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acchantonnay

acchantonnay

club d'athlétisme situé à Chantonnay. Entrainement au stade de la chardière le mercredi soir de 19h à 20h30

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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay
acchantonnay acchantonnay
Articles : 714
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 19

ENTRAINEMENT SEMAINE 19 ENTRETIEN SEANCE 1 : Pour le Mardi : 30’+séances de cotes+5’ Pour le Mercredi : 30’ +2 x (4’-3’-2’-1’ récup 1’ en situation de course) récup 3’ + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI DES SABLES ET 10KMS SEANCE 1

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 17

ENTRAINEMENT SEMAINE 17 ENTRETIEN ET FESTI TRAIL SEANCE 1 : Pour le Mardi : 30’+4x5’ en situation de course récup 2’+5’ Pour le Mercredi : 30’ + 2x5x2’ vite récup 1’et 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat+20’de renforcement musculaire SEANCE 3 : 1h de footing en terrain vall

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 24

ENTRAINEMENT SEMAINE 24 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+Pyramide +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI ET 10KMS SEANCE 1 : 30’+3x 2000m à allure course récup 200m ou 3x8 minutes récup 2’ + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing +5 lignes droites SEANCE 3 : 1h30’ à allure lib

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 25

ENTRAINEMENT SEMAINE 25 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+Pyramide +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI ET 10KMS SEANCE 1 : 30’+5x 1000m à allure course récup 200m ou 5 x 5’ récup 2’ + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing +5 lignes droites SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 22

ENTRAINEMENT SEMAINE 22 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+4x5’ à allure course+2’ de récup+15’ de renforcement musculaire +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI DES SABLES ET 10KMS SEANCE 1 : 30’+10x 200mvite et facile récup 200m + 5’ SEANCE 2 : 25’ de footing +5 lig

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 21

ENTRAINEMENT SEMAINE 21 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+4x (3’ à allure course+1’ de récup+1’ vite) 3’ entre les séries +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI DES SABLES ET 10KMS SEANCE 1 : 30’ +3x1000m à allure course récup200m+2x1000m à allure fin de course réc

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 26

ENTRAINEMENT SEMAINE 26 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+6x3’ en situation de course récup 1’30’’ +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné TRAIL SEANCE 1 : 30’ + 3x8’ en mode rando-course côte EDF récup 2’ + 10’ SEANCE 2 : 1h de footing+15’ de renforcement musculaire SEANC

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 23

ENTRAINEMENT SEMAINE 23 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+Pyramide +10’ SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI ET 10KMS SEANCE 1 : 30’+5x 1000m à allure course récup 200m + 5’ SEANCE 2 : 45’ de footing +5 lignes droites SEANCE 3 : 1h30’ à allure libre TRAIL SEANCE 1 : 20’ +

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 18

ENTRAINEMENT SEMAINE 18 ENTRETIEN ET FESTI TRAIL SEANCE 1 : Pour le Mardi : 40’+5 lignes droites+5’ Pour le Mercredi : 30’ + 8’-6’-4’-2’ en situation de course récup 2’ + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné ou Festi Trail PREPA SEMI DES SABLES ET 10

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 20

ENTRAINEMENT SEMAINE 20 ENTRETIEN SEANCE 1 : 30’+4x2’vite récup1.30’’+4x1’vite récup 45’’+4x30’’vite récup 30’’et 3’ de récup entre les séries +10' SEANCE 2 : 45’ de footing sur terrain plat SEANCE 3 : 1h15’ de footing en terrain vallonné PREPA SEMI DES SABLES ET 10KMS SEANCE 1 : 30’ +2x2000m à allure course ré