Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir des sonneries pour téléphone portable gratuites ?

Vous avez besoin de renouveler le stock de sonneries embarqué dans votre téléphone mobile ? En effet, à la longue la sonnerie Nokia a tendance à énerver votre entourage. Pour trouver une sonnerie gratuitement, il existe des solutions, mais encore faut-il connaître les bons plans. Pour cela, cet article va vous guider vers les meilleures adresses du Net.

Télécharger de la musique et la convertir gratuitement

De la musique gratuite La solution la plus simple pour télécharger une sonnerie pour mobiles gratuitement est de la créer vous-même. Dans un premier temps, il vous faudra télécharger de la musique gratuitement. Pour cela, de nombreux sites vous proposent des titres de chansons libres de droits. Ce sont les concurrents directs de Deezer ou Jiwa qui eux proposent un catalogue signé par une maison de disque. Parmi les alternatives gratuites de ces sites de streaming audio, on trouve Jamendo.com ou Myspace.com. Conversion MP3 en Sonnerie La deuxième étape est de convertir vos MP3 en sonneries compatibles avec votre portable. Pour cela, il existe des logiciels qui font le travail à votre place. Le logiciel de conversion Mobile AMR Converter est le plus connu. Vous pouvez le trouver gratuitement sur Numerama.com. Ensuite, grâce au câble USB livré avec votre téléphone, vous pouvez très simplement envoyer la sonnerie fraichement créée sur votre téléphone.

Sonneries gratuites

La deuxième solution est de télécharger directement une sonnerie gratuite. Pour cela, il faut simplement trouver les bons sites qui proposent régulièrement des offres promotionnelles. Voici deux sites qui peuvent vous aider. - Youpimobile.com
Ce site propose tout ce qu'il vous faut pour votre mobile. Des jeux gratuits pour portables de toutes marques, des logos adaptables sur mobile et aussi des sonneries GSM. Notez que le site organise régulièrement des concours pour vous permettre de gagner de portables (iPhone, BlackBerry, etc.).
- Zedge.net Ce site est équivalent à Youpimobile.com. Néanmoins, il est entièrement en anglais. La différence se fait sur un choix plus grand de sonneries pour téléphone.

Astuces

- Bluetooth Sur tous les téléphones équipés du Bluetooth, il est possible de s'échanger des sonneries et des logos gratuits, simplement en connectant les deux téléphones. - Smartphone Sur ce type de téléphone, il existe des applications mobiles gratuites qui vous permettent de créer votre sonnerie pour les portables. Sur iTunes, on trouve gratuitement Ringbuilder.

Articles de la même catégorie Téléphonie

Où et comment télécharger des sonneries pour mobile Samsung ?

Où et comment télécharger des sonneries pour mobile Samsung ?

Les sonneries de téléphones portables sont comme des traits de caractère qui nous définissent aussi bien que notre coupe de cheveux ou nos vêtements. Nous voulons tous avoir des sonneries qui s’accordent avec notre personnalité et nos goûts. Internet est une véritable bibliothèque pour trouver toutes sortes de sonneries. Et elles sont faciles à télécharger.
Envoi de SMS : quelles sont les différentes façons et les moins chères ?

Envoi de SMS : quelles sont les différentes façons et les moins chères ?

Si vous aimez envoyer de nombreux SMS, il faut faire attention au prix que cela coûte. En effet, les jeunes peuvent souvent envoyer des centaines ou des milliers de SMS par mois, et les opérateurs les font généralement payer 0,10€. Voici donc d'autres façons d'envoyer des SMS avec des logiciels ou grâce à son ordinateur par exemple.