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Les petites idées culinaires de Chris Andco

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Les petites idées culinaires de Chris Andco

Retrouvez régulièrement mes recettes sucrées et salées, souvent créatives sur mon blog.
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Articles : 1246
Depuis : 23/03/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Savarins fraises et chocolat

Savarins fraises et chocolat

Trop agréable de se régaler sans avoir à manger gras et culpabiliser !! Voici ma dernière invention saine: ce sont des petits savarins auxquels j'ai ajouté une ganache au chocolat avec des bonnes fraises françaises. Mes savarins ne sont pas sucrés et ne contiennent pas de beurre. C'est la ganache au chocolat qui apportent la touche sucrée e
Cookies moelleux sans sucre ni beurre

Cookies moelleux sans sucre ni beurre

Impossible de passer à côté de ces cookies sans sucre ni beurre ... un vrai DELICE !!! En plus, on peut en manger sans culpabiliser car ils sont très peu caloriques !! Pour ceux qui font WW bleu, il faudra compter 2 SPL par cookie. Vous pouvez retrouver ma vidéo sur mon compte TikTok, c'est par ici . Temps de préparation: 10 minutes Temps de
Gratin estival

Gratin estival

Voici une idée de gratin très léger pour vos repas estivaux. C'est un gratin de légumes composé de tomate et de brocoli auquel j'ai ajouté des œufs durs et de la mozzarella. Temps de préparation: 10 minutes Temps de cuisson: 45 minutes Pour régaler 6 personnes, il vous faudra : 500 g de brocolis 6 tomates bien mûres 2 œufs 1 gousse d'ail
Dés de courgettes au chorizo

Dés de courgettes au chorizo

C'est la fin de l'été et donc la fin de la saison des courgettes !! J'ai eu l'idée de les couper en dés et de les accompagner avec des morceaux de chorizo ... c'était trop bon et peu calorique !! Une part de ce plat comptera pour 6 SP pour ceux qui font WW bleu. Recette pour 6 personnes Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 20 mi
Cookies noisette chocolat (SANS SUCRE, SANS BEURRE ET SANS OEUF)

Cookies noisette chocolat (SANS SUCRE, SANS BEURRE ET SANS OEUF)

Voici ma dernière invention: des cookies noisette chocolat sans sucre, sans beurre et sans œuf donc ils conviennent parfaitement pour les vegans. Ils sont bien croustillants et délicieux !! Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuisson: 15 minutes Durée totale: 30 minutes Pour réaliser une dizaine de cookies, il vous faudra: 90 g de puré
Barres granola et 2 chocolats

Barres granola et 2 chocolats

La rentrée des classes approche et je vous propose de réaliser ces barres de céréales saines pour les goûters de vos enfants. C’est hyper simple à réaliser et mes loulous les adorent !!! Recette pour 12 barres Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuisson: 15 minutes Temps de repos: 1 heure au frais Durée totale: 75 minutes Pour réa
Porridge frais

Porridge frais

Le porridge est une bouillie plus ou moins consistante dont les écossais et anglais raffolent ! J'ai fait cuire mes flocons d'avoine dans le lait et j'ai ensuite laissé le tout au réfrigérateur toute la nuit pour le déguster frais le lendemain matin. Vous pouvez également le manger chaud. J'y ai ajouté des fraises, du chocolat et quelques é
Quiche poivrons bacon

Quiche poivrons bacon

Hop, une petite quiche maison prête en 1 heure ... tellement meilleur que les plats industriels !! Voici la recette de ma quiche poivrons et bacon. Vous pouvez retrouver la vidéo de ma recette sur mon compte TikTok par ici . Temps de préparation: 20 minutes Temps de cuisson: 45 minutes Durée totale: 65 minutes Pour 4 personnes, il vous faudra:
Avocados toasts aux crevettes

Avocados toasts aux crevettes

Par ces grandes chaleurs, on a envie de fraîcheur et de crudités pour faire s'hydrater !! Ces avocados toats aux crevettes tombent à pic !! Pour ceux qui font WW bleu, il faudra compter 5 SPL par toast ! Vous pouvez retrouver la vidéo de ma recette sur mon compte TikTok par ici . Temps de préparation: 10 minutes Temps de cuisson: 0 minute Dur
Pudding de chia crémeux

Pudding de chia crémeux

Un petit déjeuner qui cale bien et qui est délicieux ... voici un pudding de chia que vous pouvez réaliser la veille pour gagner du temps le matin. Temps de préparation: 5 minutes Temps de cuisson: 0 minutes Temps au frais: 30 minutes Durée totale: 35 minutes Pour une personne, il vous faudra: 100 ml d'eau ou 100 g 1 càc de miel 25 g de grain