Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment téléphoner gratuitement en Chine sur Internet ? (logiciels, branchements)

Si vous avez des amis ou des connaissances en Chine, et que vous souhaitez les appeler gratuitement, il existe de nombreuses solutions par Internet. En effet, les logiciels de téléphone sur IP se multiplient et permettent de passer sur Internet pour les appels. Voici comment appeler gratuitement la Chine avec Skype, avec un site Internet ou un logiciel installé.

Téléphoner gratuitement en Chine avec Skype

Le logiciel le plus connu au monde pour les appels voix par Internet est Skype. En effet, au début de l'année 2011, le logiciel Skype possédait plus de 650 millions d'utilisateurs inscrits sur la plateforme, et environ 25 millions de personnes connectées en même temps ! Les services VOIP de Skype permettent donc à de nombreuses personnes de téléphoner gratuitement entre un pc et un autre pc. Il vous suffit de vous rendre sur Skype.com (Intl-fr-Get Skype), puis de télécharger et installer le logiciel. Demandez à votre correspondant de faire la même chose, et vous pourrez ensuite échanger vos identifiants pour téléphoner gratuitement sur Internet. L'avantage de Skype est que vous pouvez aussi l'installer sur votre smartphone, comme l'iPhone par exemple, et vous pourrez donc toujours appeler gratuitement la Chine depuis votre téléphone portable en passant par le réseau Internet.

Téléphoner gratuitement sans installer de logiciel

Mais il existe de nombreux sites Internet qui proposent de téléphoner dans le monde entier. Certains d'entre-eux ne nécessitent pas de logiciels, et vous pouvez directement appeler depuis votre navigateur Internet. En général, ils proposent des tarifs très bas, de l'ordre de quelques centimes par minutes, et vous avez le droit chaque jour à des courts appels gratuits. C'est notamment le cas du site Evaphone.com qui proposent 2mn d'appel gratuit vers la Chine pour tester le service. Vous pouvez ainsi tester pour voir si la connexion fonctionne correctement, et passer un court appel sans payer.

Téléphoner gratuitement avec un logiciel

Mais il est aussi possible de télécharger un logiciel pour appeler avec. Vous pouvez par exemple vous rendre sur Globe7.com et le télécharger. Il fonctionne sur le même principe que Skype, et il est gratuit pour les appels entre pc, mais il a une communauté plus petite. Auparavant, le logiciel Voipbuster permettait d'appeler quelques minutes en Chine gratuitement, mais maintenant, il faudra payer quelques centimes. Le logiciel est téléchargeable sur Voipbuster.com (fr-index).

Articles de la même catégorie Téléphonie

Accessoires pour portable : quels sont les meilleurs choix ?

Accessoires pour portable : quels sont les meilleurs choix ?

Le monde de la vente de mobiles est immense et en constante progression. il n'est pas sans dire que les accessoires qui la composent suivent le même chemin, d'autant plus qu'ils se diversifient : de la housse pour mobile aux mobiles pda et gps. découvrons maintenant la panoplie d'accessoires qui gravitent autour de la téléphonie mobile.
Quels services utiliser sur un mobile ? (applications, mail, etc.)

Quels services utiliser sur un mobile ? (applications, mail, etc.)

Depuis quelques temps déjà, les mobiles permettent d'offrir de nombreuses fonctionnalités, ils sont devenus plus performants et deviennent un vrai petit ordinateur de poche. nous pouvons appeler et recevoir des appels, envoyer de message et bien d'autres encore, que nous allons expliquer ici, et énumérer les différents services rendus par ces merveilles de la technologie.
Comment choisir un micro-casque ? (modèles, prix, conseils)

Comment choisir un micro-casque ? (modèles, prix, conseils)

Que vous soyez un grand amateur de jeux vidéos en ligne, ou que vous passiez un tant soit peu de temps sur skype, il peut être utile de faire l'achat d'un micro-casque. il en existe de nombreux et on distingue habituellement deux grandes catégories : les micros dynamiques et les micros électrostatiques. chacun possède des avantages et des inconvénients, et convient plus ou moins, en fonction de l'utilité qu'on en a.