Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cotton Blue : présentation de la société, les services et les produits

Cotton Blue est une société basée dans le Nord, composée notamment d'un bureau de style, d'un bureau d'achats et d'une plateforme logistique, qui commercialise des objets publicitaires bio et éthiques. Cotton Blue propose des milliers d'articles, par exemple, dans l'électronique, le textile, la bagagerie, les accessoires de beauté et l'horlogerie. La plupart des produits sont disponibles à un prix abordable.

Cotton Blue

Ce que vous propose Cotton Blue La société Cotton Blue, basée à Villeneuve-d'Ascq, dans le Nord, propose plusieurs milliers d'objets publicitaires et du textile, fabriqués à partir de produits issus de l'agriculture biologique et équitable. Ces produits sont référencés sur le site Cotton-blue.com. Le site propose aussi un guide pratique, permettant de comprendre les matières utilisées, les étapes de fabrication, le type de fichier nécessaire à l'envoi du logo. La composition de la société La société est composée : - D'une équipe commerciale. - D'un bureau de style pour la création de nouvelles collections. - D'un studio graphique pour la création de maquettes personnalisées. - D'un bureau d'achats pour approvisionner le marché européen. - Ainsi que d'une plateforme logistique qui permet, notamment, le stockage et le conditionnement des commandes. Pour contacter Cotton Blue Pour entrer en contact avec la société, il est possible : - De téléphoner au 03 20 41 09 09. - D'envoyer un courriel à contact@cotton-blue.com. - Ou de compléter un formulaire de contact sur le site Cotton-blue.com.

Les produits

Le catalogue de produits Cotton Blue Le catalogue des objets publicitaires propose : - Des accessoires (étui, porte-clés, pochette, etc.). - Du textile (bandeau, visière, poncho, etc.). - De l'écriture publicitaire (crayon charpentier, crayon à papier, stylo extra-plat, etc.). - De l'électronique (nettoyeur d'écran, pochette pour téléphone, étui téléphone portable, etc.). - Des accessoires de beauté et de santé (pilulier, miroir, bracelet, etc.). - De l'horlogerie (réveil avec alarme, montre, réveil avec couvercle, etc.). - De la bagagerie et de la maroquinerie publicitaire (pochette, sac en papier, étiquette, etc.). - Des articles de sport et de loisirs (sifflet, mini-ballon, jeux de patience, etc.). - Des articles de bureau (ardoise, bloc cube papier, bloc-notes, etc.). - De la décoration (touilleur pour cocktail, ouvre-bouteilles, cendrier, etc.). - Des outils de bricolage (mètre, porte-clés, niveau à bulle, lampe flash, etc.). - Des objets de prestige (tartineur Laguiole, crayon Morvan de Balmain, trousse Vuarnet, etc.). Les tarifs Beaucoup de produits sont vendus à un prix très abordable (8 centimes pour un étui, 6 centimes pour un crayon en bois, 16 centimes pour un porte-clés, etc.). Même des articles de prestige peuvent être obtenus pour moins de 3€ l'unité. Cependant, les prix de beaucoup d'articles sont établis sur devis et risquent de ne pas être abordables, à moins de les commander en grande quantité. * Prix constatés en août 2011.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Comment organiser l'aménagement d'un magasin ?

Vous voulez ouvrir un commerce et vous vous posez la question de l’organisation de l’aménagement de votre magasin. Par exemple, vous devez choisir le meilleur agencement de vos articles à l’intérieur de votre boutique. En effet, cette question est importante, car elle permet un meilleur usage de l’espace. Voici quelques recommandations qui vous aideront à réussir l’aménagement de votre magasin.
Comment fabriquer un porte-clés publicitaire ? (conseils, astuces)

Comment fabriquer un porte-clés publicitaire ? (conseils, astuces)

Le porte-clés publicitaire est l’un des objets les plus simples et les plus classiques, dans le cadre de la communication des entreprises auprès de leurs clients. C'est pourquoi il est intéressant de savoir fabriquer son porte-clés, à l’image de son entreprise. Cet article vous indiquera les bonnes adresses à contacter pour créer son propre porte-clés.
Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Quels sont les éléments à prendre en compte dans la rédaction d'une lettre publicitaire ?

Une lettre publicitaire est une lettre qui fait la promotion d’un produit ou d'un service via un courrier ordinaire ou électronique, appelé newsletter. Pour être efficace, la lettre publicitaire doit contenir un certain nombre d’éléments concernant les produits ou les services qu’elle offre. Nous allons, dans une rédaction détaillée, montrer les différents éléments qu’une lettre publicitaire doit contenir pour être efficace.
Quel type de marketing a choisi la marque Adidas ?

Quel type de marketing a choisi la marque Adidas ?

Adidas est une marque de vêtements sportifs. C'est une firme allemande, dont le siège social est situé dans la ville de Herzogenaurach. Elle produit de différents articles de sport comme, par exemple, des vêtements, chaussures, équipements de golf, mais aussi des ballons de football. Voici quelques informations intéressantes sur l’entreprise ainsi que sur sa stratégie marketing.