Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment connaitre la composition complète d'un parfum ?

Fragrance a été, depuis des siècles, composée d'ingrédients naturels, comme la myrrhe, l'encens et de menthe poivrée. C'est seulement, depuis les années 1920 que les parfumeurs ont commencé à utiliser des ingrédients synthétiques qui imitent celles naturelles, comme un moyen de produire à moindre coût et de parfum plus uniformément. Par exemple, le C10 chimique de synthèse d'aldéhydes dans Chanel n ° 5 sent comme des oranges. Parce que la majorité des ingrédients des parfums modernes sont synthétiques, les marques de parfum sont capables de les produire dans les laboratoires et les réclamer comme des secrets commerciaux, ce qui rend plus difficile pour le consommateur de cerner les composés chimiques réels.

Les instructions

Recherchez et lisez les ingrédients figurant sur l'emballage. Prêtez attention : - Aux huiles de parfum et produits chimiques inscrits. Les huiles sont généralement synthétiques, mais certains sont des huiles essentielles faites de formes concentrées d'extraits de plantes et de fleurs. - À la liste de produits chimiques et des ingrédients, tels que le benzaldéhyde, l'éthanol et l'acétate d'éthyle.
Recherchez le nom chimique dans un site, tel que Ourlittleplace.com qui donnera la liste de leurs effets secondaires possibles. Si le parfum comprend également des ingrédients naturels,faire des recherches sur Naturalcosmeticsupplies.com Si vous ne trouvez pas les listes d'ingrédients sur votre parfum, ou si vous voulez trouver les effets secondaires possibles des ingrédients non cotés, allez sur Cosmeticsdatabase.com. C'est un site qui vous permet de rechercher suivant leur nom le produit cosmétique. Il comprend deux ingrédients, ainsi qu'une estimation de toxicité.
Même aujourd'hui, nous ne savons pas vraiment ce que l'ambre gris est et peut-être, nous ne voulons pas savoir. Dans le XIX siècle, cette mystérieuse substance grise imprévisible apparut sur les plages de l'Amérique du Nord et d'autres endroits. Elle a été associée à des cachalots. Aujourd'hui, on pense que l'ambre gris est une substance que les cachalots régurgitent, après avoir dîné sur leur repas préféré, de calmars.

Les conseils et les avertissements


Ne comptez pas sur les descriptions de parfums, tels que fleurs d'oranger, de chèvrefeuille, de la cardamome, etc. S'ils ne sont pas mentionnés dans la liste des ingrédients, ils susceptibles d'être des huiles synthétiques ou de produits chimiques. Lire la suite dans "Comment la recherche Ingrédients Parfum" sur How.com.

Articles de la même catégorie Cosmétique

Comment faire de bonnes affaires en achetant son maquillage Revlon ?

Comment faire de bonnes affaires en achetant son maquillage Revlon ?

Le désir de chaque être, que ce soit un homme ou une femme, c’est de paraître beau ou belle. Pour cela, de nombreuses marques de cosmétiques voient le jour pour permettre à tout un chacun de voir ce rêve devenir une réalité dans son quotidien. C’est le cas avec Revlon qui met sur le commerce des produits de maquillage à l’attention des populations. Il sera question ici de montrer comment faire de bonnes affaires en achetant le maquillage Revlon.
Préparer facilement un peeling "maison" (gommage, exfoliation)

Préparer facilement un peeling "maison" (gommage, exfoliation)

Quoi de plus pratique que de trouver, dans les placards de sa cuisine, de quoi se faire un masque, un gommage ou un peeling de la peau, faits maison. Et cela, en deux temps, trois mouvements. Il suffit d'un rien pour retrouver une belle peau, bien nettoyée en profondeur. Finissez toujours avec votre crème de soin habituel. Voici deux recettes.
Conseils d'emploi pour mieux appliquer son soin anti rides

Conseils d'emploi pour mieux appliquer son soin anti rides

De nombreux produits anti-âge promettent la jeunesse éternelle grâce à leurs principes actifs et à leurs textures révolutionnaires. Cependant, ces produits ne valent rien sans une bonne application, un soin quotidien de la peau et une bonne hygiène de vie. Nous verrons dans cet article comment booster les qualités de vos produits anti-rides.
Fond de teint compact : comment bien le choisir ?

Fond de teint compact : comment bien le choisir ?

Le secret d'un maquillage réussi, c'est d'abord un teint unifié. Le fond de teint compact est idéal. Appliqué légèrement à l'aide d'une éponge sur une peau bien hydratée, le résultat sera parfait. Son petit boîtier s'emporte facilement pour faire une retouche en cours de journée. Complet (Shiseido), bon marché (Nivea) ou bio (Elysambre), choisissez celui qui vous convient.