mouradsport
mouradsport
prof d'éducation physique et sportif ambitieux ,dynamique , j'aime le travail associatif, bénévolat,mes principes: le travail collectif - l'innovation - l'engagement.
Ses blogs
MOURADSPORT1.over-blog.com
AGE DE 34 ANS ET PASSIONNE DE SPORT(J'AI PRATIQUE LE FOOT-BALL,LE HAND-BALL,LE BASKET-BALL),JE SUIS PROFESSEUR D'EPS ET ARBITRE FEDERAL ET ENTRAINEUR DE BASKET BALL ET J'AI ETE PRESIDENT D'UN CLUB DE BASKET BALL J'AI DECIDE D'OUVRIR CET ESPACE DE VIE POUR FAIRE PARTAGER MES CHOIX ET MES IDEES AVEC TOUS LES SPORTIFS ,ENTRAINEURS ET LES EDUCATEURS. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE VISITE,EN ESPERANT QUE CET ESPACE DEVIENNE UN DE VOS LIEUX PREVILEGIES
mouradsport
Articles :
45
Depuis :
10/03/2014
Categorie :
Sport
Le blog de mouradsport
AGE DE 31 ANS ET PASSIONNE DE SPORT(J'AI MOI MEME PRATIQUE LE FOOT-BALL,LE HAND-BALL,LE BASKET-ball),je suis un professeur d'EPS, J'AI DECIDE D'OUVRIR CET ESPACE DE VIE POUR FAIRE PARTAGER MES CHOIX ET MES IDEES AVEC TOUS LES SPORTIFS ,ENTRAINEURS ET LES EDUCATEURS. MERCI D'AVANCE POUR VOTRE VISITE,EN ESPERANT QUE CET ESPACE DEVIENNE UN DE VOS LIEUX PREVILEGIES.
mouradsport
Articles :
10
Depuis :
30/03/2011
Categorie :
Sport
Articles à découvrir
lorsque l'on parle d'apprentissage moteur,nous sommes amenés à aborder différents concepts liés à ce qui est appris(les habiletés motrices,les compétences) ainsi que ceux liés aux moyens, aux outils qui sont à la disposition de l'enseignant pour l'apprentissage moteur :les conditions d'apprentissage. L'intéret dans ce café- débat n'est
Sujet : Pourquoi et comment l’enseignement de l’EPS prend t il en compte l’hétérogénéité et la mixité des classes de collège et de lycée pour élaborer son enseignement ? 1. Définition des mots 2. Mise en relation 3. Questionnement 4. Problématique 1. Hétérogénéité / Mixité Hétérogénéité .Hétérogène : formé d’élém
1) Essayer d’arbitrer en étant malade, en méforme ou si vous avez des soucis familiaux ou professionnels : vous devez informer, dès que possible, la Commission Fédérale (ou Régionale) des Arbitres pour qu’elle procède à votre remplacement. 2) Refuser d’arbitrer une Rencontre parce que vous craignez qu’elle ne soit difficile, ou pour
projet d'enchainement pour l'examen du baccalauréat (candidats libres)
PROJET D'ENCHAINEMENT Nom: Prénom: *DUREE:1MIN *Enchainement: 2A+3B+3C -Roulade avant groupé et 1/2T (A) +Roulade arrière jambes écartées tendue (B) +Planche écrasée (A) + Appui frontale renversé :AFR (B) + la Roue ou rondade (C) +planche jambe horizontale (B) + ATR(appui tendue renversées)(C) +roulade avant jambes serrées tendues(C). sch
La pédagogie de l’intégration D’où vient la pédagogie de l’intégration ? Un tripleconstat • Les élèves ne possèdent pas les acquis de base pour continuer leur scolarité et pour s’insérer dans la vie socio-professionnelle • Le fossé se creuse entre les élèves les plus forts et les élèves les plus faibles • L’école mul