En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Acheter des chaussures de la marque Nike Air Max en ligne

Les chaussures Air Max ont contribué à forger la légende de la marque Nike. Créées dans les années 90, les Air Max sont progressivement devenues la référence en matière de baskets, à tel point qu'elles furent déclinées en de nombreux modèles. Mais où et comment se les procurer aujourd'hui sur Internet ? Quels sont les bons plans pour acheter ces chaussures en ligne ?

Les sites de grandes enseignes

Tout d'abord, il est évident que Nike s'est doté de son propre site Internet, ainsi que de sa propre boutique en ligne. Dès lors, il vous sera possible de trouver à l'adresse Store.nike.com toutes les nouveautés de la marque à la virgule, dont les chaussures. Bien que leur création date de quelques années, le succès des Air Max a impliqué la sortie de nouveaux modèles tous les ans. Ce sont ces modèles du moment qui seront disponibles sur la boutique officielle Nike, à des prix identiques à ceux que l'on peut trouver en boutique. Nike n'est toutefois pas le seul à commercialiser ces chaussures, puisque toutes les grandes enseignes de vêtements de sport disposent de ces modèles dans leurs rayons. Dès lors, puisque ces mêmes enseignes possèdent toutes des sites Internet, les Air Max sont disponibles au sein de leurs boutiques en ligne. A titre d'exemple, Decathlon.fr ou Intersport.fr, les plus grands distributeurs d'articles de sport, proposent de tels services. Les articles et prix proposés seront alors similaires à ceux du site officiel Nike.

Les autres sites

Les Nike Air Max sont également disponibles sur des sites Internet spécialistes de la chaussure. Par exemple, Sarenza.com. Dans ces cas-là, les articles proposés ne seront peut être pas les tous derniers créés par la marque, mais il est possible de trouver des prix attractifs.
Enfin, signe de la ferveur qu'a pu suscité les Air Max, un site entier leur est dédié, Airmaxshop.fr. Vous y trouverez la quasi-totalité des modèles créés par Nike (tn plus, aire jordan, air shox, max classic, etc. sauf les modèles les plus récents), à des prix le plus souvent très attractifs (jusqu'à environ 50% d'économie). De plus, contrairement aux sites précédemment cités, la livraison est ici gratuite si vous résidez en France.

Articles de la même catégorie E-commerce

Comment acheter sur un site web ?

Comment acheter sur un site web ?

Le développement de l’Internet a permis la création de commerces en ligne. Ces commerces électroniques utilisent des sites web pour vendre leurs produits sur Internet. Pour acheter sur ces sites web, il faut des moyens de paiement adaptés pour régler la facture.
Envoyer des colis en ligne

Envoyer des colis en ligne

La poste propose un service en ligne qui permet d’affranchir vos colis directement en passant par leur site Internet. Cela permet de gagner du temps lors de votre passage à votre bureau de poste. Voici un article qui vous guidera, afin de vous expliquer comment envoyer des colis en ligne.
Comment trouver une épicerie en ligne ?

Comment trouver une épicerie en ligne ?

Rayons pleins à craquer, embouteillages de caddies, file d'attente sans fin à la caisse... les courses en grande surface sont une corvée. Heureusement pour nous, Internet est là avec une quantité impressionnante de sites qui vont nous changer la vie. Faisons un diaporama des grands magasins alimentaires et épiceries en ligne.
Supermarché online : ce qu'il faut savoir et bons plans (conseils)

Supermarché online : ce qu'il faut savoir et bons plans (conseils)

Grâce à Internet, il est désormais possible de faire ses courses en ligne et de se faire livrer à domicile. Comment faire ses achats online et quels sont les bons plans à connaître pour faire des économies ? Cet article dévoile ce qu'il faut savoir avant de faire ses achats en ligne et vous donne quelques bons plans pour dépenser malin sur la toile.