Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cadeaux de décoration : idées originales

Offrir un cadeau original et surprenant pour un anniversaire est parfois un vrai casse-tête. Pourtant, n'hésitez pas à faire preuve de fantaisie et d'imagination pour le plus grand plaisir de votre entourage. Vous pouvez ainsi offrir des cadeaux entièrement personnalisés que vous aurez confectionnés vous-même ou bien des objets complètement insolites, qui amuseront vos amis.

Bougies et photophores

Offrir une simple bougie ou bien un photophore peut être un cadeau très original. Mais pour cela, il faut que vous sélectionniez une bougie avec une forme insolite. De plus, sachez qu'il existe de nombreuses couleurs et senteurs particulières. N'hésitez pas à rajouter un photophore de forme atypique à votre bougie. Vous pouvez également participer à des cours de loisirs créatifs et créer vous-même vos bougies en fonction de la personnalité de la personne à qui est destiné ce cadeau.

Vases

Jardins suspendus Offrez des vases de formes rondes très design dans lequel vous aurez planté une fleur et qu'il faudra suspendre au plafond. Ce cadeau est simple, mais procure un effet surprenant, car il peut aussi bien être suspendu à l'intérieur d'une maison, qu'à l'extérieur sur une terrasse. Objet atypique Vous pouvez aussi offrir des vases en plastiques. Il suffit simplement de remplir ce récipient d'eau et d'y mettre vos fleurs. Si vous le choisissez en matière transparente, vous pouvez rajouter dans l'eau quelques gouttes de colorants pour teinter le liquide.

Boîtes à malices

Il est très malin d'offrir par exemple des boîtes à épices aimantées que vous aurez bien évidemment pris le soin de remplir. Achetez par exemple une multitude d'épices différentes comme du curry, de la cannelle ou bien de cumin. Votre ami pourra éventuellement les suspendre à son réfrigérateur. Dans le même style, vous pouvez décliner cette idée en préférant remplir les boîtes de diverses sortes de thés ou bien de différentes sortes de sels de bain qui pourront être destinées à la salle de bain.

Gadgets lumineux

Vous pouvez également faire des cadeaux lumineux, insolites et complètement décalés. Par exemple, prenez l'initiative d'offrir un pommeau de douche qui produit un faisceau de lumière en fonction de la température de l'eau. Vous obtiendrez donc un faisceau lumineux vert, rouge ou bleu. C'est un objet idéal pour être de bonne humeur le matin ou bien pour se détendre le soir. Vous pouvez également offrir une horloge lumineuse, qui projettera l'heure directement sur votre mur. Cette ingénieuse idée permet d'illuminer votre pièce d'une lueur élégante et procure une ambiance chaleureuse.

Articles de la même catégorie Jouets & cadeaux

Comment gagner une Playstation 3 sur Internet ? (astuces, adresses)

Comment gagner une Playstation 3 sur Internet ? (astuces, adresses)

La playstation 3 est une console de jeu commercialisée par Sony en 2006 au Japon et à partir de 2007 en Europe. Comment faire pour la gagner ? il existe de nombreux jeux en ligne qui offrent la possibilité de gagner cette console. Nous allons donc expliquer comment faire pour participer à ces jeux et tenter de remporter une de ces consoles offertes.
Guide d'achat : Oui Oui jeux

Guide d'achat : Oui Oui jeux

Vos enfants adorent certainement l'univers magique et attachant du petit héros avec son grelot. De nombreux jeux Oui Oui sont disponibles pour les petits (doudous, cubes, jouets en bois et jeux électroniques). Les plus grands pourront trouver également des jeux à l'effigie de Oui Oui : des puzzles, des jeux de société et des jeux vidéo pour consoles et ordinateurs.
Choisir un cadeau de mariage (idées et adresses)

Choisir un cadeau de mariage (idées et adresses)

Souvent, il est difficile de savoir quoi offrir à un couple de jeunes mariés. Vous pouvez faire des cadeaux individuels, en groupe ou encore des cadeaux classiques comme de la vaisselle ou du linge de maison. Mais également des cadeaux plus osés ou inoubliables comme des voyages à l’étranger. Dans certains cas, les mariés peuvent proposer à leurs invités une liste de cadeau de mariage.
Zoom sur les jeux de Simba

Zoom sur les jeux de Simba

Le jeu vidéo du Roi Lion est sorti en 1994. Il est édité par Virgin Interactive, et retrace l'histoire du Roi Lion de Disney. C'est le seul jeu vidéo, avec Simba’s Mighty Adventure où il est possible d'incarner Simba.