Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Cici RrG.

Cici RrG.

Tags associés : sad., vrai., vrai.-sad.

Ses blogs

CiciBlog

CiciBlog

Cici RrG.
Cici RrG. Cici RrG.
Articles : 47
Depuis : 04/04/2014

Articles à découvrir

:'(

Tu me fait tellement souffrir, j'en peut plus, toutes les voir autour de toi me désespère, a mes yeux tu étais encore plus que toute ma vie et pour toi je n’étais rien,enfin si une bouffonne pour contempler le vide.., tu peut pas savoir a quelle point je suis mal dans ma peau par ta faute, cette peine, cette rage qui me bouffe un peut plus to

:'(

Parfois, donner à quelqu'un une 2ème chance, c'est comme lui donne une autre balle pour son arme parce qu'il nous à raté la première fois.

:/

C'est une erreur de vivre selon le mode d'autrui et de faire une chose uniquement parce que d'autres la font : c'est un inestimable bien de s'appartenir à soi-même.

:)

Parfois, la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables puis il suffit d'échanger quelques mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite indispensables.

.

On dit tomber pour mieux se relever. Mais a force de tomber encore et encore. Il arrive un moment ou on ne peut plus se relever.

.

La souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.

:)

Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours.

.

Il faut donner la permission à sa tête de suivre son cœur.

.

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour ou être fort reste ta seule option.

..

Je ne crois pas au fait de "tourné la page". Car quoi qu'il arrive, un souvenir ne s'efface jamais entièrement de notre mémoire, certes on croit oublié certains, mais pourtant ils restent tous bel et bien gravé en nous. C'est ce qui nous forme, ce qui nous fait devenir ce que l'on est. Beaucoup de personnes aimeraient oubliés certains souveni