Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis sur l'hôtel Jules César à Arles

L'hôtel Jules César à Arles, construit dans un ancien couvent carmélite, vous permettra de visiter la Provence et Arles en toute quiétude. Il est situé à proximité de nombreux lieux touristiques et vous offre une multitude de services afin de rendre votre séjour agréable. Cet article fait le point sur les avis positifs et négatifs concernant l'établissement.

Les services proposés par l'établissement


L'hôtel Jules César vous propose plusieurs types de chambres : simples, doubles, lits jumeaux ou familiale. Vous pourrez trouver dans l'hôtel un bar, un restaurant, une réception ouverte 24h sur 24, les journaux du jour, un jardin, une terrasse, un coffre-fort, une bagagerie. Une piscine est également accessible, selon la saison. Un service d'étage, un service de repassage, de blanchisserie, de garde d'enfants sont aussi proposés. Si vous souhaitez utiliser Internet, il faudra vous acquitter d'un supplément pour accéder au WiFi dans les parties communes, ou utiliser un modem dans les chambres (3€ la demi-heure). Enfin, un parking est disponible à proximité de l'hôtel avec un supplément et sans réservation possible.

Points Positifs


Les clients ont particulièrement apprécié l'accueil à leur arrivée, très agréable. Certains ont été surclassés dans une suite, pour le même prix. Le cadre également plaît beaucoup. Les environs sont à visiter, et le décor de l'hôtel est de très bon goût. À noter, d'ailleurs, un buste de César en marbre rappelle l'histoire de l'établissement et des environs. La piscine, très fréquentée en été, a également été appréciée par la plupart des clients. La proximité de la ville et des principaux lieux touristiques permet de se rendre aux musées à pieds, ce qui est très agréable.

Points Négatifs


Certains clients déplorent l'absence de WiFi dans les chambres, et également le prix demandé pour bénéficier de ce service. D'autres dénoncent les bruits résultant des chambres accolées, la nuit. Quant aux services de thé ou café dans le salon, il faut partir à la recherche de quelqu'un au restaurant ou à la réception pour pouvoir en bénéficier. De même, le petit déjeuner a déçu un grand nombre de voyageurs. Pour le prix demandé, on pourrait s'attendre à plus de choix et de qualité. L'absence d'ascenseur, le mauvais entretien de la piscine et le prix de la salle de bains (en supplément de la chambre) baissent également le niveau de l'hôtel, qui ne mérite peut-être pas ses quatre étoiles.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Présentation de l'hotel Acadia opera à Paris

Présentation de l'hotel Acadia opera à Paris

L'hôtel Acadia Opéra est un établissement trois étoiles qui se situe à Paris, à quelques centaines de mètres des grands boulevards, des grands magasins et de l'opéra Garnier. Paris est l'une des villes les plus touristiques du monde. Si vous désirez, vous aussi, vous y rendre, vous pourrez loger à l'hôtel Acadia Opéra. Voici quelques informations sur cet établissement.
Hôtel Abou Nawas (Hammamet, Tunisie)

Hôtel Abou Nawas (Hammamet, Tunisie)

L'hôtel Abou Nawas de Hammamet en Tunisie, implanté le long d'une belle plage de sable fin, est un établissement où l'on peut séjourner pour travailler, jouer au golf ou profiter des massages et des cures bios qui y sont dispensés. Ses tarifs d’hébergement en chambre ou en suite étant très accessibles, il constitue un point de départ idéal pour aller visiter les principaux sites touristiques de la ville de Hammamet.
Gites dans les Vosges : conseils et bonnes adresses

Gites dans les Vosges : conseils et bonnes adresses

Aujourd'hui, la diversité des structures de vacances facilite l'accès aux sites les plus reculés. Les locations de gites ou de chalets dans les Vosges (France), région de montagnes, séduisent les amoureux de la nature à la recherche de dépaysement, de pittoresque et de paysages insolites. Comment cibler un endroit et choisir le logement idéal pour passer un séjour agréable ?
Quels sont les hôtels proches de l'aéroport de São Paulo ?

Quels sont les hôtels proches de l'aéroport de São Paulo ?

Pour visiter Sao paulo, l'idéal serait de choisir un hôtel près de l'aéroport Sau Paulo, Brésil. Il existe différents hôtels situés dans un rayon de 5 kilomètres de l'aéroport CGH - Congohnas - Brésil. Certains d'entre eux disposent d'une navette qui relie l'aéroport et l'hôtel. Mais ils proposent tous des services de qualité et des chambres très confortables.