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Maud

Maud

Parce que toutes les femmes sont Rieuses, joueuses, coquines, généreuses, capricieuses,curieuses, amoureuses et ont besoin de prendre soin d'elles!
Tags associés : chrononutrition

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Le blog de un-mot-de.over-blog.com

Le blog de un-mot-de.over-blog.com

Aprés avoir adopté la chrononutrition, je souhaite partager mon experience avec vous, ainsi que des conseils pour garder la ligne et être bien dans son corps. Healthy and Happy quoi!
Maud Maud
Articles : 15
Depuis : 22/10/2010
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

La chrononutrition au restaurant

La chrononutrition au restaurant

CHINOIS Voici le menu proposé par le site de Delabos : Premier plat : - Omelette ou - Crevettes sautées ou - Calamars frits... Deuxième plat : - Bœuf sauté aux oignons ou - Canard laqué ou - Poulet au basilic... et - 1 petit bol chinois de riz nature ou cantonais et - 1 thé (sans sucre) Ben tout est chrono au chinois en fait... A part peut-
Les morphotypes

Les morphotypes

CHEOPS Bassin large, avec une silhouette en pyramide Les seins peuvent être assez ronds, mais sur un torse amaigri par manque de muscles pectoraux. - peu de seins - taille épaisse - hanches fortes ou très fortes - fesses larges mais peu ou pas musclées - cuisses très épaisses Culotte de cheval souvent très prononcée, avec présence quasi ob
Pourquoi arrêter de boire du lait (dans la chrononutrition) ?

Pourquoi arrêter de boire du lait (dans la chrononutrition) ?

Même en dehors de la chrono, le lait (animal) est aujourd'hui largement décrié. Sans forcément aller jusqu'à dire qu'il est mauvais pour la santé, il n'est pas forcément bon et encore moins nécessaire. Chacun se fait son propre avis, et le vrai problème est qu'il n'y a pas beaucoup plus de preuves que le lait est bon pour la santé que de
Comment se tonifier, simplement?

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Comme j'en parlais dans mon article GARDER LA LIGNE, POURQUOI EST-CE SI DIFFICILE? faire une activité sportive en plus de la chrononutrition est juste indispensable pour avoir un corps mince, ferme et tonique! J'ai beaucoup réfléchi à quel type de sport pratiquer pour convenir à mon rythme de vie et pour limiter le risque de découragement (na
Cas particuliers / astuces

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Choucroute et boudin noir aux pommes Ce ne sont pas des jokers On ajoute une pomme de terre au chou de la choucroute. On ne sucre pas les pommes qui accompagnent le boudin noir. Si après un joker par exemple, vous ne dinez pas, n'oubliez pas de boire ! Ne buvez pas beaucoup en croyant que cela vous fera maigrir mais buvez pour calmer votre soif et
Régime ou pas, bien s'alimenter en 10 points

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Très souvent lorsque l'on constate un (léger) surpoids, le réflexe est tout de suite au régime. Alors que souvent, un simple rééquilibrage du comportement suffirait. 1 - Ne pas se priver Règle N°1 et pas des moindres!! C'est un piège dans lequel nous tombons toutes en se basant sur une simple réflexion totalement erronée : "si je mange m
Garder la ligne, un combat?

Garder la ligne, un combat?

Je tiens à rajouter cet article en complément des explications sur la méthode de la chononutrition car si vous êtes là, c'est que vous cherchez certainement, comme moi, à améliorer votre condition physique, mincir, vous entretenir, garder la ligne etc... C'est ce que nous voulons toutes, MAIS pourquoi sommes-nous si nombreuses à avoir tant
Fromage et Chrono, comment s'y retrouver?

Fromage et Chrono, comment s'y retrouver?

Beaucoup d'entre nous se posent des questions à propos du choix du fromage dans leur chrono du matin. Voici un tableau qui donne les valeurs nutritionnelles de presque tous les fromages, afin d'aider dans son choix! Presque tous les formages sont chrono, à l'exception de ceux qui ont un taux de glucides, et donc de sucre trop élevé. Car en chro
Morphotypes et journées types associées

Morphotypes et journées types associées

Les repas diffèrent selon notre morphologie, voir LES MORPHOTYPES pour connaitre le votre! Les quantités sont indiquées pour une personne d'1 m 70 CHEOPS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PETIT DEJEUNER fromage : 70g le jours de repos 100g les jours d'activité Le fromag
Lever tardif : Le Brunch

Lever tardif : Le Brunch

Et oui ça arrive de se lever à 10h, 12h ou même 14h! Dans ces cas là il faut adapter ses repas!! Le petit déjeuner se transformera en un mélange du petit déjeuner et du déjeuner! C'est à dire : - La quantité de fromage du matin - ET la quantité de viande du midi - ET la quantité de féculents du midi Puis on prendre la goûter au retour