Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Casting mode : où trouver les offres de casting ?

Que vous faut-il pour trouver une place dans un défilé de mode et faire carrière dans le mannequinat ? En premier lieu, il vous faut un Book photo de qualité professionnelle. Un Book qui attirera le regard et provoquera l’entrevue. Vous trouverez dans cet article un professionnel de la photo de mode et quelques adresses pour obtenir des rendez-vous "casting".

Relooking et Book photo

Chez Relookingphoto.com Nous avons découvert pour vos photos et la création de votre Book, Philippe, un photographe professionnel créateur du concept Relooking-photo et que vous trouverez dans son atelier Parisien
"Studio P. Du Pont". Voilà ce que dit Philippe Je cite : "Tous les modèles exposés sur ce site n'avaient jamais réalisé de photos professionnelles avant et ne mesurent pas forcément 1,80m pour 35kg "lol". Peu importe le physique tout le monde peut le faire, et ça fait un bien fou au moral." Chez Casting.fr Au programme de ce site, de l'info sur les castings, des blogs sur le sujet, des artistes en ligne et des petites annonces. Vous pourrez sur ce site diffuser votre recherche de casting et votre Book photo. En devenant membre, vous recevrez régulièrement les recherches des directeurs de casting et agents.

Les Castings

Chez 01casting.com Vous trouverez sur ce site un annuaire très complet, trié par ordre alphabétique et vous donnant les adresses des agences artistiques et agences de mannequins. Vous pourrez les contacter pour des castings mode, télé et pub. Sur ce site vous pourrez aussi créer un Book gratuit. Faire un Book vous sera demandé si vous voulez figurer sur les magazines de mode ou postuler à des castings. Chez Maxicasting.ch Sur ce site, mis à jour régulièrement, vous trouverez les toutes dernières demandes de casting dont voici quelques exemples : - Mannequin H/F pour collection sport
- Mannequins H/F pour collection
- Mannequins H/F pour l'agence Boutchou Adultes
- Casting Mère & Fille Comptoir des Cotonniers. Casting Elite Participer aux castings de la maison "Elite" dont nous avons trouvé les propositions de rendez-vous sur Maxicasting.fr. Les conditions pour participer à leurs sélections sont formelles. Les candidates devront être des jeunes filles entre 14 et 22 ans et mesurer plus de 1,72m.

Articles de la même catégorie Vêtements femmes

Où faire l'achat d'une robe de soirée à petit prix ?

Où faire l'achat d'une robe de soirée à petit prix ?

La robe de soirée n'est pas le vêtement que l'on porte tous les jours. Aussi, ce n'est pas forcément la peine de mettre un prix fou pour s'en acheter une. Le plus compliqué, c'est de trouver des boutiques qui ne gonflent pas les prix à outrance. Alors, où acheter une robe de soirée digne de ce nom sans se ruiner ?
Comment entretenir de la lingerie en soie ?

Comment entretenir de la lingerie en soie ?

L'utilisation de la soie en Chine remonte à plus de 45 siècles environ, et son secret fût jalousement préservé pendant 1500 ans, avant d'être introduit en Occident, pour le plus grand plaisir des amateurs d'étoffes précieuses. Son succès ne s'est jamais démenti, mais entretenir des dessous, bas ou pyjamas de soie requiert certaines précautions, que nous allons aborder dans cet article.
Barbara lingerie : présentation de la marque et de ses produits.

Barbara lingerie : présentation de la marque et de ses produits.

Depuis quelques années, Barbara lingerie a trouvé sa place dans le monde de la lingerie. Elle connaît depuis un succès grandissant. Vous souhaitez tout connaître de la marque Barbara lingerie ? Quel est l'historique de la marque ? Quel est le style des produits vendus dans les magasins Barbara lingerie ? Toutes les réponses sont dans cet article.
Comment choisir une robe classique ?

Comment choisir une robe classique ?

Quoi de plus féminin qu’une robe ? S’il y a un vêtement à avoir dans sa penderie, c’est bien celui-ci. Mais, attention à bien choisir votre robe. Selon la morphologie que vous possédez, vous ne pouvez pas porter le modèle de robes que vous désirez. N’oubliez pas, non plus, de prendre en compte les tendances. Enfin, contrairement aux idées reçues, vous pouvez vous procurer de belles robes à un prix tout à fait abordable.