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Torgan

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Le monde de Greyhawk est un endroit où de puissantes créatures affrontent l'humanité et autres races, où les forces du Bien luttent contre celles du Mal, où la Loi confronte le chaos. La Taerre est un monde tissé de magie et de mystères. Le joyau de cet univers est la cité de Greyhawk, une métropole

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Les toqués en herbe

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1. En route pour l'aventure

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6 Growfest 591 A.C. Le sergent Grom m’a fait mander aujourd’hui. On lui a demandé son meilleur homme pour une mission un poil mystérieuse, "on" étant les instances supérieures. Je suis censé me rendre le lendemain à l’aube à la tour du magistère. Il m’a demandé de faire gaffe à mes fesses... Cette histoire me plait pas des masses,
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Bonjour, Je publie une synthèse de votre première mise en situation examen avec quelques photos de situations afin d'illustrer les erreurs commises.... Hygiène / organisation Après avoir contrôlé vos marchandises, vous devez les ranger dans les timbres en prenant bien soin de séparer les denrées d'origine animale (DOA) et végétale ( DOV).
17 — Mais la résistance ne lâche pas l'affaire

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François nous dit ensuite qu'il ne peut pas rester dans ces conditions et va préparer ses affaires. Il pense partir pour Nébias. Quant à nous, nous allons disséminer les armes qu'on a récupérées sur les paladins dans plusieurs caches, puis nous partons vers Norversant, où Viviane nous fait rentrer dans un tunnel pas très loin de la ville.
mémo - Autres règles (vaisseaux spatiaux)

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Vous trouverez ci-dessous un document d'une page présenté sous forme d'organigramme résumant certaines règles du livre de base et du Compagnon Sci-Fi: Fatigue Scènes dramatiques Attaque et dégâts des vaisseaux Cet organigramme complète les quatre autres Combat et soins Combats de vaisseaux Autres règles - général Poursuites Merci à Litt
Les compétences

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La question du choix des compétences, par le MJ, est un sujet qui peut parfois s'avérer délicat : si un personnage doit accomplir une action, et qu’on ne peut pas rattacher celle-ci à une compétence, on fait alors un test en utilisant un des Attributs du personnage (le saut est géré par exemple de base par un Jet de Force en l’absence de
Le journal de Crysto Telskié - Chapitre 12

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Vers midi, la palais est fort agité. Frantz est là, accompagné d'un mage nommé Tarn. Alors que nous nous préparions à repartir à Mélinda (nous n'avons pas grand chose à faire ici à part s... Jamais tranquilles Après une courte pause à Traft, nous arrivons à Mélinda le 9 Sunsebb. Ronnin me dit que le tisserand a disparu hier. Quelqu’
3. La chasse à la licorne

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15 Planting 591 A.C. Nous sommes revenus sur nos pas, jusqu'à la cascade où nous avions trouvé le corps du trappeur. Le terrain nous empêchait d'aller à cheval et nous avons peiné à pied la majeure partie de la journée. Dans la nuit, lors de mon tour de garde, Isilna et Xax se sont réveillés en même temps en hurlant. Ils ont semble t'il
Le journal d'Inwind d'Ismaël - chapitre 6

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Finalement, tous ensembles, nous résolvons l'enigme et ouvrons la grosse porte de pierre. Mais il faut ramener les enfants !!! Je les ramène avec Belgor le guerrier. Nous leur donnons de l'argent... 3 Brightleaf 5039 Nous repartons après que j’ai travaillé mes sorts. Nous nous dirigeons vers Fax. Sur la route, nous nous faisons surprendre par
21 — Une fuite chaotique

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Une fois dans les barques, on se compte : il manque Edwin et quatre cavaliers. Mais on a eu huit armures, quatre faiseurs et Alistair, ce qui n'est pas si mal ! Iseld tente sans succès de contacter Edwin, ce qui pour elle est plutôt bon signe. Alors qu'on arrive en vue du village, Antonius lance l'alerte : le bateau qui va sous l'eau nous poursui
Le journal d'Inwind d'Ismaël - chapitre 5

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20 Fruitfall 5039 (partie écrite au fusain) Dans ma fuite innespérée, mon encrier s'est brisé. Heureusement, ma plume est intacte. Toujours-est-il qu'à partir de maintenant, je vais devoir éc... 5 Brewfest 5039 Ce matin, quand nous nous levons, nous découvrons nos hôtes morts et leurs enfants enlevés. Mon dieu, quel horrible spectacle ! Il