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Lorelei

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Tags associés : autopsie, divers, events !, operations

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SNRH - remorquage portuaire- Le site off

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Blog dédié à la SNRH (Société Nouvelle de Remorquage du Havre) constitué d'articles et de photos.
Lorelei Lorelei
Articles : 387
Depuis : 04/11/2007
Categorie : Entreprenariat

Articles à découvrir

L'appel du grand est

Youpee, KOTUG s'implante en Asie !! Lancement le 1er novembre dernier d'une filiale KOTUG Asia Sdn. Bhd dans le port Malaysien de Tanjung Pelapas avec les RT Claire et RT Stéphanie. Nos petites filles Kooren partent sous de lointains horizons...quelques années après leurs belles manœuvres pour la SNRH dans le port du Havre. have fun girls ! (ce
Voeux 2016 et Joint Venture

Voeux 2016 et Joint Venture

Bonne et heureuse année 2016 à tous. Pour moi ça devrait l'année d'un nouveau changement professionnel, vive les nouvelles aventures !! Il s'en passe aussi de pas mal chez nos amis hollandais avec un rapprochement entre SMIT et KOTUG qui nous vaut un beau ZP kotuguesques en news du jour sur Mer & Marine. Visez plutôt (Source Mer et Marine): Le

Echec et pas mat : pas d’indemnisation 4 ans après la liquidation de la SNRH

Justice. Le tribunal administratif de Rouen n’a pas reconnu de préjudice lié aux pertes d’agréments de l’ex-société de remorquage. La compagnie SNRH était placée en liquidation judiciaire en janvier 2011. Plus de 4 ans après avoir vu ses navires quitter les quais havrais, et à nouveau dans un contexte de libéralisation des services

La Polaire KOTUG

Aéroport de Roissy la semaine dernière : ai aperçu un homme arborant une magnifique polaire KOTUG. Je ne sais pas s'il avait pleinement conscience qu'il faisait preuve de beaucoup de gout en voyageant ainsi vêtu....je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo. Il restera un homme mystère...

Pilotage : chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait...

En France, pour sur, le monopole des pilotes sera sauvegardé. L'harmonisation européenne n'est pas non plus pour aujourd'hui. Voici l'article de Mer et Marine sur le sujet : La question était en suspens depuis plusieurs mois, mais le Conseil européen des Transports, qui s’est tenu mercredi 8 octobre, semble avoir avancé sur la question de l

Les ports, cet atout que la France délaisse au mépris de sa compétitivité

Par Thibaut De Jaegher - Publié le 25 mars 2015, à 07h11 | L'Usine Nouvelle n° 3416 Comme on le souffle souvent sur le ton de la boutade, le premier port français n’est ni Le Havre ni Marseille, mais Anvers. Cette maxime est évidemment trop caricaturale pour être parfaitement exacte mais, comme toute maxime, elle recèle sa part de vérité
Comme un air de déjà vu...

Comme un air de déjà vu...

Les syndicats du remorquage s'inquiètent... La suite sur Mer et Marine si vous avez la chance d'être abonnés. Moi je n'ai le droit qu'à ces quelques lignes d'appât : "Le règlement européen sur les services portuaires est actuellement en examen devant la commission des transports du Parlement européen. Proposé il y a déjà plusieurs année
Bonne année 2015

Bonne année 2015

Bouh il est mille fois trop tard mais il reste suffisamment de jours en 2015 pour que je vous souhaite que le reste de l'année soit joyeux, festif, heureux et j'en passe.... La pub s'est définitivement installée sur ce blog et ajouter de nouvelles publications n'y fera hélas rien, seul le paiement d'une redevance à la plateforme Overblog nous
Le remorquage toujours d'actualité

Le remorquage toujours d'actualité

Bon, on dirait que ça re-bouge ces temps-ci. Les vieux démons ressortent sur le devant de la scène (Seine?) et comme un goût de déjà vu dans les argumentaires (service public, sécurité). Pas folle la guêpe : ça a bien réussi aux pilotes, alors pourquoi pas aux remorqueurs ? Bref, voici l'article du jour glané sur les incontournables de

...et en complément à l'article ci-dessous

Pour les studieux qui veulent creuser le sujet, un dossier format PDF intéressant : http://www.europarl.europa.eu/RegData/etudes/BRIE/2014/542138/EPRS_BRI(2014)542138_REV1_FR.pdf Ainsi que, pour ne pas paraitre vouloir les baillonner plus que de raison, voici la lettre ouverte des syndicats à K.K. contre la modification du règlement européen de