LA REVOLUTION INDUSTRIELLE DU TRANSPORT APRES LE PETROLE : LA MOBILITY AS A SERVICE
Pierre Luc BERGE-LEFRANC
Pierre Luc BERGE-LEFRANC
Dirigeant d'Entreprises- Consultant Transports terrestres-Président de Transporteurs sans Frontiéres- Citoyen du Monde-Membre du Collectif "Sauvons l'Europe"
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Consultant Transports et Mobilités - TAD - Mobility as a Service
Pierre Luc BERGE-LEFRANC
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08/06/2010
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Marketing & Réseaux Sociaux
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La demande des VTC d'obtenir une tarification de base qui pérennise leur activité et l'équilibre financier de celle-ci à volume de travail raisonnable me semble tout à fait légitime. Dés l'apparition de cette nouvelle forme "urbaine" d'accompagnement, cela était bien prévisible pour les raisons suivantes: - 85% des couts de revient d'une o
La difficulté de la smart mobility en zones peu denses vient de l'équilibre économique impossible à trouver sans l'atteinte d'une masse critique d'usagers sans laquelle soit la part de l'usager est incompatible avec une utilisation régulière soit la subvention d'équilibre de la collectivité est impossible à soutenir dans le temps. Pour att
Comment organiser le transport dans les territoires peu denses !
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Intégrer sur une même application en ligne les différents modes de transport en les combinant de façon à présenter au candidat au déplacement toutes les solutions qui s'offrent à lui pour réaliser son déplacement d'un point A à un point B en le chronodatant et en évaluant son coût. Voilà la mission d'un journey planner ! Du métro au