Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Les femmes et plus particulièrement les adolescentes font très attention à leurs poitrines et beaucoup se préoccupent de la taille de celle-ci. Tout d'abord, il faut distinguer "avoir de gros seins" ou "avoir une poitrine impressionnante à regarder". Ce sont deux choses différentes, pour la première la seule solution est l'augmentation mammaire, alors que pour la deuxième, il existe des petites astuces.

Les vêtements

Pour que votre poitrine soit mise en valeur et paraisse plus grosse, il faut que vous fassiez attention aux sous-vêtements que vous portez. 1) Les sous-vêtements Il existe de nombreux modèles. A balconé, rembourré, ou alors Push-up tous destinés à soulever, soutenir et mettre en valeur votre poitrine. N'hésitez pas à essayer des modèles rembourrés au silicone qui donnent un aspect naturel.
Mais certaines se sentiront mal à l'aise d'utiliser ces artifices, et auront peur de devoir révéler leur secret. 2) Vêtements Si vous ne voulez pas utiliser ce genre de soutien-gorge, alors choisissez bien vos vêtements, les couleurs, les formes de décolletés jouent un rôle important. 3) Le maillot de bain Quelle femme n'a pas déjà eu peur en mettant un bikini, des petits seins dans un maillot deux pièces, ce n'est pas ce qu'il y a de plus beau à regarder. Et pourtant, il faut seulement bien choisir sont maillot de bain.
Cherchez les maillots rembourrés et avec armature, il y en a de plus en plus en magasin.
Les hauts de bikini, une forme triangulaire, donneront un beau décolleté, et les bandeaux donneront l'impression d'un sein plus large et plus gros (faites attention, ils peuvent aussi trop écraser vos seins et vous n'aurez plus de relief). Si vous voulez donner une dernière touche à votre poitrine, maquillez là. Un peu de fond de teint, légèrement plus foncé que votre peau entre vos deux seins, donnera de la profondeur.

Pilules, crèmes et autres...

Vous avez déjà toutes entendue parler de "pilule pour les seins", "d'hormone pour les seins", on en vente les mérites partout sur Internet. On ne peut pas dire grand-chose sur ces prétendus médicaments, on ne sait pas s’ils agissent vraiment ou s’ils ont des effets secondaires. Pour résumer, vous devez choisir entre, acceptez votre corps et la façon dont vous avez été crée en utilisant si vous le souhaitez ces petites astuces, ou en ayant une chirurgie esthétique, ce qui est maintenant aussi courant que de se colorer les cheveux.

Articles de la même catégorie Forme

Où acheter un vélo d'appartement d'occasion au meilleur prix ?

Où acheter un vélo d'appartement d'occasion au meilleur prix ?

Un vélo d'appartement est le genre d'équipement qui se trouve très bien d'occasion. Mais encore faut-il savoir où chercher. Les bons plans et les astuces existent : vide-greniers, foires aux vélos, trocathlon, les petites annonces sur le web, et même en boutiques spécialisées, mais il est bon de connaitre quelques petites astuces.
Comment faire pour ne plus avoir de cellulite ?

Comment faire pour ne plus avoir de cellulite ?

La cellulite est un problème que beaucoup de personnes, en particulier les femmes, rencontrent et qui donne un effet "peau d’orange" à certaines parties du corps. Lutter contre la cellulite est possible, mais il faut s’impliquer autant physiquement que mentalement. Même s’il existe des appareils et des crèmes qui aident à réduire et à lutter contre la cellulite il faut un investissement personnel.
Comment se muscler rapidement ? (exercises, complements alimentaires)

Comment se muscler rapidement ? (exercises, complements alimentaires)

Tout le monde rêve d'être musclé. Mais il ne faut pas rêver, se muscler ne vient pas en 2 jours et il n'existe pas de méthode miracle pour l'être en ne faisant que quelques exercices par-ci par-là. C'est pourquoi, utiliser des objets de tous les jours, tout en ayant une alimentation saine, ne peut que vous aider dans votre tâche.