En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

v-kourgousoff

v-kourgousoff

Voici quelques moments, visuels de créations finalisées ou en cours, mots et idées partagés jalonnant un petit parcours d'artiste. La peinture et la mosaïque aiguillonnent ma sensibilité, le désir d'échanger l'enrichissent. Soyez les bienvenus sur ce blog!

Ses blogs

Le blog de VBK Véronique Balin-Kourgousoff

Le blog de VBK Véronique Balin-Kourgousoff

Images de travaux finalisés ou en cours, mots, inspirations, expositions...Quelques jalons partagés d'un petit chemin d'artiste. Soyez bienvenus et bonne lecture!
v-kourgousoff v-kourgousoff
Articles : 566
Depuis : 18/11/2009
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

La saison des moissons -3

La saison des moissons -3

Cette terre a le goût Des espoirs brisés, des pleurs Et du vin. Ses fleurs égarées Sourient pourtant au soleil Et attendent confiantes La saison des moissons.
Vanités de vanité

Vanités de vanité

"La vanité est vaine, la vanité de la vanité est doublement vaine. Or la vanité et la vanité s'annulent. La vanité de l'âme est la mort, la vanité de la vanité de l'âme est la vie. Entre la vie et la mort, qui sommes-nous?" - Shan Sa, "La joueuse de go"
Plonger

Plonger

Plonger dans les couleurs… Plonger dans la matière. Celles d’une autre époque, Pas très lointaine, et pourtant... Mosaïque de morceaux de vie épars, Vibration dans l’intimité de l'être.
La saison des moissons - 4

La saison des moissons - 4

Tendrement, à l'aube, je poserai un baiser sur Ta joue vaguement endormie encore, Ma peine, Et j'irai de par les champs, Retrouver le chemin du soleil. Car voici enfin qui approche La saison des moissons.
La saison des moissons - 2

La saison des moissons - 2

Filent les jours, les mois, les années avant que s'installe doucement la saison des moissons. Les couleurs de nos plaines se mêlent et donnent à la vie sa lumière.
Petit tour hors de l'hexagone: Bonn

Petit tour hors de l'hexagone: Bonn

C'est à cARTeblanche que revient le mérite de cette petite balade hors des frontières. Un grand merci pour cette nouvelle aventure!!! Voici la traduction de l'article proposée par William. Un grand merci à lui également! "Des tableaux pleins d’harmonie, d’espoir et de doutes Les artistes françaises Véronique Balin-Kourgousoff et Agathin

La saison des moissons

La saison des moissons

L'heure tant attendue Des moissons Est venue, Les fleurs ont tenu Leurs promesses.
Vanités de vanité

Vanités de vanité

Décembre 2017 Vanité? Vanités? Vanité de vanité? Vanités de vanité? Vanité de vanités? Mosaïque de vie