Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment réaliser un maquillage très naturel ? (conseils, astuces)

Le printemps est là, et nous rêvons toutes d'un maquillage naturel et frais en accord avec les premiers rayons du soleil. Suivez ce tutoriel étapes par étapes pour réaliser ce maquillage

Résultat naturel : produits naturels ?

La question est primordiale en matière de cosmétique : les produits sont-ils naturels ? En cosmétique, il est rare de trouver des produits 100% bio. Le maquillage bio existe, on le trouve en boutiques spécialisées et sur internet. Il est plus cher que les autres produits, il faut le savoir. L'utilisation de produits naturels n'équivaut pas à résultat naturel. Bien souvent l'amalgame est fait, souvent trop tard, lorsqu'on se retrouve à utiliser un fond de teint bio à l' effet masque. Le mieux est souvent de tester, par rapport à son type de peau, le produit qui conviendra le mieux. Suivant les peaux, le rendu d'un même produit n'est pas identique

Un teint naturel et lèger

Pour obtenir un résultat le plus naturel possible : - Utilisez un fond de teint liquide que vous appliquez au doigt, de l'intérieur vers l'extérieur du visage, pour une répartition égale sur la peau. - Si vous rencontrez des problèmes de couvrance, tapotez un correcteur sur vos imperfections. - Couvrez vos cernes avec un anti-cerne peu épais, en concentrant la couleur au coin interne. - Tapotez au doigt pour un résultat encore plus naturel.

Le regard

- Commencez par appliquer, avec un gros pinceau (sur votre paupière fixe et mobile) une couleur "chaire-irisée" pour apporter du naturel et de la brillance. - Illuminez votre arcade sourcilière en appliquant une couleur blanche irisée sous le sourcil. - Creusez votre creux de paupière à l'aide d'une couleur caramel, en plaçant votre pinceau sur l'os de l'arcade. - Balayez la couleur du coin interne au coin externe. - Apportez de la lumière à votre regard en traçant votre coin interne à l'aide d'un crayon khôl blanc. -Pour faire tenir ce crayon, tapotez par-dessus la même couleur blanche irisée utilisée sous l'arcade. Il ne vous reste plus qu'à appliquer du mascara sur le ras de cils supérieur et inférieur et votre look de printemps naturel et frais est terminé

Le plus

- Appliquez une pointe de blush pêche ou rose sur la pointe de vos joues. Cela vous donnera bonne mine et illuminera votre look naturel. - Pour rester dans un ton printanier et naturel, pensez à appliquer une couleur corail pêche aux accents doux sur vos lèvres, gloss ou rouge à lèvres. Vous voilà fraiche, naturelle et rayonnante comme les premiers rayons de soleil !

Soyez protégées

Avec le printemps, arrive aussi un ennemi de notre épiderme : les UV. Pas tous néfastes, certains nous sont essentiels, mais il vaut mieux s'en protéger. Appliquer un écran solaire pour visage "longue tenue", d'un minimum de 15 de SPF.

Articles de la même catégorie Cosmétique

Tout savoir sur l'huile essentielle de Rosa rubiginosa

Tout savoir sur l'huile essentielle de Rosa rubiginosa

La Rosa Rubiginosa, plus connue sous le nom de rose musquée du Chili est une fleur sauvage de couleur blanche ou rose qui pousse en Amérique du Sud, sur un rosier églantier odorant. Cet article se propose de tout vous révéler sur l'huile végétale de Rosa rubiginosa, ses propriétés, ses indications et le type de produits, où on peut la trouver.
Le tarif d'une manucure selon la prestation

Le tarif d'une manucure selon la prestation

La beauté des ongles est essentielle pour beaucoup de femmes, mais elles ne savent pas toujours comment procéder pour les embellir. La manucure est un soin de beauté dans un centre spécialisé dans l’ongle, elle est consacrée à embellir les ongles. Chaque prestation a un tarif manucure différent. Vous verrez dans l’article quels sont les prix selon chaque prestation.
Le guide de la cosmétique biologique (informations, conseils, prix)

Le guide de la cosmétique biologique (informations, conseils, prix)

Plus c’est bio, mieux c’est pour la peau. Une devise que la plupart d’entre nous adoptent petit à petit. Il n’y a pas que dans l’alimentaire que le concept biologique fait sensation. La cosmétique est également touchée par le phénomène : gel douche, maquillage, vernis à ongle, etc., on a le choix. Mais pourquoi et comment reconnaître les produits bios ?
Comment faire de bonnes affaires en achetant son maquillage Revlon ?

Comment faire de bonnes affaires en achetant son maquillage Revlon ?

Le désir de chaque être, que ce soit un homme ou une femme, c’est de paraître beau ou belle. Pour cela, de nombreuses marques de cosmétiques voient le jour pour permettre à tout un chacun de voir ce rêve devenir une réalité dans son quotidien. C’est le cas avec Revlon qui met sur le commerce des produits de maquillage à l’attention des populations. Il sera question ici de montrer comment faire de bonnes affaires en achetant le maquillage Revlon.