Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Avis sur le camping Crin Blanc en Camargue

En Camargue, aux portes d'Arles et de Sainte Maries de la Mer, entre Nîmes et Marseille, il est possible d'aller se ressourcer au camping Crin Blanc. Ce camping trois étoiles au cœur du parc régional de la Camargue attire des centaines de touristes chaque année. Cet article donnera les caractéristiques du camping ainsi que les avantages à y séjourner.

Caractéristiques du Crin Blanc

Le camping Crin Blanc s'étend sur 4,5ha au cœur de la nature. Ses nombreuses activités font de lui un endroit hors du commun pour passer des vacances en famille ou entre amis. En effet, les amoureux du grand air découvriront une étendue de balades à vélo, une piscine, un toboggan pour les petits et grands, un terrain de tennis, des tables de ping pong, un terrain de football et de volley. De plus, il est également possible de faire des randonnées équestres. Il est situé à 25km à peine de la mer et à 4km du village le plus proche, qui est Saint Gilles. L'hébergement est constitué soit d'emplacements pour tentes soit de mobil home. En termes de tarif, un mobil home deux chambres coûte 590€ et un trois chambres 635€ pour une durée d'une semaine. Les animaux d'un poids inférieur à 30kg sont tolérés.

Mon avis sur le camping

Les amoureux de la nature et du calme apprécieront sans aucun doute cet endroit. Il est possible de faire des grandes balades pédestres, équestres ou encore en vélo, ce qui contente toute la famille. La découverte de la nature et de ses endroits paisibles et calmes rendront tout le monde heureux dans un cadre convivial et splendide. Je pense que les multiples activités contenteront les plus petits qui apprécieront la piscine équipée de son toboggan et de ses jeux aquatiques. La proximité de la mer permet également de passer la journée au bord de l'eau en famille. Les plus sportifs aimeront ces sentiers où il est possible de courir ou de faire du vélo, son terrain de tennis ou encore de volley ball. J'ai trouvé le mobil home grand, confortable avec tout l'équipement souhaité pour passer un bon séjour. D'environ 30m², il m'a permis à moi comme à l'ensemble de mes amis de nous sentir à notre aise tout au long de nos vacances en Camargue.

Articles de la même catégorie Hotels & clubs

Hôtel Le Cositel, Coutances : description et tarifs

Hôtel Le Cositel, Coutances : description et tarifs

L'hôtel Le Cositel à Coutances occupe une position stratégique au cœur de la Manche, qui vous permettra de découvrir la région touristique du Cotentin, riche d'un patrimoine historique et naturel. En voyage d'affaires ou d'agrément, cet établissement Logis de France vous accueille dans un cadre convivial et verdoyant. Pour votre prochain séjour dans la Manche, découvrez les offres du Cositel.
Hôtel La Bastide de Gordes

Hôtel La Bastide de Gordes

L'hôtel La Bastide de Gordes est une magnifique demeure du XVIe siècle. Située en hauteur du village de Gordes, dans le Lubéron, elle vous offre détente et relaxation dans un décor chaleureux. Ce site exceptionnel vous propose une invitation à une dégustation culinaire au sein du restaurant, ou à vous laisser détendre dans le Spa entièrement voué au bien-être du corps et de l'esprit.
Amarys Simart : l'hôtel et sa situation

Amarys Simart : l'hôtel et sa situation

L'hôtel Amarys Simart est situé dans le quartier de Montmartre-Sacré-Coeur, dans la ville de Paris. Il est à proximité de la Basilique du Sacré-Coeur, mais aussi du Musée du Louvre, de la Cathédrale Notre-Dame, du Moulin Rouge et de l'Arc de Triomphe. C'est un hôtel quiposséde une étoile, et qui peut vous accueillir dans 47 chambres.
Hôtels aux alentours du Château de Barive ?

Hôtels aux alentours du Château de Barive ?

Le Château de Barive est un domaine situé entre les villes de Reims et Laon, dans la région Champagne-Ardenne, au nord du département de l'Aisne (02). Il constitue un prestigieux morceau de patrimoine où il y a la possibilité de loger, de se restaurer. Voici donc un guide des différents hôtels aux alentours du Château de Barive, il se veut non exhaustif.