En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Christophe Maé

Un petit article pour vous parler du chanteur Christophe Maé.où vous trouverez une partie de sa biographie, ainsi que ces meilleures chansons.

Christophe Maé est originaire du Vaucluse. Il commence dès son plus jeune âge à connaître ce qu'est la musique, car son père est un musicien, amateur du jazz. Il apprend le violon, la batterie, la guitare acoustique et aussi l'harmonica. Dès l'âge de 18 ans, il assure des concerts et fait les premières parties d'artiste reconnu. Ensuite, il part à l'aventure avec la comédie musicale "le Roi Soleil et
en 2007, il sort son premier album solo nommé "mon paradis. Il part en tournée et rassemble prés de 1 million de spectateurs, vend plus de 1,5 million d'albums et en plus, reçoit une récompense aux victoires de la musique en 2008. Il sort par la suite un deuxième album "Comme à la maison" qui change un peu du premier, car il est acoustique et assez intimiste. - En 2009, il est récompensé au NRJ musique award 2009. - En 2010, il sort un troisième album nommé " on trace la route". Ses chansons les plus connues sont : On s'attache, Belle demoiselle, Mon p'ti gars, Dingue dingue dingue, Je me lâche et la actuellement on peut entendre "la rumeur" sur toutes les radios. Un nouveau single est disponible sur son site officiel, ainsi que sur iTunes : un peu de blues écrit en collaboration avec Jean-Jacques Golman.

Articles de la même catégorie People

Roger Karoutchi : biographie

Roger Karoutchi : biographie

C’est au Maroc, à Casablanca, que naît, le 26 août 1951, Roger Karoutchi. Après une carrière dans l’Enseignement, il décide de se consacrer à la vie politique. Membre de l’Union pour la Majorité Présidentielle, il a occupé des fonctions ministérielles et remporté des élections locales et nationales. Au plan de la vie privée, il est l’un des premiers hommes politiques à révéler son homosexualité.
Les plus belles vidéos de Sylvia Saint

Les plus belles vidéos de Sylvia Saint

De son vrai nom Sylvie Tomcalova, Silvia Saint s'est imposée de 1996 à 2009 comme l'une des figures les plus marquantes du cinéma pornographique. Sylvia Saint, ses 291 vidéos et son visage poupin et angélique qui lui valut son surnom, ont su envouter le public. Retour sur quelques une de ses plus belles prestations.
Biographie  de Zac Efron

Biographie de Zac Efron

Les spectateurs qui ont pu voir High School Musical ont pu découvrir un tout nouvel acteur à qui l'on promet un avenir radieux. Zac Efron fait en effet partie de ces acteurs sur qui l'industrie du cinéma semble miser pour les années à venir.