Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment réserver et à quel prix au Pousada Rio de Janeiro ?

Vous voulez séjourner à Rio de Janeiro et vous ne trouvez pas où passer votre séjour ? La Pousada Rio de Janeiro, au Brésil, est certainement ce que vous cherchez. La Pousada, qui signifie hôtel en portugais, est tout ce dont vous avez besoin. On vous donne plus d’informations sur Rio de Janeiro et les pousadas à Rio de Janeiro.

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro, communément appelé simplement Rio, est la capitale de l'État de Rio de Janeiro, la deuxième plus grande ville du Brésil et la troisième plus grande zone métropolitaine et agglomération en Amérique du Sud, 6e plus grande dans les Amériques et 26e dans le monde. La ville était la capitale du Brésil, de 1763 à 1815, pendant l'ère coloniale portugaise, de 1815 à 1821 comme la capitale du Royaume-Uni du Portugal, Brésil et Algarves et de 1822 à 1960, en tant que nation indépendante. Rio est surnommée la Cidade Maravilhosa ou "Ville Merveilleuse". Rio de Janeiro représente la deuxième plus grande du PIB dans le pays (et 30e rang mondial en 2008), estimé à environ 343000000000 de Reais d’après l’IBGE en 2008 près des États-Unis (201000000000$). Rio de Janeiro est la ville la plus visitée dans l'hémisphère sud et elle est connue pour ses décors naturels, ses célébrations du carnaval, la samba, la bossa-nova et les "balneario" plages tels que Barra da Tijuca, Copacabana, Ipanema, Leblon, etc. Quelques-uns des monuments les plus célèbres, en plus des plages, comprennent : - La statue géante du Christ Rédempteur (Cristo Redentor) au sommet de la montagne Corcovado, nommé l'une des Sept Nouvelles Merveilles du Mond. - Le Sugarloaf Mountain (Pão de Açucar) avec son câble voiture. - La Sambódromo, une avenue toujours défilée avec des tribunes bordées qui sont utilisées pendant le carnaval et le stade Maracanã, l'un des stades les plus importants au monde du football. Les Jeux olympiques d'été de 2016 auront lieu à Rio de Janeiro, qui marquera pour la première fois une ville sud-américaine qui accueille l'événement. Le stade Rio Maracanã sera également l'hôte de la finale pour la FIFA 2014 Coupe du Monde. Rio de Janeiro sera également l’hôte de la Journée Mondiale de la Jeunesse en 2013.

Pousada à Rio de Janeiro

Le site (Booking.com) vous propose plusieurs "hostels" à Rio de Janeiro. Vous trouvez plus de 180 hôtels à Rio de Janeiro au Brésil. Les prix d’une nuitée varient entre 9€ et 258€ (prix constatés en août 2011). Vous pouvez faire votre réservation depuis le site (Booking.com). Vous pouvez contacter l’hôtel 3 étoiles "Pousada Galeo" dans son site officiel (Hotelpousadagaleo.com.br), vous pouvez vous informer des tarifs et réserver en ligne depuis ce site. Le site est disponible en portugais et en anglais.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

L'hôtel Mercure tour Eiffel à Paris

L'hôtel Mercure tour Eiffel à Paris

L'hôtel Mercure Paris Suffren Tour Eiffel est situé en plein centre-ville de Paris, il est proche de tous les monuments célèbres de la capitale. L'hôtel dispose de 405 chambres avec différentes sortes de formules, il propose également deux restaurants et un bar lounge. Pour ses autres prestations, Mercure Paris Suffren hôtel a 6 salles de réunion et une salle de fitness.
Amarys Simart : l'hôtel et sa situation

Amarys Simart : l'hôtel et sa situation

L'hôtel Amarys Simart est situé dans le quartier de Montmartre-Sacré-Coeur, dans la ville de Paris. Il est à proximité de la Basilique du Sacré-Coeur, mais aussi du Musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame, du Moulin Rouge et de l'Arc de Triomphe. C'est un hôtel quiposséde une étoile, et qui peut vous accueillir dans 47 chambres.
Comment se loger à New York ?

Comment se loger à New York ?

New York est une ville qui possède de nombreux attraits. Cela fait partie des raisons qui expliquent que l'on y dénombre 8 millions d'habitants intra-muros. Une question se pose donc, lorsque l'on souhaite s'installer dans la "Grosse Pomme" : comment trouver un logement ?
Auberge à Rome : les bons plans

Auberge à Rome : les bons plans

Vous désirez passer un séjour dans une auberge à Rome ? Nous vous proposons un tour d'horizon des meilleures auberges romaines, en commençant par l'Auberge M & J, en passant par le B&T Rooms pour terminer par l'Hostel Alessandro Palace & Bar. A vous de choisir !