Cette semaine avait lieu "la semaine internationale fédérale" c'est une semaine essentiellement vouée au vélo mais il y avait aussi du vtt et du gravel ainsi que des marches et des randos découvertes, bref, il y en avait pour tout le monde
Mag
Mag
Passionnée de VTT depuis 1997, j'aime partager mes découvertes avec d'autres vététistes, faire de longs raids et apprécier la nature.
Ses blogs
Le Blog de Mag
VTT dans la Loire et ailleurs
Nos sorties VTT et marches n'importe où en France.
Pour le plaisir du partage.
Mag
Articles :
1524
Depuis :
09/02/2009
Categorie :
Sport
Articles à découvrir
Des voitures de collection
puis nous voici à blois.
pris de très loin, beau quand même.
marianne et dan.
arbres anciens
déco...
"mignonne, allons voir si la rose"...est mouillée.
le château de chambord.
en bateau.
direction chenonceau.
on tourne autour du château.
on passe dessous avant de passer dessus.
fin de la balade en bateau.
les cuisi
On a découvert cette belle église à baugy.
cette bâtisse également à chevrigny.
Heatperformance. chaque année, dès que les températures chutent en octobre, je ressens la même difficulté : mes pieds et mes mains gèlent après seulement une heure de sortie. le simple fait de sentir mes doigts devenir raides ou mes orteils engourdis me donne envie de rentrer avant même d’avoir terminé mon parcours. j’ai essayé de mul
Bonjour à tous, pour les premiers frimas voici de quoi lutter contre : chaussettes thin : https://www.heatperformance.fr/chaussettes-chauffantes/chaussettes-chauffantes-fines/ gants allround : https://www.heatperformance.fr/gants-chauffants/gants-de-cyclisme-chauffants/ que ce soit en marchant ou en roulant, pour un cadeau ou autre. heatperformanc
Lors de la sf 2024, quand vous aperceviez ce clocher, vous étiez presqu'arrivé.
il y avait aussi cette belle porte et tant d'autres choses à voir...
ce groupe de vététistes peut en témoigner, ce sont des jeunes rencontrés par dan qui étaient partis de montbrison pour rallier roanne.
une bourrasque tombera quelques arbres.
pour cette sf, no
Concours du vélo fleuri.
la maxi-verte était dans le lot.
toujours de beaux monuments à découvrir.
nous rencontrerons un élu qui nous contera l'histoire du village.
rencontre fortuite, on aurait pourtant dû y penser qu'il serait là papy jp
pendant ce temps là je marche, je marche.
et je visite.
entre lot et dordogne, mon cœur balance.
rev
Bonjour à tous voilà quelques jours que j'essaie de faire du vtt, mais il faut que je m'arrête pour finir de grimper, je ne sais pas si c'est les jambes ou le souffle qui sont trop justes. j'y retourne aujourd'hui, et j'y arrive enfin ! je parle de grimper avec le canyon bien sûr, avec l'élec c'est facile ! a un de ces 4 sur les chemins.
Il fait si beau que les guiboles nous démangent.
un tour au "pêt de l'âne". vue superbe.
On est pas des bœufs !
un port, qui l'eut cru ?
nous ne sommes pas en alsace mais il semble bien que ce soit une cigogne.
English
Deutsch
español
italiano