En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Bien utiliser Caisse-epargne.fr

Les Caisses d'Epargne font partie du groupe BPCE. Banques mutualistes régionalisées, il y a donc autant de structures distinctes que de régions, mais le site Caisse-epargne.fr permet l'accès à l'ensemble des banques de l'enseigne à l'écureuil, selon une présentation homogène. Ci-après une petite présentation du site.

Fonctionnement

Tout d'abord, vous devez sélectionner votre Caisse d'Epargne en fonction de votre région, car leurs offres ne sont pas forcément équivalentes. Il est facile de changer de CE en cliquant à côté du logo écureuil. La page d'accueil vous propose ensuite de vous situer dans un secteur d'activité : particuliers, professionnels, entreprises, etc.

Utilisation

Pour chaque secteur d'activité, le site s'articule généralement en trois parties : "Vos besoins" et "Nos produits et services" permettent à tout un chacun de trouver des informations sur toutes les offres de la banque (gestion de comptes, épargne, crédit, assurance, etc.). "Ma banque en ligne" permet aux clients de la Caisse d'Epargne de s'identifier pour accéder à une offre de services en ligne très complète. On peut noter que l'offre pour les particuliers comprend notamment : - La consultation des comptes,
- L'impression du RIB,
- Une gestion des virements gratuite par Internet,
- La demande de chéquier en ligne,
- Le suivi des crédits. A noter également que le programme de fidélité de la Caisse d'Epargne est en partenariat avec les points S'Miles dont le site y est accessible avec un simple clic.

Articles de la même catégorie Internet

Bien utiliser Lentreprise.com

Bien utiliser Lentreprise.com

Le site Lentreprise.com propose des conseils et des solutions pour les PME et les TPE. Les entrepreneurs peuvent y trouver des outils et des recommandations pour créer, gérer ou développer leur entreprise, mais aussi pour conduire sa carrière et maîtriser son patrimoine. Y sont également accessibles un annuaire des entreprises, des modèles de documents, des statistiques, etc.
Bien utiliser Leguide.com

Bien utiliser Leguide.com

Le site Leguide.com est un site qui permet de comparer les prix de nombreux produits en ligne. La base de données comprend plus de 20 millions d'articles parmi plus de 18000 commerces en ligne. Voici quelques informations concernant le site Leguide.com et quelques conseils pour bien l’utiliser.
Bien utiliser Finances.gouv.fr

Bien utiliser Finances.gouv.fr

Le site Finances.gouv.fr est le site Internet du ministère des Finances. Il est organisé en deux parties, le ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, et le ministère du Budget. Le site est très complet et très détaillé. Voici quelques informations concernant le site Finances.gouv.fr, et quelques conseils pour bien l’utiliser.
Bien utiliser But.fr

Bien utiliser But.fr

Le magasin But est un magasin de meubles, de décoration, d'électroménagers, des ustensiles et des meubles pour la maison. Le magasin possède un site internet où l'on peut découvrir tous leurs produits. On peut aussi commander des objets directement par le biais de leur site. Vous découvrirez ici comment bien utiliser le site de but.fr.