Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment jouer au poker en ligne ?

Depuis quelques années, le poker en ligne connaît une croissance exponentielle. Cela s'explique par le fait que de simples amateurs peuvent gagner des millions de dollars dans les compétitions internationales. On peut jouer facilement au poker en ligne, alors pourquoi ne tenteriez-vous pas l'aventure ?

Les modes de jeu Le poker en ligne est l'un des jeux les plus populaires au monde grâce aux gains énormes qu'on peut gagner sans oublier l'excitation qu'il procure. Il est facile de débuter dans le poker en ligne, on choisit un site en ligne tel que Winamax, ou Titan Poker, on télécharge un logiciel gratuit et on peut commencer à jouer. Tous les sites de poker proposent deux modes de jeux, à savoir, le mode fun et réel : - Le mode fun utilise des jetons fictifs et on peut donc jouer sans perdre le moindre centime. - Le mode réel implique qu'on doit jouer avec de l'argent, mais c'est de loin le plus intéressant. En fait, les experts de poker conseillent de commencer immédiatement avec de l'argent réel pour acquérir immédiatement de l'expérience. En effet, on joue plus prudemment et on doit apprendre les tactiques de base pour éviter de tout perdre. Les parties en Cash Game ou les tournois Le poker en ligne distingue deux principaux modes de partie, le Cash Game ou le tournoi. - Le Cash Game implique qu'on peut jouer la totalité de ses jetons, et on ne le conseille pas aux novices, car les pertes peuvent être conséquentes. Les parties en Cash Game conviennent pour les joueurs expérimentés, car elles leur permettent d'augmenter rapidement leurs gains. De plus, ces parties servent également à améliorer la courbe de croissance du joueur. - Le tournoi implique qu'on paye un droit d'entrée (le Buy In), et on doit finir dans les premiers du classement pour empocher une partie de la cagnotte. Par exemple, un tournoi est disponible à 2$ l'entrée et il attire 1000 joueurs. De ce fait, la cagnotte est calculée en fonction du nombre de joueurs et du Buy In (1000 x 2$), donc le premier du classement peut gagner 2000$alors qu'il n'avait dépensé que 2$. Avant le début de chaque tournoi, on possède une quantité de jetons pour jouer et on sort du tournoi dès qu'on les a perdus.

Articles de la même catégorie Jeux d'argent

Jeu sur internet : comment gagner de l'argent ?

Jeu sur internet : comment gagner de l'argent ?

Jouer en ligne n'est pas difficile, ce qui l'est en revanche et d'être bénéficiaire afin de gagner de l'argent. Le poker en ligne promet certes de gagner, mais peut aussi vous ruiner. Les concours en ligne ainsi que les jeux de la FDJ (Française des jeux) sont une alternative parfois tout aussi lucrative, mais à moindres risques. Cet article a pour objectif de mettre en évidence les bons plans et les pièges.
Gus Hansen : biographie

Gus Hansen : biographie

Gus Hansen est un célèbre joueur de poker européen, mais surtout, il fait partie des plus grands joueurs professionnels actuels mondiaux en étant le seul à avoir remporté le World Poker Tour quatre fois. Son surnom sur le parcours est "The Great Dane". Gus Hansen vit actuellement à Monte-Carlo dans la Principauté de Monaco.
Jeu en flash sur Internet : quel site choisir ?

Jeu en flash sur Internet : quel site choisir ?

Les jeux flash sont devenus un véritable phénomène sur internet. Gratuits, rapides et distrayants, ils permettent aux personnes de se détendre un petit moment. Avec cet article, nous allons aborder le thème des jeux flash. Qu'est-ce qu'un jeu flash ? Quels sont les genres de jeux flash les plus courants ? Quels sont les meilleurs sites de jeux en flash sur internet ?