Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis sur l'hôtel La Sultana à Marrakech

L'hôtel Sultana, situé non loin du centre-ville de Marrakech, vous permettra de visiter la ville sans grande difficulté puisque sa situation est idéale (15 minutes des souks). Vous trouverez dans cet article les points positifs et négatifs de l'établissement, ainsi que les services proposés.

Services proposés par l'hôtel

L'établissement vous propose différentes chambres : Chambre double prestige, Suite junior, Chambre double prestige de luxe, Suite et Suite de Luxe. Pour une réservation en été, il vous faudra compter entre 300€ et 600€ pour une nuit. Pour ce prix-là, vous aurez un bar, une réception ouverte 24h/24, journaux, terrasse collective, bagagerie, restaurant, solarium, sauna, centre de remise en forme, spa, centre de bien-être, hammam, piscine, service d'étage, parking gratuit, etc. Le petit-déjeuner comprend le thé à la menthe et les pâtisseries traditionnelles. Si vous souhaitez ramener des souvenirs de votre voyage, une boutique de luxe est disponible dans l'hôtel, ainsi qu'un bureau de change et une navette pour vous conduire à l'aéroport.

Points Positifs

Les clients apprécient énormément qui leur est réservé à l'arrivée à l'hôtel : luxe, calme et volupté. Le personnel est à la hauteur de cette splendeur, et le client est réellement traité comme un roi. La décoration typiquement marocaine contribue également à rendre le lieu très chaleureux. L'emplacement de l'hôtel est aussi très apprécié : assez éloigné du centre ville pour échapper au bruit et à l'agitation, mais assez proche pour se rendre aux souks en 15 minutes. Le restaurant est plébiscité par de nombreux usagers : nourriture délicieuse, et surtout disponibilité du personnel. Quant aux services proposés, ils sont plus que parfaits : n'allez pas plus loin pour trouver le meilleur spa de Marrakech.

Points Négatifs

Très peu de points négatifs sont attribués à l'hôtel. On peut cependant relever le prix élevé pour une nuit : d'autres hôtels pourraient proposer des tarifs trois fois moins chers. De plus, les prix indiqués sur la réservation ne sont pas toujours respectés, et plusieurs clients se voient rajouter de nombreux suppléments. Il est également à noter que certaines chambres sont trop petites, et dépourvues de vraies fenêtres. Quelques détails qui ne vous empêcheront pas de savourer vos vacances à Marrakech.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

L'hôtel Vincci La Rabida à Séville (coordonnées, services, offres spéciales)

L'hôtel Vincci La Rabida à Séville (coordonnées, services, offres spéciales)

Envie d'évasion dans le sud de l'Espagne, partez pour Séville, la capitale de la province éponyme. Cette ville est riche d'un patrimoine artistique et culturel immense. On vous conseille de séjourner dans l'hôtel 4 étoiles Vincci La Rabida où l'on peut profiter d'un cadre magnifique et d’une atmosphère de détente au centre de la ville et à proximité de nombreux sites touristiques.
Chambre d'hôtel en Provence: Où et comment en trouver une ?

Chambre d'hôtel en Provence: Où et comment en trouver une ?

Trouvez un Hôtel en Provence n'est pas chose facile, c'est pourquoi vous devez répondre à différentes questions pour trouver l'Hôtel qui vous correspond. Il ne vous reste plus qu'à contacter ces Hôtels pour savoir celui qui se rapproche davantage de vos critères de sélection.
Hôtel de la Place du Louvre : présentation, tarifs

Hôtel de la Place du Louvre : présentation, tarifs

L’hôtel de la Place du Louvre est, comme son nom l’indique, situé à Paris, près de Beaubourg. C’est un ancien bâtiment, ancien, mais atypique. Par exemple, vous prendrez votre petit déjeuner dans une cave en pierre très jolie. Vous verrez que chacune des chambres porte un nom d'un peintre célèbre. Il y a 20 chambres. Quelques chambres ont la chance d'avoir une vue sur le Louvre.
Les cinq meilleurs hôtels à Saintes Maries de la mer

Les cinq meilleurs hôtels à Saintes Maries de la mer

Les Saintes-Maries-de-la-Mer est un village très étendu (374,61km²) réputé pour être un lieu de pèlerinage pour la communauté gitane. Il se situe en Provence, dans le département des Bouches-du-Rhône. En 2008, 2317 personnes habitaient aux Saintes-Maries de la Mer. Si vous souhaitez vous rendre dans cette commune, voici quelques informations utiles sur son patrimoine, ses manifestations et ses hôtels.