Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

le-furet-du-retail

Ses blogs

Dir. Général Shoppermind Groupe Altavia - Expert Shopper & Retail Analist. Speaker. Actualité et analyse sur l'évolution du retail et du comportement clients. Dénicheur de tendances sociétales et commerçantes. Veille et Benchmark.
le-furet-du-retail le-furet-du-retail
Articles : 808
Depuis : 17/03/2011
Podcast Analyses et Humeur ''about retail''

Podcast Analyses et Humeur ''about retail''

Site de podcast vidéos ou audio, live et analyses prospectives. Coups de gueule et coups de coeur autour du commerce! Ces propos étant personnels et n'engageant que moi. "this blog is my own''
le-furet-du-retail le-furet-du-retail
Articles : 7
Depuis : 15/05/2015

Articles à découvrir

Le terrible destin de mon ami Berto…. RIP Bboomer !

Le terrible destin de mon ami Berto…. RIP Bboomer !

12 février 2020, 16h09 : ''Veux tu m'aider dans mon futur projet professionnel? A très vite pour un déj… signé Berto''. Ce fut notre dernier échange alors que l'on parlait de sa nouvelle aventure, et je rigolais en me disant '' toujours à fond le Berto ''. Tragique destinée car Berto était alors effectivement à fond sur le lancement d'un
En pleine crise sanitaire les Français disent merci à Carrefour selon CSA Brands&you.

En pleine crise sanitaire les Français disent merci à Carrefour selon CSA Brands&you.

CSA research a lancé Brands&You l’outil qu’il manquait pour connaître en cette période critique de crise sanitaire où en sont les Français dans leur relation avec ''les marques'' au sens large. Premier enseignement ? Il est intéressant de voir qu'en priorité les Français citent des marques ''enseignes'' du secteur alimentaire. Jusque l
# glop !  quand les fruits et légumes réchauffent la com des distributeurs

# glop ! quand les fruits et légumes réchauffent la com des distributeurs

Codes de communication ludiques et purs, les légumes et fruits ''stars'' sont pas mal utilisés actuellement dans la communication des enseignes, particulièrement Carrefour City et Intermarché dans sa campagne de légumes moches.... Saga car je kiff ces scènes là... qui sortent la distribution de ses classiques et agressives communication prix