Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment mettre en place une surveillance à l'aide d'un téléphone portable ?

Si vous avez besoin de surveiller un téléphone portable, comme celui de vos enfants pour savoir ce qu'ils font, il existe plusieurs solutions. Voici une description détaillée des moyens de surveiller un iPhone, ou les autres téléphones mobiles avec des logiciels comme "TextGuard" ou "Mobile Spy". Il est possible d'activer plusieurs options, mais attention au respect de la vie privée.

Surveiller un iPhone

Utiliser la solution d'Apple Apple a lancé depuis l'iPhone 4 et son iOS 4.2, une application permettant de localiser votre iPhone et de savoir où il se trouve. C'est totalement gratuit et utile. Si vous vous faites voler votre téléphone portable par exemple, ou si vous souhaitez savoir à quel endroit de la ville sont vos enfants, il suffit de vous rendre sur le site Apple.com/fr/iphone/find-my-iphone-setup, afin de savoir comment procéder pour installer cette application. Utiliser le logiciel iPhone Tracker L'iPhone permet d'enregistrer tous vos déplacements à votre insu. Un logiciel gratuit et libre a été développé, afin de pouvoir voir ces fichiers qui y sont enregistrés. Ainsi, vous pourrez savoir à quels endroits s'est situé le téléphone. Il vous suffit d'aller sur le site Petewarden.github.com/iPhoneTracker, afin de pouvoir télécharger et installer cette application. Elle permettra de visualiser ces données normalement cachées.

Surveiller un téléphone avec TextGuard

Le logiciel TextGuard permet de bien surveiller un téléphone portable en lisant les SMS et en écoutant les appels qu'il reçoit. Vous pourrez ainsi savoir ce que vos enfants font et disent avec ce logiciel d'écoute téléphonique. Il est compatible avec les GSM sous Windows Mobile et les BlackBerry. Vous pouvez le télécharger sur le site Textguard.com; en plus, vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires. Le site est en anglais.

Surveiller un portable avec Mobile Spy

Où l'acheter ? Le logiciel Mobile Spy que vous pouvez obtenir sur le site Mobile-spy.com, est un logiciel de portables mobiles de surveillance très efficace. Il permet d'enregistrer les SMS reçus, ainsi que les appels, mais il trace aussi les coordonnées GPS du téléphone, ainsi que les images qu'il contient. Le fonctionnement
Le logiciel coûte 49,97$ pour 3 mois d'utilisation ou 99,97$ pour un an, prix constatés en juin 2011. Il est possible d'interrompre l'abonnement quand vous le souhaitez. Ainsi, il envoie les données demandées par Internet automatiquement. Vous pouvez, ainsi, être informé en temps réel de ce qui se passe sur le portable.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Quel est le prix moyen d'un PC portable pour jouer en ligne ?

Quel est le prix moyen d'un PC portable pour jouer en ligne ?

Le jeu en ligne a su séduire toute une communauté de joueurs. Les fps (jeux de tir) ou les jeux de rôle (via les MMORPG) en ligne plaisent de plus en plus de par leur aspect communautaire. Beaucoup de pc portable permettent de jouer à ces jeux. Cet article vous guidera afin de trouver un PC portable pour de pouvoir jouer en ligne.
Bien utiliser l'espace client de son opérateur mobile

Bien utiliser l'espace client de son opérateur mobile

Les opérateurs mobiles français que l'on connait tous comme Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR, Virgin, etc. sont de véritables entreprises de taille mondiale et qui ont des obligations vis-à-vis des clients. Leurs services grandissent et les prestations à distance via les services client et les espaces membres se développent.
Comment choisir un micro-casque ? (modèles, prix, conseils)

Comment choisir un micro-casque ? (modèles, prix, conseils)

Que vous soyez un grand amateur de jeux vidéos en ligne, ou que vous passiez un tant soit peu de temps sur Skype, il peut être utile de faire l'achat d'un micro-casque. Il en existe de nombreux et on distingue habituellement deux grandes catégories : les micros dynamiques et les micros électrostatiques. Chacun possède des avantages et des inconvénients, et convient plus ou moins, en fonction de l'utilité qu'on en a.