Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment trouver une agence de publicité à Paris ? (conseils, références, adresses)

Vous êtes une Entreprise, une personnalité qui veut dynamiser son activité commerciale, raison pour laquelle vous êtes à la recherche d’agences Web de communication, sur Paris. En effet, une agence de pub contribuerait au renforcement de la crédibilité de vos produits et de votre personnalité. Voici, une liste de quelques agences de pub sur le Web, sur Paris.

L’agence "Médiaction"

Adresse de l’agence "Médiaction" L’agence de pub "Médiaction" est basée à Paris, à l’adresse suivante, 9, rue Godot de Mauroy, 75009 Paris. Vous pouvez la contacter par téléphone au 01 42 66 69 99 ou directement, à partir de son site Internet, Mediaction.com. Vous pouvez lui envoyer un courriel à l’adresse suivante, Info@mediaction.com. Les références de l’agence de pub L’agence de pub "Médiaction" a été créée, il y plus de 20 ans, c’est dire toute l’expérience qu’elle a, dans le domaine publicitaire. Parmi ses clients, nous pouvons citer :
- La société "Airbus Cimpa" membre du groupe Airbus. - La mairie de Paris. - Et "l’Atelier" de BNP Paribas. Les atouts de l’agence De par ses longues expériences, en matière de pub sur le Web, elle vous offre une plus grande visibilité sur vos produits et événements. En effet, elle se propose de créer sur son site un portail pour chacun de ses clients. Ainsi, votre Entreprise ou votre événement sera davantage médiatisé. Par ailleurs, elle permet de vulgariser votre site Internet, en créant des liens qui permettent aux internautes de basculer sur votre site.

L’agence de pub "La mandarine"


L’adresse de l’agence L’agence de pub "La mandarine" est basée, à l’adresse suivante, 27, rue Fontaine, 75009 Paris/France. Vous pouvez la joindre par téléphone au 01 42 17 01 03 ou bien lui envoyer un courriel au Webmaster@lamandarine.com. De même, vous pouvez la contacter, à partir de son formulaire disponible sur son site Lamandarine.com. À cet effet, il vous suffit de cliquer sur l’onglet "contact". Les références de l’agence de pub "La mandarine"
Il faut préciser que cette agence est spécialisée en conseil et en communication visuelle. Autrement dit, elle a su dynamiser une communication visuelle, à travers l’essor des nouvelles technologies. Forte d’une expérience de plus de onze années, elle fait étalage, sur son site, de ses références en matière de : - Documentaire. - Reportage. - Tournage.

Articles de la même catégorie Marketing

Cotton Blue : présentation de la société, les services et les produits

Cotton Blue : présentation de la société, les services et les produits

Cotton Blue est une société basée dans le Nord, composée notamment d'un bureau de style, d'un bureau d'achats et d'une plateforme logistique, qui commercialise des objets publicitaires bio et éthiques. Cotton Blue propose des milliers d'articles, par exemple, dans l'électronique, le textile, la bagagerie, les accessoires de beauté et l'horlogerie. La plupart des produits sont disponibles à un prix abordable.
Comment faire une analyse SWOT ?

Comment faire une analyse SWOT ?

Pour évaluer le potentiel d'activité d'une entreprise sur le marché, il est nécessaire de réaliser une étude de marché. Cette étude repose entre autres, sur une analyse SWOT (accronyme dérivé anglais de Strenghts, Weaknesses, Opportunities,Threats). Son équivalent en français est donné par Menaces, Opportunités, Forces, Faiblesses.
Comment vendre le livre "Grandir en 100 exercices" ?

Comment vendre le livre "Grandir en 100 exercices" ?

Gagner quelques centimètres à l'aide d'exercices ciblés, c’est possible grâce à la méthode de Pierre Berthelet, expliquée dans son livre "Grandir en 100 Exercices". Il propose un programme facile et complet pour augmenter sa croissance. Voici quelques informations sur le livre, ainsi que quelques conseils pour bien le vendre.
Qu'est-ce qu'un centre de contact ?

Qu'est-ce qu'un centre de contact ?

L’entreprise tente de créer une proximité avec sa clientèle. Ainsi, elle fera appel à des procédés, sans cesse innovants, afin d’étendre son activité commerciale et de fidéliser sa clientèle, d’où le rôle incontournable d’un centre de contact, communément appelé «center call». Toutefois, cette structure reste méconnue du public, malgré son impact.