NOUMEA

Reportage photos : Nouméa, la ville, ses ports, ses plages...
Noumea

Leçon de Géographie n° 8 Pour mes petits et les amis de mes petits, mais aussi pour les plus grands vue satellite de Nouvelle Calédonie
Nouméa

Noumea 21h30, Métropole 11h 30 Tokyo – Nouméa : Après une journée de repos dans le « Excel Hôtel de Tokyo »,alors que 10000 passagers doivent passer la nuit dans les terminaux de l’aéroport, nous voilà poursuivant notre périple à travers le monde dans un Airbus A330. Nous étions dans le brouillard avant d’arriver à Nouméa : nous
NOUMEA

oici quelques photos que j'ai prise a noumea : voici kendu beach, une des plages de noumea. on peut voir au fond l'hotel de kendu beach. C'est egalement ici que se trouve le club avec lequel j'ai plongee. la, c'est une photo prise de la route la place des cocotiers, dans le centre de noume. Je travaillais juste a cote; ce qui etait pratique au debu
Nouméa

Bonjour ! Après 7 longues heures de bateau, nous atteignons Nouméa. Fabien est encore plus vert qu'à l'aller. Je ne sais dire s'il a plus rempli les sacs à vomir cette fois ou la dernière fois... Faut avouer que ça bougeait pas mal ! A presque 11h du soir nous retrouvons Nouméa pour 5 nuits. Les 3 premières à l'auberge de jeunesse au centr

LA BAIE DES CITRONS . Ce quartier bordé par la promenade Roger Laroque, récemment réaménagée, est, avec l’Anse Vata, un des hauts lieux du tourisme nouméen, mais aussi de détente, de loisirs et de shopping pour les habitants de la ville. Son centre commercial regroupe de nombreuses boutiques, ainsi que des restaurants et des brasseries aux

Nouméa

En un mot: ce fût le coup de cœur! Nous arrivons à Nouméa et la première impression de la Nouvelle-Calédonie, c'est qu'on s'y verrait bien pour un moment (et ça tombe bien, on a un mois pour la découvrir)! On ressent bien l'ambiance des îles qu'on ne voit nulle part ailleurs: les plages, l'accueil chaleureux, les sourires, la détente... D

19 octobre 2008 Port Moselle, Nouméa Joyeux anniversaire Sosso. Une pensée pleine d'amour pour toi directement du pacifique. Un quart de siècle... Je suis sur le port. J'adore les ports. Tous ces bateaux soigneusement alignés qui font une pause, qui dorment calmement, bercés par le lent rythme de l'eau. Ca donne des envies de voyage. Le vent s
Nouméa !!!!!

Un peu de culture : "Nouméa, (se prononce /numea/) principale ville portuaire de Nouvelle-Calédonie, est le chef-lieu de cette collectivité d'outre-mer française au statut spécifique et de la Province Sud, située sur une presqu'île de la côte sud-ouest de la Grande Terre. Bien que relativement peu peuplée (99 926 habitants en 2014), même

Noumea

Ce week end j etais a Nouméa, au meme hotel que le premier jour. Il pleut beaucoup donc j ai pas trop profité de la plage. la ville n’a rien de surprenant en+, donc pas de photos !J ai gouté a quelques fruits sur le marché (la prochaine fois j achete un gros poisson, y a du choix !), me suis baladé.. J ai quand meme fait un footing en bord d