Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment ouvrir une boutique Ebay ?

Créer une boutique sur Ebay est très facile, cela ne demande que peu de temps et particuliers comme professionnels peuvent en bénéficier. Cependant, il est nécessaire d'avoir un compte Paypal qui sera le seul moyen de récupérer l'argent de vos ventes. La création de la boutique ne demande que peu de renseignements sur l'utilisateur.

Comment faire ?

Ouvrir une boutique sur Internet passe souvent par un site d'E-Commerce, Ebay propose une alternative avec sa boutique en ligne gratuite pour tous. Conditions pour ouvrir une boutique : Tout le monde peut ouvrir une boutique, que l'on soit particulier ou professionnel.
Le particulier aura donc une boutique classique, cela ne lui demande qu'une inscription sur Ebay ainsi que la vérification de son compte Paypal. Pour les professionnels, 2 offres sont possibles : A la Une ou Premium. Mais en plus de la vérification du compte Paypal, il est demandé une qualité de vente, c'est pourquoi l'évaluation client doit alors être de plus de 4,4. Le formulaire de création de boutique : Pour créer une boutique sur le site, il suffit une fois inscrit de suivre le formulaire proposé par Ebay.
Une adresse Paypal, une carte bleue, une adresse mail valide ainsi qu'une adresse postale seront nécessaires pour l'ouverture. Il suffira de remplir le formulaire avec ses données pour créer votre boutique. Comment vendre sur Ebay ? Il suffit d'ajouter dans votre boutique les objets que vous souhaitez vendre au prix de votre choix. Cependant, une légère commission sera prise par Ebay sur chacune des ventes. De plus, si vous souhaitez promouvoir vos produits sur Ebay, il est possible d'acheter de la publicité. Plutôt que de payer, une commission plus élevée peut être prélevée sur les ventes.

Trucs et astuces

L'importance d'un compte Paypal : Il est nécessaire pour la création d'une boutique Ebay d'avoir ouvert au préalable un compte Paypal (gratuit et fonctionnel pour les paiements sur le Net).
De plus, il sera demandé que sur votre boutique vous demandiez le paiement par Paypal. Les divers moyens de vente : Il est possible de proposer la vente directe comme la vente aux enchères. La commission prise sur les ventes diffère selon le moyen de vente choisi.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment se déroule une vente flash ?

Comment se déroule une vente flash ?

Les ventes flash sont de plus en plus nombreuses sur Internet. Ce procédé marketing permet de fidéliser le client tout en lui proposant de faire d'énormes économies. En effet, dans un temps donné, des produits seront littéralement bradés, il faudra donc acheter dans les délais pour obtenir les remises exceptionnelles. Néanmoins, il faut vérifier le produit avant l'achat.
Adaptateur série et serial USB : guide d'achat sur le Web

Adaptateur série et serial USB : guide d'achat sur le Web

L’emploi d'un ordinateur est aujourd’hui monnaie courante. Le progrès avance à grands pas, rendant rapidement les précédentes générations de machines obsolètes. Il en va de même pour les accessoires et les câbles utilisés, tels l’emploi du standard RS 232, aujourd’hui remplacée par le câble USB. Pourtant, il existe encore plusieurs appareils utilisant ce standard, ce qui pose le problème de compatibilité. Celle-ci est possible grâce aux adaptateurs USB/port série. Pourquoi utiliser ces adaptateurs ? Comment les utilise-t-on ? Où s’en procurer ?
Comment tenir une boutique virtuelle ? (conseils)

Comment tenir une boutique virtuelle ? (conseils)

Pour tenir une boutique virtuelle, il faut suivre un petit schéma assez simple mais qu'il faut mettre en place. Une certaine organisation est indispensable, une mise à jour régulière de votre site est tout aussi importante pour apporter du nouveau et ne pas sombrer dans les oubliettes. Une mise à disposition de votre temps pour vos clients est aussi appréciable.
Publicité internet : comment mettre de la publicité sur son site ? (conseils, guide, adresses)

Publicité internet : comment mettre de la publicité sur son site ? (conseils, guide, adresses)

Vous souhaitez gagner de l'argent grâce à votre blogue ou votre site internet ? Rien de plus facile. Voici la marche à suivre afin de générer des revenus complémentaires qui vous permettront de générer du cash instantanément, sans rien faire, tout en continuant votre quotidien. Attention à la lecture de cet article vous risqueriez d'être surpris des gains que vous pourriez engranger par le simple fait de mettre de la publicité sur votre site internet.