Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Plume

Plume

Femme trés active au foyer

Ses blogs

Créa-Plume

Créa-Plume

Les loisirs créatifs,tout ce que j'aime , toucher, sentir, modeler, transformer, partager,créer !
Plume Plume
Articles : 396
Depuis : 17/03/2010

Articles à découvrir

Récupération d'encadrement !

Récupération d'encadrement !

Pour habiller mes murs en mode Lapins de Pâques , j' ai vu un peu grand mais relativement simple, des silhouettes de coloriage agrandies au format A4 puis découpée sur du carton de boites de céréales , ensuite aprés découpage soigné, encollage des deux faces sur du papier peint dans les tons chocolat et or , découapge des papillons des pan
Il n' y a pas que lescrap !

Il n' y a pas que lescrap !

sommifére pour abeilles récalcitrantes ! Parée pour visiter les ruches ! La récolte commence, bien protégée , je ais les photos . Toutes les traces rouge , c'est la propolis. Un chef d'oeuvre de précision . On referme ! Un petit passage en centrifigeuse pour vider les " gauffres " Récolte de la cire , qui sera transformée en petit pain .
Encore un Anniversaire

Encore un Anniversaire

Un trés grand merci pour votre fidélité , je vous embrasse toutes . Embossage à chaud, un peu de couture , de la découpe et hop !
Table de Pâques !

Table de Pâques !

Les enfants sont encore en vacances de Pâques , je me considére dans les temps pour ce type de publication ! Le muguet cette année est trés en avance ,j' ai sabré des oeufs d'oies au couteau de boucher et je me suis servie des coquilles en vases, pour stabiliser le tout dans ma boite , j' ai mis de la paille artificielle .
Des clochettes et du Bonheur !

Des clochettes et du Bonheur !

Cette année le muguet est déjà fané ou passé fleur avec un blanc un peu terne . Celui-ci a été mis en bouquet pour ma déco de Pâques et il vient directement du terroir ... chez mon Tonton à un jet de clochettes de chez moi ! .
Ma déco de table !

Ma déco de table !

Sur mes tables de fêtes , je pose toujours des minis paniers garnis de douceurs , cette année ce sont des lapins couleur chocolat avec un noeud rose, qui contenaient les oeufs en chocolats . J'ai réduit, mon lapin couché aux dimensions de mon punch ovale , reproduit la silhouette sur un carton puis collé recto, verso sur du papier peint expans
Les cages !

Les cages !

Pour en terminer avec Pâques , voici mes cages , revisitées à la mode du jour ! Pour ce qui est du chocolat Junior et moi, nous nous occupons avec beaucoup de sérieux à l' entretien de notre moral, en dégustant sans modération, tout le chocolat rescapé !
Lapin debout !

Lapin debout !

Pour harmoniser ma déco, j' ai misé à fond sur la déco lapin décliné de differentes façons . Toujours dans de la récup d'encadrement , un lapin debout, collé sur carton, puis recto verso sur papier peint , chocolat et or , je me suis contentée de renvoyer visuellement au lapin couché , sur les murs celà faisait son petit effet. Beaucoup