Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment vendre le livre "Grandir en 100 exercices" ?

Gagner quelques centimètres à l'aide d'exercices ciblés, c’est possible grâce à la méthode de Pierre Berthelet, expliquée dans son livre "Grandir en 100 Exercices". Il propose un programme facile et complet pour augmenter sa croissance. Voici quelques informations sur le livre, ainsi que quelques conseils pour bien le vendre.

Le livre "Grandir en 100 Exercices"

Le livre "Grandir en 100 Exercices" a été écrit par Pierre Berthelet. Il s’agit d’un livre très complet, qui présente de nombreux conseils et astuces afin de gagner en quelques mois des centimètres. Le livre est construit en deux parties. La première partie informe et donne des conseils sur l’alimentation, le sommeil, ainsi que sur des petits gestes du quotidien qui favorisent la croissance. La seconde partie du livre comprend 100 exercices à pratiquer, afin de travailler sur sa croissance. Les exercices sont principalement des étirements musculaires, ainsi que des exercices de redressement. Le programme du livre "Grandir en 100 Exercices" permet de gagner quelques centimètres sur le long terme, s’il est réalisé de manière régulière.

Conseils pour vendre le livre "Grandir en 100 Exercices"

Afin de bien commercialiser le livre "Grandir en 100 Exercices", certains points sont à mettre en avant. Il s'agit notamment de son aspect bien-être, du facteur psychologique et du complexe lié à une petite taille, et de la réussite de la méthode. Le livre a été édité pour la première fois en 1997. Il est donc difficile à trouver à la vente de nos jours. Les conseils du livre "Grandir en 100 Exercices" s’articulent autour d’une meilleure hygiène de vie, ainsi que sur des exercices d’étirement et de redressement. Il s’agit donc d’un livre qui s’inscrit dans la tendance de bien-être du moment, et qui donne des conseils doux pour ceux qui n’envisagent pas une intervention chirurgicale. Grandir et être grand est au cœur de nombreuses préoccupations sociologiques et psychologiques. La grandeur est généralement associée à une réussite, et à la performance. A contrario, le fait d'être petit est mal vécu, et peut devenir un complexe. Le livre est très structuré. Il comprend une feuille de route, ainsi que de nombreuses indications afin de suivre son programme étape par étape. Il permet ainsi de s’évaluer progressivement. Les indications du livre sont bien détaillées. Les images accompagnant les exercices sont nettes et précises. Les indications permettent de bien saisir les mouvements à réaliser. Le livre a reçu de très bonnes critiques de la part de nombreux lecteurs. Il existe de nombreux témoignages d’internautes pour qui la méthode a fait ses preuves. Le livre peut être vendu sur Ebay.fr, Priceminister.com et Amazon.fr. Il est normalement commercialisé autour de 15€.
.

Articles de la même catégorie Marketing

Comment gérer son temps au travail ? (conseils pratiques)

Comment gérer son temps au travail ? (conseils pratiques)

Afin d'être efficace au travail et de ne pas perdre son temps, il est primordial de savoir gérer son temps de travail. Organiser sa journée ainsi que sa semaine de 35 heures, cela s'apprend. Savoir établir un emploi du temps, gérer les imprévus sont les clés d'une gestion optimisée de son temps au travail.
Le marketing téléphonique : Le principe, les emplois engendrés

Le marketing téléphonique : Le principe, les emplois engendrés

Le marketing téléphonique ou phoning consiste à joindre les consommateurs par le biais direct du téléphone, afin de promouvoir un produit, une offre ou un service. Si certaines personnes sont véritablement réfractaires au télémarketing, il permet, néanmoins, une véritable création de lien entre le consommateur et la marque.
Comment suivre des études de marketing ?

Comment suivre des études de marketing ?

Il existe plusieurs voies pour travailler dans le domaine du marketing. Plusieurs filières, plusieurs sortes d'études mènent à ce secteur aujourd'hui très demandé : du BTS à l'école de commerce en passant par la formation continue. Les formations courtes aussi bien que les formations longues permettent de suivre des études de marketing.
Comment trouver de nouveaux clients pour son entreprise ? (fiches pratiques)

Comment trouver de nouveaux clients pour son entreprise ? (fiches pratiques)

La concurrence est rude, la crise omniprésente , un seul cheval de bataille pour qu'une entreprise survive : trouver de nouveaux clients .Facile à dire, mais comment s'y prendre ?Des trucs et astuces existent, mais pour cela, il faut mettre en place les outils adéquates, et surtout y croire...