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acchantonnay

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club d'athlétisme situé à Chantonnay. Entrainement au stade de la chardière le mercredi soir de 19h à 20h30

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A C CHANTONNAY

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Club Athlétisme Chantonnay
acchantonnay acchantonnay
Articles : 621
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 52

ENTRAINEMENT SEMAINE 52 ENTRETIEN SEANCE 1 : 20’+ pyramide 2’+4’+6’+4’+2’ à allure course récup 2’+ 10’ SEANCE 2 : 40’ de footing sur terrain plat +20’ de renforcement musculaire et étirements SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre - P P S : Préparation Physique Spécifique

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 46

ENTRAINEMENT SEMAINE 46 Pour ces plans d’entrainement, 2 courses sont proposées TRAILS DES HERBIERS et PREPA CROSS SEANCE 1 : 30’+ 3x 8’ à allure course en terrain vallonné récup 2’ + 5’ SEANCE 2 : 20’+2x5x30’’ vite en côte récup 1’ en descente récup 3’ entre les séries + 10’ SEANCE 3 : 1h sur parcours avec changement

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 01

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021, qu'elle vous apporte la santé, l'amour, le bonheur... Que vos projets se concrétisent en 2021! P.S. : Pour rappel, l'entraînement du mercredi est toujours avancé à 18h30, pas de reprise le vendredi pour l'instant. Sportivement Gaëtan ENTRAINEMENT SEMAINE 01 ENTRETIEN SEANCE

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 47

ENTRAINEMENT SEMAINE 47 Pour ces plans d’entrainement, 2 courses sont proposées TRAILS DES HERBIERS et PREPA CROSS SEANCE 1 : 30’+ 6’-5’-4’-3’-2’ à allure course en terrain vallonné récup 2’ + 5’ SEANCE 2 : 20’+2x6x30’’ vite en côte récup 1’ en descente récup 3’ entre les séries + 10’ SEANCE 3 : 1h sur parcours

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 50

ENTRAINEMENT SEMAINE 50 Pour ces plans d’entrainement, 2 courses sont proposées TRAIL DES HERBIERS et PREPA CROSS SEANCE 1 : 30’+ 4x1.30’’vite-1.15’’lent+ récup 3’+4x1.15’’vite1’lent+3’+4x1’vite-1’lent + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing + 5 lignes droites +15’ de renforcement musculaire SEANCE 3 : 20’+3x8’en situat

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 48

ENTRAINEMENT SEMAINE 48 Pour ces plans d’entrainement, 2 courses sont proposées TRAILS DES HERBIERS et PREPA CROSS SEANCE 1 : 30’+ 2x8x30’’vite-30’’lent 3’ de récup entre les séries + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing + 5 lignes droites SEANCE 3 : 20’+3x8’en situation de course récup 2’+10’ ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+ 2x6x3

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 53

ENTRAINEMENT SEMAINE 53 ENTRETIEN SEANCE 1 : 20’+ 30’’-1’-1.30’’-2’-3’-2’-1.30’’-1’-30’’vite récup 30’’-45’’-1’-1.15’’-1.30’’-1.15’’-1’-45’’+ 10’ SEANCE 2 : 40’ de footing sur terrain plat +20’ de renforcement musculaire et étirements SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre - P P S : Prépa

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 49

ENTRAINEMENT SEMAINE 49 Pour ces plans d’entrainement, 2 courses sont proposées TRAIL DES HERBIERS et PREPA CROSS SEANCE 1 : 30’+ 2’-4’-6’-4’-2’ en situation de course récup la moitié du temps d’ effort + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing + 5 lignes droites +15’ de renforcement musculaire SEANCE 3 : 2h de rando-course pour le 21

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 02

ENTRAINEMENT SEMAINE 02 ENTRETIEN SEANCE 1 : 20’+ 2’+3’+4’+4’+3’+2’ récup 1,30’’+ 10’ SEANCE 2 : 40’ de footing sur terrain plat +20’ de renforcement musculaire et étirements SEANCE 3 : 1h15’ en terrain vallonné - P P S : Préparation Physique Spécifique

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 51

Rappel, au vu du couvre-feu, l'horaire de l'entraînement du mercredi est avancé, il a lieu à 18h30. ENTRAINEMENT SEMAINE 51 ENTRETIEN SEANCE 1 : 20’+ 1x4’ récup 1.30’’+2x7’ récup 2.30’’ à allure course+1x4’ à allure fin de course+ 10’ SEANCE 2 : 40’ de footing sur terrain plat +20’ de renforcement musculaire et étireme