Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog
Mag

Mag

Passionnée de VTT depuis 1997, j'aime partager mes découvertes avec d'autres vététistes, faire de longs raids et apprécier la nature.

Ses blogs

Le Blog de Mag

VTT dans la Loire et ailleurs Nos sorties VTT et marches n'importe où en France. Pour le plaisir du partage.
Mag Mag
Articles : 1513
Depuis : 09/02/2009
Categorie : Sport

Articles à découvrir

ALLUCINATION ?

ALLUCINATION ?

Mais quel est donc cet étrange oiseau ? Un cerf-volant ? Je n'ai jamais vu un cerf voler ! Ca sert à faire peur aux oiseaux. C'est décoratif au milieu des champs, ça ne tue pas, quelle bonne idée, espérons qu'elle soit efficace et suivie par d'autres agriculteurs. Par contre ce matin nous avons vu un tas de pneus usagés balancés dans la nat
DE ST CHRISTO A LA PLAINE

DE ST CHRISTO A LA PLAINE

Vendredi, nous allons rendre visite à Marie, Damien et la petite Zoé. Elle a beaucoup de cheveux comme son papa, elle est gentille comme sa maman. Petite cascade lors de la marche. Ru à St Bonnet. Soleil, frisquet cependant.
ELU EFFICACE

ELU EFFICACE

Voici ce qu'on voit hier à l'entrée (ou la sortie) d'un chemin. On croise également un élu de la commune sur laquelle de gros dégueulasses ont jeté les pneus. L'élu nous dit avoir fait le nécessaire pour évacuer ces ordures, effectivement en repassant ce matin, plus de trace du forfait. Efficace ! Bravo.
PENTECÔTE

PENTECÔTE

Marianne nous rejoint pour ce week-end pas comme les autres car le but était de repérer un peu plus le tour de la Loire mais il n'en sera rien car comme chacun le sait, je ne peux pas faire de VTT en ce moment ni grand-chose d'autre d'ailleurs. Les photos ont été prisent par Marianne et Daniel. Ici le lac de Villerest. J'accompagnerai Marianne
ST VICTOR

ST VICTOR

Les incontournables : barrage de Grangent et presqu'île + le château d'Essalois. La rivière et la presqu'île, encore. Des veaux avec leur mère. Chambles et sa tour dans la brume.

COMMENT RESTER AU CHAUD ?

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que pour le corps, il faut un sous-maillot et un maillot évacuant la transpiration. Mais qu'en est-il des mains et des pieds ? gants chauffants sur HeatPerformance.fr. Ainsi on est à l'abri du froid, une simple batterie suffit à les recharger. Pour les pieds, la suite est à venir... patience + de rensei
HIER

HIER

Mon beau sapin... Le château de la belle au bois dormant et le carrosse de Cendrillon. Les arbres enneigés et givrés. Les haies et le ciel bleu Dan les 2 pieds dans la neige. Nous sommes passés par la pierre de la Bauche puis retour à Saint-Héand sous un ciel et un soleil magnifiques. Aux environs de Saint-Héand nous recroisons une marcheus
DE-CI DE-LA

DE-CI DE-LA

Quand on t'offre des fleurs malgré la grisaille. Jolies décos. à quelques jours de Noël Massifs ou fleurs en pot. Montbrison au loin. Jour de pluie et jour de soleil. Pluie/beau temps. Les champignons Oiseau Jour de balade. Les petites maisons ou burons. La rivière Les herbes folles... Les arbres La nature quoi !
GANTS CHAUFFANTS

GANTS CHAUFFANTS

Un emballage soigné. Une paire de gants à utiliser avec ou sans batterie, laquelle se glisse au niveau de la fermeture. Dessous-dessus Voyant batterie. Boite batteries et chargeur secteur. Batterie à glisser et brancher pour avoir les mains chaudes pour les sorties hivernales.
LA CHAPELLE

LA CHAPELLE

Jolie chapelle vue lors de nos sorties, dommage nous n'avions pas de soleil.