Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Pauline Pézerat

Pauline Pézerat

Mon univers artistique prend racines dans mon expérience de danseuse et la prolonge. Les matériaux, argile, pastels, photos, textes...se font vecteurs de la mémoire du corps, du mouvement, de l'imaginaire et de la fantaisie.

Ses blogs

Le blog de Pauline Pézerat

Espace de partage de mon univers artistique qui prend racine dans l'expérience de la danse, se prolonge avec le travail de la terre, se ramifie à travers plusieurs modes d'expressions.
Pauline Pézerat Pauline Pézerat
Articles : 520
Depuis : 02/10/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Arborescences

Arborescences

Le choix du rouge pour dire l'intensité, ou l'arbre en feu, ou l'arbre en sang, comme il vous plaira de l'interpréter. Cette pièce fait partie de la sélection de la galerie "Chercheur d'Artistes".
Arbres en mozaïques

Arbres en mozaïques

Deux arbres, un bleu et un rouge, réalisés avec des petits carreaux pour pouvoir les suspendre comme un tableau.
Arborescences

Arborescences

La série des arbres continue mais celui est habité par un oiseau.
Arborescences

Arborescences

Un nouvel arbre, multicolore. Comme la danseuse de la semaine dernière, je vous le prése,nte sur fond blanc et sur fond noir.
Effets spéciaux

Effets spéciaux

Suivant le même principe que la danseuse de la semaine dernière, voici un nouvel arbre recouvert de plusieurs couches d'émaux.
Arborescences

Arborescences

Une série de dessins, déclinés avec des filtres, déjà parus en 2015.
Chat alors !

Chat alors !

Un gros chat qui dort et qui ronronne, c'est l'expression même du confort et du bien-être. Il vient compléter ma collection "La saga des chats", avec deux séries de photos, sur fond noir ou sur fond teinté.
Invitations

Invitations

Comme vous le savez, ma passion pour la Danse m'anime et m'inspire. En ouverture de ce mois de septembre, je vous partage un beau souvenir de l'été, un moment d'improvisation jubilatoire. Par la même occasion, je vous annonce l'ouverture de la nouvelle saison 2021-2022. Dimanche 12 septembre les élèves de "la Danse d'expression Alain et Franç
Effets spéciaux

Effets spéciaux

Une danseuse pour ce premier jour de la saison 2021-2022 car c'est aujourd'hui la reprise officielle des cours de danse Chantraine à Tours comme dans les autres centres de France. Elle est recouverte de plusieurs couches d'émaux qui se révèlent différemment selon l'éclairage et la couleur du fond.
Nouvelle danseuse

Nouvelle danseuse

Aujourd'hui commence le stage de danse à Tours. (Voir l'article du 21 juin) Alors, je vous partage une nouvelle danseuse multicolore avec deux versions : sur fond blanc, sur fond noir.