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acchantonnay

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club d'athlétisme situé à Chantonnay. Entrainement au stade de la chardière le mercredi soir de 19h à 20h30

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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay
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Articles : 655
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 24

ENTRAINEMENT SEMAINE 24 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 20’ de footing +10’ de côtes + 10 lignes droites sur la longueur de terrain de foot récup’ dans la largeur + 10’ de renforcement musculaire récup 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 4 x4’ à allure course récup 1’30’’ + 5’ de retour au calme
Belle rentrée de nos jeunes au meeting de Pouzauges

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Belle compétition organisée par le coach Damien récompensé par les performances de ses poulains de l Acc Meilleure performance Française pour Alan sur 1000 m de la grande classe. Victoire d Hugo sur le triathlon avec un 7 secondes tout rond au 50 m 2 ieme perf régionale (27 ieme Française ) sur 120 m pour Eva Nouveau record du 1000 m pour Ma

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 43

ENTRAINEMENT SEMAINE 23 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’+ 4 x (3’ à allure course +1’ de récup + 1’ vite) et 3’ entre les séries + 5’de retour au calme SEANCE 2 : 30’ de footing + 10 lignes droites sur la longueur de terrain de foot récup’ dans la largeur + 15’ de renforcement musculaire + 5’ SEANCE 3 : 1h30’ à allure
Pluie de podiums ce week-end

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Victoire de Lindsay sur le 25 km du champi trail de la Vendee 3 ieme place pour David sur le 25 au scratch Hugo vice champion de Vendée du 50 m Benjamin à la Roche sur Yon 3 places de 4 ieme pour Rita sur le 50 m Janelle sur le 1000m et encore Hugo en longueur Eva vice championne de Vendée du 120 m Melvin pour sa première année d athlétisme v

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 22

ENTRAINEMENT SEMAINE 22 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’+ 3x(30’’+1’+1.30’’+2’+1.30’’+1’+30’’vite temps de récup = au temps d’effort) et 3’ entre les séries+5’de retour au calme SEANCE 2 : 35’ de footing + 10 lignes droites sur la longueur de terrain de foot récup’ dans la largeur + 15’ de renforcement musc

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 21

ENTRAINEMENT SEMAINE 21 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’+ 3x5x1’vite-45’’lent+3x45’’vite-30’’lent+5x30’’vite-30’’lent 3’ de récup’ entre les séries + 10’ SEANCE 2 : 35’ de footing + 10 lignes droites sur la longueur de terrain de foot récup’ dans la largeur + 15’ de renforcement musculaire + 5’ SEANCE 3 :