Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des fins de série moins chères, chaussures pour hommes et femmes

Pour trouver chaussure à son pied, il faut souvent mettre le prix. Alors, comment faire pour habiller ses petons sans se ruiner ? A moins d'être accro au label "Nouvelle collection", les fins de série sont la meilleure solution. De nombreuses boutiques proposent, pour femmes comme pour hommes, des modèles variés dans (presque) toutes les tailles. Tour d'horizon des chaussures pas chères.

L'incontournable Halle

Quand on parle chaussures à petits prix, plusieurs noms viennent à l'esprit : Chausséa, Chaussland et, bien sûr, La Halle aux Chaussures. Ce qui fait la particularité de La Halle, c'est qu'elle propose les fins de séries des collections été ou hiver de plusieurs marques. Ainsi, on y trouvera aussi bien des chaussures femmes André ou des bottes bébé Charlotte aux Fraises. De plus, comme son nom l'indique, il s'agit d'une halle, autrement dit, les boutiques sont spacieuses et, par conséquent, le choix est grand : - Collection femme.
- Collection enfant.
- Collection homme. Le stock varie de l'une à l'autre, donc, il faut y aller, y retourner, si on a une idée précise de chaussure en tête, ou une pointure un peu rare (très petite ou très grande). Autrement, en fouinant un peu, on en trouve facilement pour tous les goûts. Présente partout en France, il est bon de savoir que la marque dispose également d'un site Internet où l'on peut faire ses commandes depuis chez soi.

Petits secrets parisiens

Sur la capitale, les Halles aux Chaussures sont plutôt petites (manque de place oblige), mais habiter à Paris a ses avantages. Ainsi, les Parisiens connaissent peut-être les adresses des Stock André ou du stock Jonak. Stock André propose, dans ses rayons de fin de stock, des chaussures présentées à André. Les collections sont assez récentes, mais toutes les pointures n'y sont pas. Là encore, il faut de la patience pour trouver la botte femme de vos rêves. L'adresse la plus connue est celle de l'avenue des Gobelins (au 31), mais il y en a d'autres (24 boulevard Saint-Denis dans le Xe et 66 avenue de Flandres dans le XIXe). Une adresse plus secrète, mais pas moins intéressante, JNK, alias le magasin de fins de série de la marque Jonak. Au 44 boulevard Sébastopol, dans le IIIe, non loin du centre Pompidou, cette boutique bien agencée, offre un choix assez varié, notamment en bottines femmes. Quant au sous-sol, un peu austère, il présente dans des rayonnages classés par pointures, des modèles de collection plus anciennes. Au final, sur Internet ou dans le monde réel, il est bien possible de trouver de quoi se chausser pour pas cher et sans lésiner sur la qualité !

Articles de la même catégorie Chaussures

Comment bien choisir des chaussures de sport ?

Comment bien choisir des chaussures de sport ?

Pratiquer une activité sportive, c'est être à la mode. C'est très connu, même par les personnes qui n'en font pas ! Ainsi, de nombreuses personnes aiment bien s'exhiber avec des vêtements de sport, des chaussures de sport, ou encore des lunettes de sport. Découvrez plus bas les conseils pour bien choisir ses chaussures de sport.
Les particularités des chaussures Art

Les particularités des chaussures Art

Le choix de chaussures mal adaptées à son pied est généralement le manque d'expérience que d'un succès de coquetterie. Beaucoup de personnes ne savent pas ce qui fait qu'une chaussure convient ou ne convient pas. C'est pourquoi nous allons voir avec vous les particularités des chaussures de la célèbre marque "Art", qui allie élégance et confort.
Où trouver des chaussures montantes au meilleur prix ?

Où trouver des chaussures montantes au meilleur prix ?

Les chaussures montantes reviennent à la mode, notamment avec le retour des célèbres Converse, mais aussi grâce à des chaussures plus techniques inspirées des chaussures de basketball. Ainsi, ces modèles de chaussures étant très prisés par le grand public, leur prix est élevé. Nous vous proposons donc ici un magasin en ligne permettant d'acheter des chaussures montantes à prix réduit.
Chaussures à bas prix : les boutiques les moins chères

Chaussures à bas prix : les boutiques les moins chères

Vous souhaitez chausser vos pieds avec de jolies ballerines pour la rentrée. Pensez alors aux magasins tels que la Halle aux chaussures, Zalando ou encore Eram. Cet article vous présentera ces enseignes.