tester le service. Vous pouvez ainsi tester pour voir si la connexion fonctionne correctement, et passer un court appel sans payer.

Téléphoner gratuitement avec un logiciel

Mais il est aussi possible de télécharger un logiciel pour appeler avec. Vous pouvez par exemple vous rendre sur Globe7.com et le télécharger. Il fonctionne sur le même principe que Skype, et il est gratuit pour les appels entre pc, mais il a une communauté plus petite. Auparavant, le logiciel Voipbuster permettait d'appeler quelques minutes en Chine gratuitement, mais maintenant, il faudra payer quelques centimes. Le logiciel est téléchargeable sur Voipbuster.com (fr-index).

Articles de la même catégorie Téléphonie

A qui s'adresser pour un test de téléphonie portable ?

A qui s'adresser pour un test de téléphonie portable ?

Le test des téléphones portables est le plus souvent exigé afin de vérifier la comptabilité avec les nouvelles technologies téléphoniques disponibles. Vous possédez un téléphone et votre question est de savoir à qui vous adresser pour faire le test. Cet article se veut être un guide pour vous conduire vers la réponse à votre question. Dans cet article, il vous sera proposé deux adresses pour un test fiable et digne de confiance.
Où acheter un téléphone fixe DECT à prix réduit ?

Où acheter un téléphone fixe DECT à prix réduit ?

Les téléphones sans fil fixes à technologie DECT sont les meilleurs téléphones sans fil sur le marché, mais il en existe tellement qu'il est dur de choisir. Cet article vous permettra de connaître les principales marques et de savoir où acheter au meilleur prix.
Téléphone mobile LG : comment choisir ? (conseils, bons plans)

Téléphone mobile LG : comment choisir ? (conseils, bons plans)

Aujourd’hui, il existe plusieurs marques de téléphones mobiles sur le marché ce qui rend le choix entre eux très difficile. Parmi les marques les plus connues dans le domaine de téléphonie mobile, la marque LG. Cette dernière offre aux clients une gamme de produits très diversifiés. Comment choisir les téléphones portables LG ? Il existe plusieurs téléphones mobiles LG qui existe sur le marché. Voici un exemple de la gamme LG :