En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment être un pro au poker texas hold'em ?

Depuis quelques années, le poker est à la hausse. Beaucoup d'argent à gagner tout en prenant énormément de plaisir. Que demander de mieux ? Pour la plupart, devenir un joueur professionnel du poker est un grand rêve, mais seulement une infime partie y arrivera, car le no limit hold'em est le moyen le plus difficile de faire de l'argent facile.

Comment devenir un joueur de poker pro

Une bonne préparation permettra de prendre le devant face aux innombrables autres joueurs. Voici quelques points importants afin de vous y aider. Choisissez entre le Cash Game, SNG ou gros tournoi. Inutile de vous éparpiller entre les différentes formes de poker. Au final, vous n'en maitriserez aucune. Déterminez ce que vous préférez faire et restez concentré dessus afin d'améliorer le plus possible votre niveau. Il faut savoir que la même main ne se joue absolument pas de la même façon, selon si vous jouez en cash game ou en tournoi. Vous pouvez cependant relâcher la tension en effectuant l'inverse de votre choix de temps à autre. Un petit tournoi après une grosse session de cash game par exemple. Apprendre, apprendre et toujours apprendre. Cessez de croire que le poker texas holdem ne se limite qu'à faire tapis ou à suivre toutes les mains peu importe la position. Rien de pire que de commettre des erreurs aussi basiques. Fréquentez des forums, lisez des livres, regardez des vidéos (et pas celle de la télévision où l'on ne voit que les meilleurs coups d'un tournoi). Si vous vous rebutez devant le fait de devoir apprendre : lâchez le poker. Connaître les règles du jeu de poker. Vous connaissez tous les règles simplistes du poker. C'est bien. Connaissez-vous toutes les règles du poker ? Vous vous devez d'apprendre afin d'éviter le plus d'erreurs possible venant de votre adversaire, du croupier ou de vous-même. Cela vous évitera de rater une relance par incompréhension des règles.

Astuces pour devenir un joueur pro

- Si dans notre monde l'agressivité est un phénomène, en majorité, anormale, ce n'est pas le cas au poker. Alors, cultivez l'agressivité. C'est un point extrêmement important si vous désirez devenir champion de poker. Si vous ne montrez aucune force, vous allez vous faire purement et simplement écraser par les autres. - Ayez une gestion solide de votre bankroll. Les joueurs pro de poker s'accordent pour dire que c'est le facteur le plus important. En effet, vous pouvez être le meilleur joueur du monde, si vous gérez mal votre argent, vous allez perdre encore et encore ce que vous avez. - Travaillez votre mental et votre poker face. Autre point important si vous désirez tenir la route.

Mon avis

Le poker est un art et une science. Entrainez-vous chaque jour.

Articles de la même catégorie Jeux d'argent

Les sites avec lesquels on peut gagner de l'argent sur Internet

Les sites avec lesquels on peut gagner de l'argent sur Internet

Comment gagner de l'argent sur Internet ? C'est une question que beaucoup de monde se pose et que nous allons éclaircir dans cet article. Il y a énormément de moyens pour récupérer un peu d'argent sur Internet, mais il y a aussi beaucoup d'arnaques : il faut donc faire attention à ce que l'on vous propose et si ça paraît trop beau pour être vrai, ne vous aventurez pas.
Comment accéder à l'actualité en France en ligne ?

Comment accéder à l'actualité en France en ligne ?

Avec l'avènement d'Internet et de la presse gratuite, il est désormais facile de trouver des sites traitant de l'actualité sur Internet. Peu importe qu'elle soit française ou internationale, écrite ou en vidéo, en direct ou non, vous pouvez désormais tout trouver, n'importe où et à n'importe quelle heure. Retrouvez ci-dessous une sélection de quelques-uns des meilleurs sites d'actualité française.