Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaître les sorties des derniers dvd ?

Les sites sur le cinéma et les Dvd pullulent sur le net et il est parfois difficile de s'y trouver dans toute cette avalanche d'informations. Cependant, certains sites Internet se démarquent des autres par leur clarté et leur sérieux. L'internaute cinéphile est toujours friand de ces sorties Dvd afin d'enrichir sa collection.

Les meilleurs sites de sorties Dvd en ligne

L'internaute avide de news sur les Dvd peut trouver une mine d'informations sur le site Sortiesdvd.com. Les mises à jour sont très régulières sur ce site clair et sérieux. Outre le fait qu'il tient les internautes au courant des dernières sorties Dvd, il leur est également possible d'acheter ou de voir la vidéo de leur choix en ligne. Sur le site Allocine.fr, il est possible de connaître toutes les nouveautés sorties dans les salles sombres. L'internaute peut également y trouver des critiques pertinentes et des bandes annonces très intéressantes. Le site est spécialisé en ce qui concerne l'actu ciné. Malheureusement, les sorties Dvd ne sont pas assez mises à jour. Il y a également le site Excessif.com qui fait un tour d'horizon sur tout ce qui sort en DVD. Il y a des tests très pertinents et objectifs. L'internaute cinéphile peut y trouver une mine d'informations non négligeables. Les DVD récents y sont décortiqués avec professionnalisme et sérieux.

Les sites marchands

Afin de faire un achat Dvd pertinent, l'internaute peut se rendre sur un site marchand réputé tel que fnac.com qui sait mettre en valeur les dernières sorties de films. Avec ces informations, le consommateur peut donc voir l'actualité des sorties Dvd de la semaine et faire son choix en conséquence. Le site marchand met régulièrement à jour sa liste de films disponibles. Et, cerise sur le gâteau, l'internaute peut y faire tranquillement sa commande de DVD ou BLU-RAY. Il peut surfer à volonté sur les différentes rubriques du site et même profiter des nombreuses promotions en cours. Le site Cdiscount est également spécialisé dans les sorties Dvd et Blu-Ray. Il propose un large choix de film à des prix défiant toute concurrence. L'internaute n'aura que l'embarras du choix face à cette avalanche de bonnes affaires sur le net. Il est donc très facile au cinéphile de rester en contact avec l'actualité des sorties Dvd. Pour cela, il lui suffit de se rendre sur des sites Internet spécialisés dans ce domaine.

Articles de la même catégorie Cinéma

George Roy Hill : biographie

George Roy Hill : biographie

George Roy Hill est un producteur et scénariste américain. Il est né le 20 décembre 1921, à Minneapolis (état de Minnesota), dans une famille catholique. Il a reçu un Oscar pour meilleur réalisateur, pour le film l'Arnaqueur. Georges est décédé en 2002, à New York.
Orange mécanique : vidéo à la demande

Orange mécanique : vidéo à la demande

Élevé au panthéon des films cultes, Orange mécanique est une adaptation du roman "L'Orange mécanique" d'Anthony Burgess. Réalisé par le très controversé Stanley Kubrick, ce film a marqué les esprits par sa critique sociale et ses images-chocs. Film à voir ou à revoir, vous trouverez dans cet article quelques conseils pour visionner ce film en vidéo à la demande (VOD).
Wim Wenders : biographie

Wim Wenders : biographie

Wim Wenders est une des figures marquantes du renouveau du cinéma allemand dans les années 70-80. Qualifié généralement par la critique comme appartenant au cinéma d'auteur, Wenders est un cinéaste de l'intime, puisant bien souvent dans des petites cellules sociales la matière pour développer un certain regard critique, mais non vindicatif, sur le genre humain et ses petites contrariétés.
Analyse et critique du film "I Love You Phillip Morris"

Analyse et critique du film "I Love You Phillip Morris"

Inspiré d’une histoire vraie, le film "I Love You Phillip Morris" (2009) est une comédie dramatique relatant le quotidien d’un arnaqueur homosexuel, Steven (Jim Carrey), et son histoire d’amour avec un codétenu, Phillip (Ewan McGregor). Coréalisé par Glenn Ficarra et John Requa, le métrage peine à trouver un distributeur américain, malgré des critiques positives, et des têtes d’affiche populaires.