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EAF - Etiquette à la Française

EAF - Etiquette à la Française

Fondatrice et Présidente de EAF - Etiquette à la Française, Formatrice Consultante en: étiquette en société et dans les affaires, business etiquette, qualité de service, communication interculturelle. Public: écoles de commerce, hommes et femmes d'affaires, enfants, secteur tourisme, hôtellerie et r
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Le blog de Etiquette à la Française

French Lifestyle and SAVOIR VIVRE, SAVOIR ETRE, SAVOIR FAIRE: - Etiquette, bonnes manières à table, en société et à deux etiquette codes, table and society manners -Initiation à la dégustation de vins régionaux (Languedoc Roussillon) local wine tastings - découverte de parfums perfume discoveries - dégustations de fromages, olives et produits locaux tastings of local products, like cheese and olives
EAF - Etiquette à la Française EAF - Etiquette à la Française
Articles : 31
Depuis : 05/06/2011
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Apprendre l'étiquette et le Savoir-Vivre ou vaincre un malaise?

Apprendre l'étiquette et le Savoir-Vivre ou vaincre un malaise?

Bien souvent les étudiants me demandent: "Mais Madame, à quoi ça sert tout cet apprentissage autour de l'étiquette et du Savoir-Vivre?" Je leur demande alors: "Dites moi, est-ce que vous aimez les choses bien faites, comme par exemple la perfection de votre téléphone portable ou de votre coupe de cheveux ou d'un café bien servi ?" Réponse:

Quality of service, savoir être and etiquette in the prestige hotel trade

What client does not expect above all else, flawless service and savoir être in all prestige hotel establishments? Time spent in luxury hotels must be unforgettable and inspire dreams of perfection and excellence. A client who has had a positive experience in a prestige establishment will be a loyal customer. An unpleasant experience relating to q
L'hôtellerie de prestige, les grands investisseurs et le savoir-vivre à la française !

L'hôtellerie de prestige, les grands investisseurs et le savoir-vivre à la française !

Mais qu'est-ce qui pousse donc une minuscule mais immensément riche monarchie gazière et pétrolière du sud à investir avec grande assiduité et parfaite détermination dans l'hôtellerie française de prestige? Certes, les dirigeants de ce petit royaume, conscients de l'aspect relativement éphémère – et donc précaire - de ses énormes re
Le français, digne ambassadeur du savoir-vivre hexagonal...

Le français, digne ambassadeur du savoir-vivre hexagonal...

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément », affirmait Nicolas Boileau dans son célèbre poème intitulé « Il est certains esprits...» Cette maxime s'avère d'autant plus vraie de nos jours, à une époque où règne souvent en maître l'usage de l'approximation dans cette langue française dés
Qualité du service, Savoir-Etre et étiquette dans l'hôtellerie de prestige

Qualité du service, Savoir-Etre et étiquette dans l'hôtellerie de prestige

Quel client n'attend pas en premier lieu de la part de tout établissement hôtellier de prestige un service et un savoir être irréprochable? Les moments passés dans un hôtel de luxe doivent être inoubliables et inspirer le rêve de la perfection et de l'excellence. Un client ayant vécu une expérience heureuse dans un établissement de prest
Le must de l'Excellence et du Luxe: qualité de service, savoir être et étiquette

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Impossible de satisfaire un client et de le fidéliser sans se soucier de la qualité de service offerte. Le client sera toujours le "roi" et le personnel toujours à "son service". Il est donc fondamental que le management du secteur du luxe intègre à part entière la formation à la qualité de service, au savoir-être et aux codes de l'étique
Quality of service, etiquette and savoir être: The essentials for excellence and luxury

Quality of service, etiquette and savoir être: The essentials for excellence and luxury

It is impossible to satisfy a client and win their loyalty without being concerned about the quality of service offered to them. The client will always be the “king” and the staff will always be at his service. It is thus fundamental that the management of the luxury sector includes full training in quality of service, savoir être and etiquett
Savoir-Vivre par Anne Debard

Savoir-Vivre par Anne Debard

Empathie, écoute et valeurs humaines… Et si le savoir-vivre résidait en cela, loin de l’image suranné qui lui est régulièrement accolée ? Les codes deviennent alors des clés d’intégration culturelle, sociale et professionnelle à la portée de tous. Une idée défendue par Anne Debard qui, à la tête de l’Etiquette à la Française