Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Crealino

Crealino

Créer, coudre, bricoler, peindre avec ce qui me tombe sous la main, j'aime associer différents matériaux entre eux, récupérer du vieux pour faire du neuf et donner une seconde vie aux objets, aux meubles.

Ses blogs

CréALino

CréALino

Petite vitrine pour exposer mes réalisations, bricolages, peintures, les artistes que j'aime, partager les passions du moment. Vous pouvez retrouver mes créations le vendredi matin sur le marché de mon village à Couze et St Front, le samedi matin à Beaumont du Périgord et sur ma boutique A Little Market http://www.alittlemarket.com/boutique/crealino-271464.html ou me contacter si l'une d'elle vous intéresse.
Crealino Crealino
Articles : 237
Depuis : 29/09/2009

Articles à découvrir

Hiboux pique-aiguilles

Hiboux pique-aiguilles

Plein de petits hiboux dans un tissu Eline's Huis qui pourront servir de pique-aiguilles ou simplement de déco. Taille ~7 cm En vente 8 € sur les marchés de Couze le vendredi matin et Beaumont le samedi matin, ou à mon atelier à Lalinde, pour venir me contacter. Hiboux pique-aiguilles
Sacs macarons

Sacs macarons

J'adore les macarons alors, dans un coupon de tissu très alléchant, j'ai d'abord fait un sac à tarte, histoire de voir comment ça se faisait. J'ai ajouté une poche à l'intérieur ainsi qu'un porte clefs.
Petit coussin moelleux

Petit coussin moelleux

Entre deux sacs, un coussin en lin décoré de zig-zags en coton et de ruban pailleté. L'arrière est en jean fleuri.
Sac totale récup'

Sac totale récup'

Inspiré d'un modèle MCI, j'ai réalisé ce sac avec une peau que l'on m'a donnée, une ceinture chinée à un vide-grenier et du madras que mon fils m'a rapporté des Antilles. 43 fleurs découpées dans les chutes puis des perles cousues sur chaque fleur.
Aux Petits Oignons

Aux Petits Oignons

Voilà un gros travail en série de terminé ! 20 tabliers à broder avec le logo du restaurant Aux petits oignons à Bertric-Burée. http://www.aux-petits-oignons.sitew.fr/#Accueil.A Ma machine et moi on souffle 😊
Tissu à torchon et coton vichy

Tissu à torchon et coton vichy

J'ai utilisé ce tissu à torchon pour faire un sac spécial nounours en guimauve 😊 Comme il me restait du tissu, j'ai également fait un sac pour ramasser les oeufs, brodé de deux petits lapins (Broderies CBM Les lapinous)
Coussin damier en lin

Coussin damier en lin

Et hop, un joli coussin vite fait ! Enfin, j'avais déjà fait le damier, il n'y avait plus qu'à finir.... tout le reste 😊
Sac patchwork

Sac patchwork

J'ai testé ce modèle de sac en simili cuir et jean "peau de pêche". L'intérieur est en coton doublé avec un molleton. Sympa à réaliser.