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chrissy

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Les recettes légères de Chrissy

Les recettes légères de Chrissy

Pour faire rimer légèreté et gourmandise
chrissy chrissy
Articles : 2134
Depuis : 13/04/2010
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Menu du jour weight watcher

Menu du jour weight watcher

Bilan de cette premiere semaine de reprise = - 800g !! PETIT DEJEUNER 50g de pain 3SP 1 portion de cancoillote 1SP 1cc de st hubert 38% 1 SP 1cc de confiture 1SP DEJEUNER Salade de pates 7SP (150g de pates, 50g des de jambon, 20g emmental allegé en des) 1 CS de mayonnaise legere maison 2 SP Panier de yoplait 0%0% fruits rouges 2 SP DINER Quiche sa
Menu du jour weight watcher

Menu du jour weight watcher

Une nouvelle petite journée... PETIT DEJEUNER 50g de pain nordique 3SP St hubert 38 % 1cc = 1 SP Babybel light = 1 SP st moret ligne et plaisir = 1 SP MIDI Escalope de dinde(130g) à la creme 15 % = 3 SP Riz et champignons (100g de riz) = 3 SP Yaourt maison arome citron = 2 SP Salade de fruit frais GOUTER Salade de fruit frais Galette de riz bio a
Gâteau roulé aux fraises

Gâteau roulé aux fraises

Nous entrons dans un période difficile pour moi...celles des anniversaires...7 anniversaires entre le 15 mars et mi mai !!!! Apres ma fille la semaine derniere...ce soir, c'est repas anniversaire pour mon mari.... Je vais préparé un petit gateau roulé aux fraises...et essayer de l'integrer dans ma journée de menu ww.... POUR 10 PERSONNES info
Pommes de terre et légumes rotis

Pommes de terre et légumes rotis

Un plat que j'adore...tant l'hiver pour accompagner une viande rotie...voir comme aujourdh'ui pour un diner tout simple....que l'été avec un barbecue. En plus c'est rapide et facile. POUR 1 PERSONNES (il vous suffit de multiplier par le nombre de personne que vous souhaitez) 200g de pommes de terre 1/2 betteraves crue 1 belle carottes sel, poivre
Oeufs cocotte à la tomate

Oeufs cocotte à la tomate

Pour 1 Personne / 8 SP 2 oeufs 1 CS de creme 15 % 1 petite tomate 40g de allumettes de bacon 10g de emmental rapé allegé sel et poivre Couper la tomate en petits des et répartir dans 2 ramequins. Ajouter les allumettes de bacon. Casser un oeuf dans chaque ramequin Mettre la creme, le fromage rapé Cuisson four préchauffé 180° pendant 10 min e
Quiche sans pâte

Quiche sans pâte

Ideale pour le diner avec une salade....pour varier les pique niques...ou pourquoi pas à l'heure de l'apéritif.... POUR 6 PERSONNES INFO WW = 7 SmartPoint /personne 1/2 LITRE DE LAIT3 OEUFS100G DE FARINE200G DE DES DE JAMBON100G DE GRUYERE RAPE SEL, POIVRE ET MUSCADE Mettre tous les ingrédients sauf le jambon dans le bol 30s/vit 5 .Répartir les
Menu du jour weight watcher

Menu du jour weight watcher

Un menu geré de façon à ce que le petit repas d'anniversaire de ce soir rentre dans ma journée à 30 SP... MATIN 60G de pain = 4 SP 2cc st Hubert 38 % = 2 SP 2 cc de confiture = 2 SP MIDI Dos de colin sauce tomates 2 SP Spaghettis et spaghettis de légumes 3 SP Yaourt 2 SP Pomme cuite à la canelle GOUTER Salade de fruit frais DINER (anniversai
Tarte à la tomate

Tarte à la tomate

POUR 6 PERSONNES7 SP/ personne(pour 1/4 compter 10SP). pate brisee :150g de farine50g de beurre 50gd'eau1cc de sel 1 barquette de tomate cerise ou 4 tomates coupées en tranches1 CS de moutarde40g emmental rapé Préparer la pate brisée. Avec thermomix, mettre farine, beurre et sel dans le bol. 30s fonction épi. AJouter l'eau 1min 30 fonciton ép
Menu du jour weight watcher

Menu du jour weight watcher

PETIT DEJEUNER une fois n'est pas coutume...sucré ce matin... Pain nordique 60g 4 SP 2cc st hubert 41 2 SP 2cc confiture 2 SP DEJEUNER Filet de colin vapeur citronné 1 SP Muffin courgettes quinoa 8 SP Petits legumes vapeur 0 SP Yaourt 0 % aux fruits 2 SP (les derniers...je reviens sur mes yaourts maison) GOUTER Salade de fruits frais SOIR Jambon
Muffin quinoa courgettes mozzarella

Muffin quinoa courgettes mozzarella

Ce week end, ma fille avait envie de tester quelques nouvelles recettes...et en profiter pour se préparer quelques petits plats sains à emporter . POUR 6 muffin 4 SP/ Le muffin 100g de quinoa cru 1 petite courgettes1 tomates 2 œufs 50g de farine 20g de lait amande60g de mozzarellasel et poivre Faire cuire le quinoa dans eau bouillante salée. Pe