Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment réserver une auberge à Prague ? (conseils, adresses, prix)

Prague est une ville très chic connue pour son incroyable architecture. C'est la capitale et la plus grande ville de la République Tchèque. Découvrir cette ville en amoureux ou en famille peut s'avérer être très intéressant. Dans cet article vous lirez comment et ou réserver un hébergement à Prague. Vous obtiendrez aussi la liste non exhaustive des auberges de jeunesse à Prague pas cher qui proposent les meilleurs services et prix.

Les auberges de jeunesse

Arcapay Hostel Radlicka 76, 150 00, Prague 5., Prague C'est une auberge de jeunesse bon marché, mais qui reste de qualité. Un petit-déjeuner peut être pris chaque matin en supplément. Son prix est imbattable. Un lit en dortoir coûte 4 euros, pour une chambre privative il faut prévoir 6 euros la nuit. Miss Sophie's Melounova 3, Prague L'auberge de jeunesse est totalement neuve. La situation géographique de cet hôtel est idéale, en plein coeur de Prague. Il faut prévoir 4 euros pour une place dans un dortoir et 22 euros pour une chambre plus intime, une chambre privée. Little Town Malostranské námestí 11/260, Prague 1 - Lesser Town, Prague L'architecture de l'auberge de jeunesse est très jolie et donne envie d'y passer son séjour. Les chambres sont propres et les prix abordables. Un lit coûte 9 euros en dortoir et 13 euros pour une chambre individuelle. Hostel ELF Husitska 11, 130 00 Prague 3, Prague L'auberge de jeunesse est bon marché. Elle a une situation géographique très pratique, car près des lieux touristiques. Pour une chambre individuelle et pour un lit en dortoir, le prix de 8 euros est le même. Le plus important est de réserver très à l'avance pour bénéficier de la chambre que vous souhaitez. The BoatHouse Lodnicka 1, 147 00 Prague 4, Prague La literie est de qualité et le personnel est à notre disposition pour vous aider ou vous conseiller sur la ville de Prague. Le ménage est fait régulièrement et correctement. Il faut compter 16 euros pour une place en dortoir et 20 euros pour avoir une chambre privée.

Où et comment réserver ?

Pour réserver une nuit en auberge de jeunesse, rendez-vous sur les sites Budgetplaces.com ou Hotels.com. L'avantage principal de Budgetplaces.com c'est que vous ne payez que 10% du montant total de la réservation directement au site, le reste est à payer sur place le premier jour de votre séjour. Pour vous aider dans votre choix, rendez-vous sur le site Tripadvisor.com pour consulter les avis des anciens clients satisfaits ou pas de l'hôtel.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Les auberges de jeunesse à Edimbourg

Les auberges de jeunesse à Edimbourg

Édimbourg est connue comme étant l’une des villes les plus populaires de la Grande-Bretagne. Avec les nombreux monuments historiques de la ville, les touristes et visiteurs peuvent y trouver leur bonheur. Édimbourg est également une destination favorite pour tous les amateurs de shopping. Si vous envisagez de passer quelques jours dans cette magnifique ville, voici quelques auberges de jeunesse à Édimbourg pratiquant des tarifs très intéressants.
Les offres promotionnelles de l'hôtel Villa Belvédère en Toscane

Les offres promotionnelles de l'hôtel Villa Belvédère en Toscane

Située au centre ouest d'Italie, la ville de Toscane vous offre le meilleur du séjour au cœur de son hôtel Villa Belvédère. Laissez-vous séduire par l'élégance de cette propriété. Jouissez d'un hébergement de rêve au sein de ses chambres confortables, son immense piscine, ses deux restaurants où vous pouvez déguster les meilleurs plats italiens.
Résidence Foch à Paris : Prestations et tarifs

Résidence Foch à Paris : Prestations et tarifs

La Résidence Foch est un magnifique établissement hôtelier de trois étoiles situé en plein cœur de Paris. Cet hôtel implanté non loin de certains célèbres quartiers parisiens offre de nombreuses prestations à ses clients, mais aussi un cadre agréable et accueillant. L'hôtel Résidence Foch est le lieu idéal pour passer d'agréables vacances dans la capitale française.
Hébergement à Beaune : les bons conseils

Hébergement à Beaune : les bons conseils

Vous avez décidé de faire votre séjour à la célèbre ville de vin Beaune, mais vous ne parvenez pas à trouver les bons hôtels à Beaune en Bourgogne ? On vous donne tous les petits conseils à propos de l’hébergement à Beaune et les hostelleries à Beaune en Bourgogne. Votre problème est résolu, ne réfléchissez pas trop et allez faire vos valises.