Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
jeanmarcbouly

jeanmarcbouly

Jean-Marc Bouly, auteur né en 1968, auteur de 10 romans
Tags associés : actu, mes livres

Ses blogs

jeanmarcbouly.com

jeanmarcbouly.com

Le site de Jean-Marc Bouly et ses lecteurs, pour partager les romans passés et s'aventurer ensemble vers les suivants...
jeanmarcbouly jeanmarcbouly
Articles : 16
Depuis : 16/02/2012

Articles à découvrir

"Nos auteurs ont du talent" le 10 octobre

Je vous donne rendez vous le samedi 10 octobre à la Médiathèque de Lisses. Rencontre et dédicaces au programme de ce salon "nos auteurs ont du talent". A samedi !!

3 chapitres écrits

Le manuscrit avance, les vacances aident pas mal à trouver du temps... L'espoir d'une sortie avant la fin de l'année demeure, même s'il va falloir sérieusement cravacher !
Bonne étoile ?

Bonne étoile ?

Alex Salvo a vécu le pire. Depuis, il traverse les lambeaux de sa propre existence comme un fantôme. Quand Antoine, son ami d'enfance l'appelle au secours, leurs meilleurs années resurgissent : le lycée, l'amitié, et Charlotte... Antoine va demander l'invraisemblable. En acceptant, Alex partira à New York et ouvrira malgré lui la porte à so

Magnifique rencontre !

Un grand merci aux lectrices de Bondoufle pour cette rencontre magnifique ! Après midi de dialogue, de dédicaces et de promesses. A très bientôt, qui sait pour un atelier d'écriture... Et Lisses se profilerait à l'horizon ? J'ai hâte !

Les premières pages...

Les premières pages du manuscrit sont créées. C'est un moment particulier. Ce n'est plus seulement une idée, un projet. L'histoire commence à exister à l'instant où ces premiers mots sont couchés sur le papier. On est partis pour une aventure de plusieurs mois ! Bien besoin d'encouragements !
La légende des trois cavaliers

La légende des trois cavaliers

Au milieu du XVIIè siècle, la France vit une période instable et trouble : Louis XIV n'est qu'un enfant et son mentor Mazarin voit son pouvoir malmené par la Fronde. Dans une paisible bourgade éloignée de la capitale, le malheur prend les traits d'un arriviste machiavélique. La baronnie de Sorgues est mise en coupe réglée. Ses habitants, d

On y retourne, finalement...

J'en suis aux notes d'avant avant avant manuscrit, je n'ai que quelques pages de notes et des ébauches de personnages, mais oui, OUI, je recommence un bouquin. Atterrissage prévu de ce polar (c'en est un !) : fin d'année au mieux. Contents ?

Rencontre avec les lecteurs

Ce lundi 13 avril, rencontre prévue avec les lecteurs de Bondoufle à la Maison pour tous de la ville ! Merci à l'association de lecteurs de Bondoufle et rendez vous à 14h lundi !

On s arrête la...

Chers lecteurs et lectrices, je vous annonce la fermeture de mon site. Plus d actualité littéraire, donc plus de site. Je vous remercie pour toutes ces années de soutien, d enthousiasme et du plaisir d avoir ecrit pour vous. A bientôt, qui sait...