Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment téléphoner en illimité gratuitement ?

Il existe plusieurs méthodes pour passer des appels de manière illimitée. L'on peut tout d'abord passer par une ligne ADSL ou encore par un logiciel sur PC tel que Skype ou même MSN. Pour les appels à l'étranger, un site propose jusqu'à cinq correspondants qu'il sera possible de contacter via un numéro local. Enfin, d'autres applications mobiles rendent possible l'appel illimité.

Comment faire ?

Il existe plusieurs manières d'obtenir les appels illimités. Pour cela, il est néanmoins nécessaire de bénéficier d'une connexion Internet. Un forfait ADSL adapté : Tous les opérateurs Internet proposent aujourd'hui un forfait téléphonie ADSL qui comprend les appels illimités de téléphone fixe à téléphone fixe. Il suffit donc de souscrire à cette offre en même temps que l'acquisition du modem pour obtenir ces appels illimités. Ce système permet de passer des coups de fil gratuits et illimités vers un poste fixe dans de nombreux pays européens et de bénéficier de prix attractifs pour les communications à l'étranger. Avant de souscrire chez un FAI (fournisseur d'accès Internet), il est important de comparer les différentes offres afin de trouver celle qui s'adapte le mieux à votre budget. Appeler en illimitée grâce à son ordinateur et au système Voip : Pour que cette méthode fonctionne, il faut que les deux correspondants possèdent le même logiciel d'appel gratuit. Il peut s'agir de Skype ou de MSN. Ces deux logiciels sont gratuits et rapides d'installation. Un bouton appel permet d'appeler une personne même au bout du monde. Cependant, il faut posséder un micro pour pouvoir dialoguer. L'avantage de ce système est que l'on peut téléphoner tant qu'on le souhaite et même rajouter la webcam lorsqu'on en possède une.

Trucs et astuces

Appel vers l'étranger : Hormis les logiciels sur PC, il est pratiquement impossible de téléphoner gratuitement vers l'étranger. Néanmoins, le site de l'opérateur télécom Rebtel.com permet de sélectionner cinq correspondants à l'étranger. Ce site leur attribue alors un numéro local, ce qui permet alors de les appeler à partir d'une ligne ADSL gratuitement. Le système est parfois compliqué à mettre en place. C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à contacter le support. Sur votre portable : Le logiciel Fring.com permet, une fois qu'il est utilisé en WiFi (bien vérifier la connexion), d'appeler de mobile à mobile gratuitement et en illimité.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment éditer une bannière publicitaire ?

Comment éditer une bannière publicitaire ?

Les bannières publicitaires fleurissent sur internet. Toutes les marques s'intéressent à ce nouveau support pour attirer des internautes sur leur site. Avec le nombre croissant de bannières, comment sortir du lot ? Quelles créations choisir ? Quels formats privilégiés pour attirer l'attention ? Focus sur ce qui se fait le mieux en termes de bannières pub.
Site création : comment créer son propre site ? (conseils, logiciels, aide en ligne)

Site création : comment créer son propre site ? (conseils, logiciels, aide en ligne)

Sur Internet vous trouverez une multitude de tutoriels pour apprendre à créer son site Internet et tout ceci gratuitement. Vous trouverez sur cet article les meilleurs sites qu'il puisse exister pour apprendre, avec les meilleurs logiciels à acquérir pour faire son site avec le plus de professionnalisme. Vous verrez comment apprendre le langage CSS et HTML pour la création du site.
Quel logiciel de mail choisir pour faire de l'E-mailing ?

Quel logiciel de mail choisir pour faire de l'E-mailing ?

En effet, les logiciels de l'e-mailing sont devenus un outil incontournable au sein de presque toutes les entreprises qui cherchent à renforcer la relation avec leurs clients et de les fidéliser. On peut utiliser également un logiciel de mailing pour faire connaitre un nouveau produit. Cet article vous présente une sélection des meilleurs logiciels.
Ventes des domaines : qu'est-ce que c'est ? Comment acheter ? Avantages

Ventes des domaines : qu'est-ce que c'est ? Comment acheter ? Avantages

L'achat d'un nom de domaine est une étape importante pour votre site web. En effet, celui-ci représente votre identité ou celle de votre entreprise. C'est pour cela qu'il nécessite de suivre plusieurs étapes : le choix de l'extension du nom de domaine, sa vérification puis son enregistrement.