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acchantonnay

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club d'athlétisme situé à Chantonnay. Entrainement au stade de la chardière le mercredi soir de 19h à 20h30

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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay
acchantonnay acchantonnay
Articles : 672
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 29

ENTRAINEMENT SEMAINE 29 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ +5 x 2’ à allure course récup 1’+5 x 1’ récup 45’’+ 5 x 30’’ vite 30’’ lent 4’ de récup entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre PREPA TRAIL SEANCE 1

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 28

ENTRAINEMENT SEMAINE 28 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ +4x 5’ à allure course récup 2’ + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre PREPA TRAIL SEANCE 1 : de 1h à 1h15’ footing en terrain vallonné + renforcement musculaire + 5’ de retour

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 35

ENTRAINEMENT SEMAINE 35 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 20’+30’ de côtes et de chaises + 5’ SEANCE 2 : 30’ de footing +4 x 5’ en terrain vallonné + 15’ de

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 34

ENTRAINEMENT SEMAINE 34 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 20’+30’ de cotes SEANCE 2 : 30’ de footing +3x5’ en terrain vallonné + 15’ de renforcement musculaire

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 38

ENTRAINEMENT SEMAINE 38 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 40’ de footing+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 20’+3x7’ en situation de trail récup 3’+10’ de retour au calme SEANCE 2 : 40’ de footing +

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 36

ENTRAINEMENT SEMAINE 36 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 20’+30’ de côtes et de chaises + 5’ SEANCE 2 : 30’ de footing +4 x 5’ en terrain vallonné + 15’ de

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 33

Reprise semaine entraînement semaine 34. A très vite, Gaetan ENTRAINEMENT SEMAINE 33 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + 4 x 4’ à allure légèrement + vite sur course récup 1.30’’+ 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SE

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 37

ENTRAINEMENT SEMAINE 37 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 20’+30’ de travail en cotes+10’ de retour au calme SEANCE 2 : 40’ de footing + 10 lignes droites + 5’

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 30

ENTRAINEMENT SEMAINE 30 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + Pyramide + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre PREPA TRAIL SEANCE 1 : 45’ à 1h de footing (PENSEZ A VOTRE CAMELBAK) SEANCE 2 : 30’ de footing sur terrain plat +10 lignes droites + 1

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 32

ENTRAINEMENT SEMAINE 32 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + 4 x 3’ à allure légèrement + vite sur course récup 1.30’’+ 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’+ 15’ de renforcement musculaire + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre PREPA TEMPLIERS SEANCE 1 : 30’+ 3 x 5’ en terrain vallonée récup 2’+5’