Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment acheter des chaussures en ligne ? (conseils, guide pratique)

Les sites de vente en ligne vendant des chaussures sont très nombreux. Sites de vêtements proposant une catégorie chaussures, sites spécialisés, sites d'occasion... vous avez le choix. Mais où trouver les chaussures parfaites pour vous ? suivez le guide !

Les sites spécialisés

Le secteur des chaussures est très concurrentiel. Il existe les boutiques traditionnelles qui ont aussi une boutique en ligne : Bata, Eram, La Halle aux Chaussures... Tous proposent un choix vaste en escarpins, baskets, ballerines, mocassins et toutes sortes de chaussures. Chaque site propose une recherche par critères : homme ou femme, pointure, couleur... Les avantages sont conséquents : livraison gratuite ou en relai 48 heures, retour gratuit si cela ne vous va pas, promotions régulières, très grand choix... La même qualité qu'en magasin. Depuis quelques années, il y a aussi des magasins en ligne dédiés aux chaussures. Sarenza et Zalando sont les plus connus. Le choix sur ses sites est immense : 600 marques, des milliers de produits, une catégorie luxe... il y en a pour tous les goûts. Là aussi, profitez de la livraison et du retour gratuits. Pour profiter de petits prix toute l'année, inscrivez-vous au Newsletter pour acheter en premier les dernières baskets tendance à petit prix !

Grands magasins et occasions

La quasi-totalité des sites de mode propose une catégorie chaussures : Etam.com, Promod.fr, Modatoi.com... Votre boutique préférée aura bien une paire de bottes assortie à la robe que vous avez repérée ! Comme ça, vous achetez tout sur le même site, pratique ! En plus, si vous aviez essayé le modèle en magasin, mais ne l'aviez pas acheté, vous pouvez le faire de chez vous sans vous déplacer. Vous êtes sûrs que les chaussures vous iront ! Enfin, pour celles et ceux qui cherchent la bonne affaire, faites un tour sur les sites de dépôt-vente et d'occasion : Vestiairedecopines.com, Mondressingvip.com, Videdressing.com... Mondressingvip.com propose des chaussures neuves jamais portées ou d'occasion en très bon état à prix cassés. Vestiairedecopines.com et Videdressing.com regroupent des annonces de particuliers vendant leurs souliers. Vous pouvez ainsi acheter une paire d'escarpins de luxe à moitié prix, ça vous le coup (de pied) ! Vous trouverez donc, parmi tous ses sites, chaussures à votre pied !

Articles de la même catégorie Chaussures

Où trouver des chaussures pour pieds sensibles au meilleur prix ?

Où trouver des chaussures pour pieds sensibles au meilleur prix ?

Vous aimez prendre soin de vous et de votre organisme et souhaitez acquérir des chaussures pour vos pieds sensibles ? Dans cet article, vous allez découvrir trois sites Internet où il est possible d'en trouver à des prix raisonnables. Ces chaussures sont conseillées par les médecins.
Chaussures de travail : comment bien les choisir ? (Conseils)

Chaussures de travail : comment bien les choisir ? (Conseils)

La chaussure de sécurité a été fabriquée pour protéger les pieds dans les travaux risqués surtout si vous devez porter des charges lourdes. Maintenant, vous trouverez des chaussures de sécurité conçues pour chaque métier. Voici des conseils qui vous permettront de choisir la bonne paire.
Comment choisir des chaussures adéquates pour bébés ? (conseils)

Comment choisir des chaussures adéquates pour bébés ? (conseils)

Les petits petons de nos enfants sont fragiles et ont besoin de confort pendant l'apprentissage de la marche, il faut donc les chouchouter et leur choisir des chaussures adaptées. Des critères d'âge, de pointure, de forme et de matière sont à suivre à la lettre. En suivant les conseils de cet article, votre bout de chou sera fin prêt pour arpenter le monde avec confort et sécurité.
Guide d'achat : chaussure Kickers

Guide d'achat : chaussure Kickers

Avec des chaussures jeunes et faciles à vivre, la marque Kickers traverse les générations. Qu'il s'agisse de chaussures pour enfants, pour femmes ou pour hommes, le succès de la marque ne se dément pas avec les années. Qu'il s'agisse de sandales d'été ou de boots d'hiver, voici quelques éléments d'information pour vous repérer. Côté prix, au même titre que les chaussures Geox, Rieker ou les chaussures Kenzo, il vous faudra mettre la main au portefeuille!