marine
M
marine
Ses blogs
Articles :
113
Depuis :
02/10/2006
Categorie :
Cuisine
Articles à découvrir
Cerise (au sirop), mascarpone au miel, palet breton
Échalote, ail, oignons sous voile de forçage salade avec paillage pour éviter les mauvaise herbes et les premières feuilles des soucis.
Canard sauce pain d'épices, gratin de courgette au parmesan et tomates à la provençale boeuf bourguignon et gratin dauphinois filet mignon en croute et ses pommes vapeurs (moutarde, persil, échalote, pain)
Monatage des arceaux. montage de l'armature. l'habillage: plastique épais ne laissant pas passer les uv. montage en 3 morceaux: côtés puis voute. la serre est terminée après 7h de boulot et grâce à l'aide précieuse de ses 2 assistantes!!!
Les cendres disposées autour des salades empêchent les limaces d'avancer. autre solution disposer des petits verres de bière aux 4 coins de la serre: la limace est attirée, boit et meurent.
Couper des orties, les laisser sècher puis les réduire en petits morceaux. placer les orties dans le fond du trou, avant de planter le plan. les orties sont un fortifiant pour les tomates et vont renforcer les défenses contre les maladies. l'ortie est "l'actimel' de la tomate. les capucines plantées à proximité des tomates vont éloigner les
Miette de crabe sauce au vinaigre d'échalote aux algues + feuilles de carmine
English
Deutsch
español
italiano