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Les petites idées culinaires de Chris Andco

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Les petites idées culinaires de Chris Andco

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Retrouvez régulièrement mes recettes sucrées et salées, souvent créatives sur mon blog.
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Articles : 1217
Depuis : 23/03/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Cookies sains sans beurre ni sucre

Cookies sains sans beurre ni sucre

Voici une idée de goûter sain et vite réalisé ! Ce sont des cookies sans sucre ni beurre. Ils sont vraiment très bons car légèrement croustillants sur l'extérieur et moelleux à l'intérieur !! La vidéo de ma recette se trouve sur mon compte TikTok par ici . Un cookie comptera pour 3 SPL pour ceux qui font WW bleu. Recette pour 10 cookies
Duo de spaghettis aux crevettes

Duo de spaghettis aux crevettes

Pour réaliser un plat complet avec des légumes, des féculents et des protéines, j'ai inventé ce plat qui a ravi ma famille. C'est un duo de spaghettis aux crevettes. J'ai utilisé des spaghettis à la farine de blé complète et des spaghettis de courgette. Ma plus jeune fille qui n'aime pas les courgettes a mangé tout le contenu de son assie
gaufres IG BAS

gaufres IG BAS

L'un de mes petits déjeuners préférés du weekend quand j'ai un peu plus de temps. Je prépare des gaufres avec des ingrédients à faible indice glycémique afin de me caler plus longtemps. Petite astuce: vous pouvez congeler vos gaufres pour les passer au grille pain juste avant dégustation. Une gaufre comptera pour 2 SP pour ceux qui font WW
Toasts de rillettes de thon allégées

Toasts de rillettes de thon allégées

Je vous propose aujourd'hui une idée apéritive équilibrée et allégée puisque j'ai utilisé de la ricotta pour accompagner le thon. Ce sont des rillettes de thon sur des toasts qui peuvent convenir pour un apéritif s'il sont petits ou une entrée en version grande tartine. Recette pour 36 toasts Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuis
Pudding de chia aux fraises

Pudding de chia aux fraises

Quel bonheur de retrouver les magnifiques et succulentes fraises françaises sur les étals des marchés !! J'ai réalisé un pudding avec des graines de chia qui constituera un petit-déjeuner équilibré ou un dessert léger. Pour ceux qui font le programme WW bleu, ce pudding comptera pour 4 SPL. Vous pouvez retrouver ma recette en vidéo sur mo
Petits pains Pita ou pains libanais

Petits pains Pita ou pains libanais

Ce weekend, j'ai fait des Kebab maison et j'ai donc réalisé les pains libanais moi-même. Ils se nomment pains Pita. Je vous présente ma recette sur 2 vidéos sur Tiktok: la première partie par ici et la seconde par là . Recette pour 10 pains Temps de préparation: 20 minutes Temps de repos: 2h 30 minutes Temps de cuisson: 9 minutes Durée tot
Bowl Cake framboise coeur coulant au chocolat

Bowl Cake framboise coeur coulant au chocolat

Miam ... une vraie régalade ce bowl cake printanier aux framboises avec un cœur coulant chocolat. Suivez-moi pour la recette ... Pour ceux qui font le programme WW bleu, ce bowl cake comptera pour 6 SPL. Vous pouvez retrouver la vidéo de ma recette par ici . Temps de préparation: 5 minutes Temps de cuisson: 3 minutes Durée totale: 8 minutes Po
Biscuits avoine & sarrasin

Biscuits avoine & sarrasin

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une recette que j'ai trouvée sur le blog Passion Nutrition par ici . Ce sont de délicieux biscuits à l'avoine et à la farine de sarrasin. J'ai découvert, à travers cette recette, un nouvel ingrédient: le ghee. C'est un beurre clarifié qui a un délicieux goût de noisette. Le ghi ou ghee est
Tartelettes healthy aux fruits

Tartelettes healthy aux fruits

Voici la recette de mes tartelettes healthy aux fruits sans sucre ni beurre et réalisées avec des flocons d'avoine. Une tartelette comptera pour 4 SPL pour ceux qui font le programme WW bleu. Vous trouverez la vidéo de ma recette sur mon compte TikTok par ici . Recette pour 8 tartelettes Temps de préparation: 15 minutes Temps de cuisson: 18 min
Avocado toast au saumon

Avocado toast au saumon

Voici une idée de repas vite réalisé et équilibré: des toasts avec de l'avocat écrasé et du saumon. J'ai ajouté quelques graines de chanvre qui sont pleines d'Oméga 3 et 6 et participent au bon fonctionnement cardiovasculaire. Cette tartine comptera pour 6 SPL pour ceux qui font le programme WW bleu. Vous trouverez la vidéo de la recette