Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
nata-nature

nata-nature

Beaucoup de jardinage, pas mal de cuisine, un peu de tricot et bricolage...Une pensée écologique du faire soi-même. Voilà, c'est moi!

Ses blogs

Nata-nature

Evolution du jardin, recettes, tricot, menus bricolages...
nata-nature nata-nature
Articles : 419
Depuis : 08/06/2011
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Nid de bourdons

Nid de bourdons

L'image est un peu floue, pas facile de prendre en photo un bourdon en action! J'ai trouvé ce nid en croyant reboucher un trou de rongeur inoccupé...C'est l'intensité du bourdonnement qui a suivi qui m'a mis la puce à l'oreille. Je voulais vous partager une petite vidéo mais je n'y suis pas arrivée. ..
Balade de fin d'hiver

Balade de fin d'hiver

Côté terrasse Côté poulettes Côté piscine Côté cascade Côté nord, Les Hellébores, Dévoilent sans effort, Leurs nombreux trésors.
Je recycle une boîte de chocolats

Je recycle une boîte de chocolats

Projet: réaliser une boîte à fiches pour ma classe. Je triple le fond pour plus de stabilité. Je recouvre les grands côtés et le dessous avec du joli papier cartonné retrouvé dans mes placards. Les petits côtés extérieurs avec du joli papier. Je consolide les tranches avec du Scotch car cette boîte sera manipulée par beaucoup de petite
Des moufles tricolores

Des moufles tricolores

Ma petite fille voulait des moufles "arc- en- ciel", elle a eu des tricolores et a bondi de joie! Elles ont quelques menus défauts mais ce sont mes premières et sans modèle, donc je suis plutôt satisfaite du résultat. Qu'en pensez-vous ?
Le livre de Patou

Le livre de Patou

Je l'ai lu, à la fois, comme un roman et une revue jardinière. Je me suis régalée de toutes ces photos, ces conseils, ces anecdotes et ces petits moments de vie au jardin. Égale à toi même, Patricia, tu t'es livrée dans la joie et la simplicité. Ton jardin de poche est incontestablement un havre de paix! Continue à nous enchanter sur ton
Bouquet poudré

Bouquet poudré

Olivia rose Austin et Vent d'été. Je les trouve sublimes!