Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Barbara Mori : ce qu'il faut savoir à son sujet

De ces origines à son parcours professionnel, voici le portrait de la célèbre actrice et mannequin, Barbara Mori. Découvrez les films dans lesquels elle a tournée, dans quelles séries elle est apparue et où elle a grandi. Dans cet article, tout ce que vous devez savoir à propos de la sublime Barbara Mori.

Biographie de Barbara Mori

Barbara Mori Ochoa kaito Al-Haddad, de son nom complet, est née à Montevideo capitale de l'Uruguay le 2 février 1978. Ce long nom à rallonge est dû au fait que son père est Japonais et sa mère Libano-Uruguayenne. Agée de 3 ans, après le divorce de ses parents, elle arrive à Mexico, au Mexique. A 14 ans, alors qu'elle travaille dans une pizzeria, elle se fait repérée par le designer Marcos Toledo, qui lui propose de devenir mannequin avant de jouer dans plusieurs séries mexicaines. En 1997, âgée de 17 ans, elle entre au centre d'étude et de formation au métier d'acteur de Mexico. Toujours en 1997, elle débute sa carrière d'actrice dans la série "Al norte del corazon" puis dans la série "Tric Trac". Enfin lancée, elle apparaîtra dans de nombreuses séries où elle obtient de nombreux rôles. Elle reçoit finalement son premier rôle principal dans la série "Azul tequila" et est immédiatement désignée comme révélation de l'année au Mexique. En 2000, en pleine ascension, elle tourne son premier film "Inspiracion" et joue parallèlement au théâtre dans "Vaselina" l'année suivante. En 2004, c'est la consécration. Elle obtient le rôle principal de "Rubi" (série). Puis en 2005 un autre rôle principal dans le film "Mujer de mi hermano". Côté vie privée, elle fût brièvement mariée à Sergio Mayer et lui fit un fils en 1996 nommé Sergio puis divorça en 2003.

Filmographie de Barbara Mori

En 1997 - Tric Trac
- Mirada de mujer
- Al norte del corazon En 1998 - Azul tequila En 1999 - Me muero por ti En 2001 - Amores querer con alevosia
- Inspiracion En 2002 - Subete a mi moto En 2003 - Mirada de mujer : El regreso
- Amor descarado En 2004 - Rubi En 2005 - La mujer de mi hermano
- Pretendiendo En 2010 - Kites.

Articles de la même catégorie Télévision

Nikos Aliagas : biographie

Nikos Aliagas : biographie

Nikos Aliagas est un journaliste, animateur de télévision française. Il est né en 1969 à Paris. Il passe toute son enfance à Châtenay-Malabry. Connu du grand public pour sa présentation pendant plusieurs années du show télévisé "Star Academy" sur la chaîne TF1, il est un des présentateurs préférés des Français.
David E. Kelley : biographie

David E. Kelley : biographie

Scénariste, réalisateur et showrunner de talent, David E. Kelley est le créateur de nombreuses séries télévisées, appartenant généralement au genre judiciaire. Spécialiste des personnages déjantés et décalés, le scénariste utilise bien souvent ses programmes pour partager sa vision libérale du monde. Bourreau de travail, Kelley a par ailleurs l'habitude de s'occuper de plusieurs séries en simultané, jusqu'à s'en lasser.
Michel Drucker : biographie

Michel Drucker : biographie

Michel Drucker est né en 1942 à Vire. Cancre notoire, il a réussi à devenir plus célèbre que ses frères qui eux avaient fait de hautes études. Commentateur sportif, animateur de radio et de télévision, il est aussi pilote chevronné d'hélicoptère et a écrit plusieurs livres.