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acchantonnay

acchantonnay

club d'athlétisme situé à Chantonnay. Entrainement au stade de la chardière le mercredi soir de 19h à 20h30

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A C CHANTONNAY

Club Athlétisme Chantonnay
acchantonnay acchantonnay
Articles : 689
Depuis : 30/08/2011
Categorie : Sport

Articles à découvrir

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 46

ENTRAINEMENT SEMAINE 46 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEANCE 1 : 30’ + 5x3’à allure course en terrain varié récup 1’15’’+ 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 20’ de footing+ 3x4x 1’ récup 45’’ et 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre TRAIL DES HERBIERS SEANCE 1 : 30+ 5 x 3’ à allu

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 01

ENTRAINEMENT SEMAINE 01 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + Pyramide spéciale reprise après fêtes + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 30’ + Pyramide vitesse spéciale reprise après fêtes+ 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ en terrain vallonné CROSS SEANCE 1 : 30’ + 10x45’’ vite 45’’ lent + 5’ de retour au calme SEAN

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 48

ENTRAINEMENT SEMAINE 48 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEANCE 1 : 30’ + 1’-2’-3’-4’-5’-4’-3’-2’-1’ à allure course récup = moitié du temps de travail + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 20’ de footing+ 1x4x1’ récup 45’’+1x4x45’’ récup 30’’+1x4x30’’vite 30’’ lent et 3’ entre les séries + 5’ de ret

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 02

ENTRAINEMENT SEMAINE 02 ENTRETIEN INDIVIDUEL SEANCE 1 : 30’ + Pyramide 1’-3’-5’-7’-5’-3’-2’-1’à allure course récup 1’-2’-2’-3’-2’-2’ + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 45’ de footing SEANCE 3 : 1h30’ en terrain vallonné CROSS SEANCE 1 : 30’ + Pyramide 1’-3’-5’-7’-5’-3’-1’ à allure course réc
PLAN ENTRAINEMENTS SEMAINE 51 + 52

PLAN ENTRAINEMENTS SEMAINE 51 + 52

ENTRAINEMENTS SEMAINE 51 + SEMAINE 52 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEMAINE 51 : SEANCE 1 : 30’ + Pyramide 2’-4’-6’-6’-4’-2’ récup 2’-2’-3’-3’-2’+ 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 45’ de footing SEANCE 3 : 1h15’ en terrain vallonné SEMAINE 52 : SEANCE 1 : 30’ + 4x (4’ à allure course sur terrain varié récup 1

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 03

ENTRAINEMENT SEMAINE 03 ENTRETIEN TRAIL DE ST MARTIN SEANCE 1 : 30’ + 7’+6’+5’+4’+3’+2’ en situation de course récup 1.30’’ + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 45’ de footing SEANCE 3 : 1h30’ en terrain vallonné (montée lente-descente rapide) CROSS SEANCE 1 : 30’+7’+6’+5’+4’+3’+2’ à allure course récup 1.30

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 50

ENTRAINEMENT SEMAINE 50 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEANCE 1 : 30’ + 4x (3’ à allure course sur terrain varié récup 1’+1’ vite et facile récup 3’) + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 20’ de footing+ 3x4x1’+4x45’’+4x30’’ récup = au temps d’effort et 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 49

ENTRAINEMENT SEMAINE 49 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEANCE 1 : 30’ + 4x (3’-2’-1’ sur terrain varié récup 1’ entre chaque et 3’ entre les séries) + 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 20’ de footing+ 3x (30’’-45’’-45’’-30’’) récup = au temps d’effort et 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 3 :

PLAN ENTRAINEMENT SEMAINE 47

ENTRAINEMENT SEMAINE 47 ENTRETIEN INDIVIDUEL + CROSS SEANCE 1 : 30’ + 8’-6’-4’-2’ à allure course récup 2’+ 5’ de retour au calme SEANCE 2 : 20’ de footing+ 3x4x45’’ récup 45’’ et 3’ entre les séries + 5’ de retour au calme SEANCE 3 : 1h15’ à allure libre TRAIL DES HERBIERS SEANCE 1 : 30+ 8’-6’-4’-2’ à al