En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

indianacsrajones

indianacsrajones

Je suis un passionné de Cinéma, de VTT,de musique de films (bien sur), de voyages, de randonnées..mais j'aime bien Indiana Jones, qui est le thème principal de ce blog.

Ses blogs

l'aventurier Indiana Jones

l'aventurier Indiana Jones

Un regard sur Indiana Jones et ses aventures et des liens plus ou moins directs avec l'univers Indy.Mais aussi sur le cinéma en salle.
indianacsrajones indianacsrajones
Articles : 233
Depuis : 24/08/2011
Categorie : Films, TV & Vidéos

Articles à découvrir

STAR WARS le réveil de la force

STAR WARS le réveil de la force

Un film plus adulte que les précédents.De chez FREUD et le complexe d'Oedipe, nous voilà chez SHAKESPEARE. On renoue avec la première trilogie et des décors réels et de studio, moins de numérique. Le drame de famille s'installe entre Han Solo et le très méchant Kylo Ren. On pressent que dans les suites, nous aurons des choses à découvrir
Kumo l'araignée

Kumo l'araignée

NANTES, chaque année propose son voyage. Une ligne verte que l'on suit au grès des oeuvres contemporaines. Alors que l'on aime ou pas, cela est toujours intéressant de se faire surprendre. Cette année les machines de l'île proposent de rencontrer une araignée (pour accompagner l'éléphant). Peut-être rencontrerez vous Spiderman!
OR NOIR complément...

OR NOIR complément...

d'un article publié en 2011 et où je présentais le film de JEAN JACQUES ANNAUD avec des rappels d'affiches de LAWRENCE D ARABIE, LES AVENTURIERS DE L ARCHE PERDUE et TINTIN.

Indiana Jones la 5ème aventure

Ca y est, nous aurons droit à un nouveau film. Celui ci sortira le19 juillet 2019. Ce n'est pas tout de suite, mais on attendra. Alors c'est vrai Harrison FORD n'est plus tout jeune, et on le voit difficilement sauter du train en marche! Mais il s'est très bien débrouillé dans le dernier film de la saga "la guerre des étoiles" en reprenant le

Les 8 salopards, pourquoi je n'ai pas...

...envie de voir le film! Tout simplement parce que je trouve que QUENTIN TARANTINO avec Inglorious Basterds et Django, a utilisé de la violence gratuite, inutile dans le récit, et dont le but est souvent, par le gore, de faire rire. Dommage car il a du talent, et pour moi ses meilleurs films restent Jackie Brown et Kill Bill 1 et 2. Dommage, car
Recherche de soleil

Recherche de soleil

Voilà l'hiver qui se pointe. Il est donc agréable de trouver un rayon de soleil. Et pour ça les chats savent y faire.
LE CHAT DE PIGNAN

LE CHAT DE PIGNAN

Au détour d'une rue dans le village de PIGNAN, le coup de coeur photographique. C'est purement intuitif, difficile d'expliquer. Mais je l'aime bien cette photo.
HAN SOLO en couverture

HAN SOLO en couverture

Alors que STEVEN SPIELBERG parle plus d'un hypothétique cinquième INDIANA JONES au lieu du PONT DES ESPIONS, le magazine américain EMPIRE réalise une couverture STAR WARS avec HARRISON FORD et CHEWBACCA. J'espère que DISNEY ne va pas détruire le mythe "1ère trilogie" avec HAN SOLO, si l'on se fie à certaines rumeurs. INDY's back!